guym a écrit : ↑09 oct. 2022, 22:44
JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2022, 22:42
Englebert me semble assez lucide dans son interview
Certes, mais peu réactif ...
2 changements importants à la 60ème, remettant en cause certains de ses choix, et plutôt pour aller chercher le 2ème but.
Sa seule erreur pour moi est d'avoir misé sur Moulhi sur le flanc, c'est un très bon joueur mais qui joue dans un registre totalement différent de nos ailiers.
Mais quand on s'arrête de jouer après 5 minutes parce qu'on mène 1-0, qu'on tape de longs ballons en hauteur plutôt que de poser et imposer notre jeu, qu'on ne va pas au duel et qu'on ne les gagne pas quand on y va (+/- ce que dit GE dans son itw), ce ne sont pas 2 ou 3 joueurs qui peuvent renverser l'état d'esprit, ce que n'ont d'ailleurs pas réussi les remplaçants malgré leur montée relativement bonne.
Quand en plus, on tombe sur un bloc solidement groupé derrière, qui met le pied au milieu, et qui a l'audace de croire qu'il y a moyen de marquer un but même à 10, on ne peut que perdre des points.
Plus qu'une question de "niveau", notamment face à de plus grosses équipes, je m'interroge plus sur notre capacité à contourner ou forcer un mur quand ça va moins bien (ne pas croire que toutes les petites équipes vont éternellement se laisser bouffer sans réagir), ainsi que sur la capacité à renouveler la motivation chaque semaine sans croire qu'on est déjà arrivés.