Mon sang froid de supporter il fout le camp.
Back one year ago.
Ras le bol.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mon sang froid de supporter il fout le camp.
L’année dernière on était plutôt battus ces matchs là à l’extérieur. Attendons les prochains à domicile. Les joueurs doivent sentir que nous leur faisons confiance. Ça les aidera. C’est mieux que le contraire.Mr Saroyan a écrit : ↑28 janv. 2023, 22:12Mon sang froid de supporter il fout le camp.
Back one year ago.
Ras le bol.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le problème n'est pas là.
Ils gagnent 1-0 non ?bridgfast1892 a écrit : ↑29 janv. 2023, 11:02J étais present hier a Hoogstraten....quel niveau.
La preuve que certaine équipe se transforme lorsqu elle nous rencontre![]()
Je partage volontiers cet avis.Recevoir un but...cela arrive dans le foot. Mais si on a des ambitions,il faut pouvoir se créer des occasions de but et les concrétiser. Hier , j'ai encore vu trop de centres aériens non repris par nos joueurs dans le rectangle adverse et trop de relances aériennes de certains de nos défenseurs. Cela manque de créativité et d'imagination offensivement (surtout si on veut être parmi les leaders de la série).Combien de une-deux offensifs? Combien d'attaques combinées dans l'axe face au but? Mais je n'oublie pas que Heist reste sur une longue série de matches sans défaite!En résumé...plus ou moins .bien mais on peut encore mieux faire.
Pour moi le meilleur Liégeois hier en tous cas le plus actif.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité