Pour quelle raison récupèreraient-ils les 3 points ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pour quelle raison récupèreraient-ils les 3 points ?
Mandel aurait fait monter au jeu un joueur qui n’était pas sur la feuille de match.npaque a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:27Pour quelle raison récupèreraient-ils les 3 points ?![]()
L'année dernière Patro eisden a fait de même et ils ont eu simplement une amende.....
La presse annonçait 3 blessés et un suspendu, c'était une vraie question donc pas la peine le prendre les gens de hautJean-Yves a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:42![]()
Peers, Absisan, Lemti, Jannes, Augustijnen, Colman, Diedhiou, Van Aerschot (meilleur joueur et buteur).
+ Carrasco blessé en fin de 1ère mi-temps et remplacé à la pause.
C'est bien simple, Heist n'a pas fait d'autres changements même pour gagner du temps car plus de munitions sur le banc.
Merlen est clairement notre meilleur joueur, une seule perte de balle aujourd'hui mais que de ballons gagnés et chaque fois une relance impeccable. Si il continue d'aligner des prestations pareilles, je crains qu'il n'attire des convoitises...b.simons a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:532 points perdus cet après midi![]()
J’ai du mal à comprendre le choix de Merlen avec Reuten au milieu du jeu![]()
Loemba avait pourtant été excellent samedi passé …
Reuten a vraiment du mal , ça peut arriver et il serait donc préférable de la laisser souffler .
Merlen une fois de plus impérial , il monte en puissance semaine après semaine .
2 centres convenables et 2 grosses occasions , que de déchets aussi bien sur les nombreux corners que sur les centres .
Il faut prendre les 3 points samedi à Charleroi !![]()
Désolé alors si c'était une vraie question, je l'avais compris comme une mise en doute de mon post.Jeanmi a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:48La presse annonçait 3 blessés et un suspendu, c'était une vraie question donc pas la peine le prendre les gens de hautJean-Yves a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:42![]()
Peers, Absisan, Lemti, Jannes, Augustijnen, Colman, Diedhiou, Van Aerschot (meilleur joueur et buteur).
+ Carrasco blessé en fin de 1ère mi-temps et remplacé à la pause.
C'est bien simple, Heist n'a pas fait d'autres changements même pour gagner du temps car plus de munitions sur le banc.![]()
En effet, le meilleur joueur sur le terrain cet après-midiJeanmi a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:59Merlen est clairement notre meilleur joueur, une seule perte de balle aujourd'hui mais que de ballons gagnés et chaque fois une relance impeccable. Si il continue d'aligner des prestations pareilles, je crains qu'il n'attire des convoitises ...b.simons a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:532 points perdus cet après midi![]()
J’ai du mal à comprendre le choix de Merlen avec Reuten au milieu du jeu![]()
Loemba avait pourtant été excellent samedi passé …
Reuten a vraiment du mal , ça peut arriver et il serait donc préférable de la laisser souffler .
Merlen une fois de plus impérial , il monte en puissance semaine après semaine .
2 centres convenables et 2 grosses occasions , que de déchets aussi bien sur les nombreux corners que sur les centres .
Il faut prendre les 3 points samedi à Charleroi !![]()
Je ne demande pas mieux, évidemment !
oscarflesch a écrit : ↑20 nov. 2022, 12:53Affaire à suivre
Tenu en échec à Mandel, le RFB a déposé plainte après s’être aperçu qu’un joueur flandrien était monté au jeu alors qu’il ne figurait pas sur la feuille de match. Cela s’est passé à la 78e minute, où le numéro 11 entre sur la pelouse. Or, ce numéro ne se trouve pas sur la feuille. Le club borain a déposé une réclamation auprès de la fédération dans le but de récupérer les deux points qu’il a perdus sur le terrain. D’après nos renseignements, si l’arbitre a été prévenu à l’avance, cela sera classé sans suite. Par contre, s’il n’était pas au courant de ce changement de numéro, les Borains pourraient avoir gain de cause. Étant donné la manière dont le délégué local, responsable de la feuille de match s’est fait taper sur les doigts. Il y a fort à parier que cela penche en faveur des Hennuyers. Affaire à suivre.
Pareil ! Je trouve qu'il a encore travaillé énormément.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité