hoogstraten vv Rfc liege samedi 14/01 20H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: hoogstraten vv Rfc liege samedi 14/01 20H
Match piège contre les crevards de Lixhe mnt.
Faire un nul en déplacement en janvier et ici, deux fois de suite ça arrive. Mais mener et se faire rejoindre c’est excessivement râlant.
Faire un nul en déplacement en janvier et ici, deux fois de suite ça arrive. Mais mener et se faire rejoindre c’est excessivement râlant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
L'égalisation n'est pas imméritée. Liège s'est éteint après avoir marqué malheureusement. Les conditions climatiques étaient difficiles. Durant cette période, tous les déplacements sont difficiles à négocier et ce sera pareil pour nos concurrents.
-
- Coupe du Monde
J'ai du mal à comprendre le classement d'Hoogstraten après avoir vu le match aller et plus ou moins le match retour, on a vu bien plus faible !
-
- Division 2 ACFF
Quelqu'un aurait le classement ?
-
- Division 2 ACFF
Ça reste quand-même 2 points de perdus contre le dernier. Hoog devrait nous rendre la pareille contre les concurrents du top 4.
-
- Champions League
Je redoutais ces 3 premiers matchs de janvier
Il en reste encore 1 on prend un point d'avance sur le 4eme.
Ne pas se louper contre Visé la semaine prochaine.
Il en reste encore 1 on prend un point d'avance sur le 4eme.
Ne pas se louper contre Visé la semaine prochaine.
-
- Coupe du Monde
On a gagné pas mal de points grâce à notre banc au 1er tour, ce n est plus le cas actuellement. Trop de foie gras et de choucroute ?
-
- 2ème Provinciale
faudrai peut etre commencer a se rendre a l'evidence qu il faudrai un ou deux renfort d'experience un dans le milieu et un demenageur devant pour aider berbet c'est bien de dire que l'on va vers le professionalisme et et si on le fait pas je crois que on va encore pleurer fin de saison regarder le calendrier de nos matchs en deplacement
-
- Donateur
Mauvais résultat, on vient de perdre 4pts après avoir mené 2X... 
On semble quand même éprouver des difficultés quand les conditions de jeu sont merdiques, il manque peut-être un peu de caractère pour faire la différence?
Il faut vraiment se reprendre contre Visé!

On semble quand même éprouver des difficultés quand les conditions de jeu sont merdiques, il manque peut-être un peu de caractère pour faire la différence?

-
- Donateur
À Winkel, les conditions n’étaient pas merdiques. Terrain synthétique, ciel quasi tout bleu… peut-être un peu trop de vent.JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2023, 23:20Mauvais résultat, on vient de perdre 4pts après avoir mené 2X...
J’ai lu que Lambot était sorti. Déjà la semaine dernière, il avait assez rapidement tiré la langue. Il me semble qu’en cas de méforme, de blessure, de suspension, nous avons très peu de solutions de remplacement derrière. Et, comme nous avons entamé nos deux derniers matches sans Reuten…
-
- Donateur
2h30 de car pour jouer contre un bloc bien physique, et je ne sais pas ce que ça donnait à 200km d'ici mais j'étais à vélo pendant la 1ère mi-temps il y avait un vent de dingue pas tellement propice aux efforts physiquesjfstassen a écrit : ↑15 janv. 2023, 00:23À Winkel, les conditions n’étaient pas merdiques. Terrain synthétique, ciel quasi tout bleu… peut-être un peu trop de vent.JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2023, 23:20Mauvais résultat, on vient de perdre 4pts après avoir mené 2X...

Autrement exprimé: quand on ne sait pas développer notre jeu technique et construit, principalement pour des raisons "physiques" (qu'il s'agisse de l'état du terrain ou de l'engagement de l'adversaire), on éprouve quelques difficultés.

-
- Donateur
Bonne analyse
Nyssen et Reuten (qui n'a disputé qu'une mi-temps) avertis
Nyssen suspendu contre Visé
Et 3 joueurs au moins (dont l'inévitable Reuten) avec déjà deux jaunes si je ne m'abuse
Lambot sorti de nouveau blessé
Peu de solutions de remplacement en défense (VDA avec déjà deux jaunes, et Massart)
J'ai fait (en car évidemment - merci à l'organisateur) le long trajet vers le nord de la province d'Anvers et retour :
accueil plus que correct, un adversaire fort motivé volontiers le premier sur la balle, qui 'mérite' le point acquis ;
le match s'est joué à des détails, sur un terrain lourd (notamment en fin de match, après l'égalisation campinoise)
et nous aurions pu revenir avec les trois points comme avec aucun ... Et Mputu me paraît toujours se chercher ...
Et 3 joueurs au moins (dont l'inévitable Reuten) avec déjà deux jaunes si je ne m'abuse
Peu de solutions de remplacement en défense (VDA avec déjà deux jaunes, et Massart)
J'ai fait (en car évidemment - merci à l'organisateur) le long trajet vers le nord de la province d'Anvers et retour :
accueil plus que correct, un adversaire fort motivé volontiers le premier sur la balle, qui 'mérite' le point acquis ;
le match s'est joué à des détails, sur un terrain lourd (notamment en fin de match, après l'égalisation campinoise)
et nous aurions pu revenir avec les trois points comme avec aucun ... Et Mputu me paraît toujours se chercher ...
-
- Jupiler Pro League
Accueil correct oui mais la bière à 2,50€....guym a écrit : ↑15 janv. 2023, 02:03Bonne analyse
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Englebert semble satisfait du comportement des joueurs ; on tire 2x sur le cadre tout de même...
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps sur le live de filles, je ne vais pas juger le niveau, juste le sentiment d'un Liège qui essaie face à un bloc bien regroupé et dans un déluge d'enfer.
Par contre le résultat m'inquiète quand même un peu, même si on reste invaincus depuis...?
J'essaie en général de ne pas focaliser sur un seul résultat, en le remettant en perspective par rapport à nos performances des semaines suivantes.
Nul à Winkel ou à Hoogstraten après un match correct, en soi c'est pas catastrophique, mais deux semaines de suite, 2pts/6 face à de tels adversaires (en ayant mené 2X
), c'est insuffisant.
Ces 4pts perdus nous donnent un peu moins de marge face à nos concurrents directs ; en gagnant contre les "petites" équipes, on évite de se mettre nous-mêmes la pression lors des "chocs", ça serait assez appréciable qu'on redresse la barre dès dimanche prochain à Rocourt.
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps sur le live de filles, je ne vais pas juger le niveau, juste le sentiment d'un Liège qui essaie face à un bloc bien regroupé et dans un déluge d'enfer.
Par contre le résultat m'inquiète quand même un peu, même si on reste invaincus depuis...?
J'essaie en général de ne pas focaliser sur un seul résultat, en le remettant en perspective par rapport à nos performances des semaines suivantes.
Nul à Winkel ou à Hoogstraten après un match correct, en soi c'est pas catastrophique, mais deux semaines de suite, 2pts/6 face à de tels adversaires (en ayant mené 2X

Ces 4pts perdus nous donnent un peu moins de marge face à nos concurrents directs ; en gagnant contre les "petites" équipes, on évite de se mettre nous-mêmes la pression lors des "chocs", ça serait assez appréciable qu'on redresse la barre dès dimanche prochain à Rocourt.

-
- Donateur
P.S.: concernant les remplaçants, ils semblent en effet moins décisifs depuis la reprise même s'ils font leur entrée dans des conditions difficiles.
Mais s'il s'agit de sonder la "profondeur" du noyau, notons quand-même qu'au coup d'envoi notre banc comporte VDA, Bruggeman, Cavelier, Reuten et Mputu (et Lejoly) soit autant de titulaires potentiels.
Qu'ils ne m'en veuillent pas mais actuellement les seuls que je considère comme des (très bons) remplaçants sont Panepinto, Besson et Arslan, pour le reste nous vivons une configuration vraiment inhabituelle avec ce noyau tournant de qualité.
Mais s'il s'agit de sonder la "profondeur" du noyau, notons quand-même qu'au coup d'envoi notre banc comporte VDA, Bruggeman, Cavelier, Reuten et Mputu (et Lejoly) soit autant de titulaires potentiels.
Qu'ils ne m'en veuillent pas mais actuellement les seuls que je considère comme des (très bons) remplaçants sont Panepinto, Besson et Arslan, pour le reste nous vivons une configuration vraiment inhabituelle avec ce noyau tournant de qualité.

-
- Jupiler Pro League
Dommage le manque d audace ....JoeDalton a écrit : ↑15 janv. 2023, 12:56P.S.: concernant les remplaçants, ils semblent en effet moins décisifs depuis la reprise même s'ils font leur entrée dans des conditions difficiles.
Tu dois jouer avec 2 attaquants et a CHAQUE MATCH...
maintenant suis pas diplômé UEFA A...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Je ne le vois pas comme ça.bridgfast1892 a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:00Dommage le manque d audace ....JoeDalton a écrit : ↑15 janv. 2023, 12:56P.S.: concernant les remplaçants, ils semblent en effet moins décisifs depuis la reprise même s'ils font leur entrée dans des conditions difficiles.
On joue avec un dispositif fort offensif (Perbet, Loemba, Prudhomme, suivis de Mputu et Cavelier) mais avec un football fort construit, basé sur les débordements par les ailes et les centres, c'est parfois plus compliqué dans certains conditions et il faudrait pouvoir s'adapter quitte à être moins "académiques", notamment en attaquant plus frontalement, directement orientés vers le but, ou en profitant des espaces quand on mène 0-1.
Maintenant, il semble qu'il ne faille pas tout jeter après nos 2 dernières prestations, le problème principal étant quand même de ne pas savoir garder plus de 10 minutes l'avantage rudement acquis face à de telles équipes...

-
- Donateur
Badibanga de la RAAL est libre. Physique et technique.
Des fois je me dis qu’un joueur d’1m 90 et 85kg pour épauler Perbut en déplacement dans ce genre de match fermé et dantesque, ne serait pas du luxe.
Je ne sais plus contre quel adversaire nous avons été opposés à domicile contre ce type de joueur ; limité techniquement mais qui prenait (et conservait) CHAQUE ballon reçu dos au grand rectangle. Il remisait alors (il ne faisait que ça mais… à la perfection) pour son 9 ou ses flancs (eux rapides).
Des fois je me dis qu’un joueur d’1m 90 et 85kg pour épauler Perbut en déplacement dans ce genre de match fermé et dantesque, ne serait pas du luxe.
Je ne sais plus contre quel adversaire nous avons été opposés à domicile contre ce type de joueur ; limité techniquement mais qui prenait (et conservait) CHAQUE ballon reçu dos au grand rectangle. Il remisait alors (il ne faisait que ça mais… à la perfection) pour son 9 ou ses flancs (eux rapides).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
On a joué avec des flancs mêmes quand on avait Perbet et Mputu au avant poste...JoeDalton a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:59Je ne le vois pas comme ça.bridgfast1892 a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:00Dommage le manque d audace ....JoeDalton a écrit : ↑15 janv. 2023, 12:56P.S.: concernant les remplaçants, ils semblent en effet moins décisifs depuis la reprise même s'ils font leur entrée dans des conditions difficiles.
On joue avec un dispositif fort offensif (Perbet, Loemba, Prudhomme, suivis de Mputu et Cavelier) mais avec un football fort construit, basé sur les débordements par les ailes et les centres, c'est parfois plus compliqué dans certains conditions et il faudrait pouvoir s'adapter quitte à être moins "académiques", notamment en attaquant plus frontalement, directement orientés vers le but, ou en profitant des espaces quand on mène 0-1.
Maintenant, il semble qu'il ne faille pas tout jeter après nos 2 dernières prestations, le problème principal étant quand même de ne pas savoir garder plus de 10 minutes l'avantage rudement acquis face à de telles équipes...![]()
Chacun son point de vue et j espère qu ils se reprendront dimanche contre les oies.....
Victoire obligatoire
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Le RFC Liège égare deux points du côté de Hoogstraten (1-1) - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... WAWSKQ3Y4/
Pearl Jam - Black 1992