Je n'ai pas de matchs en tête mais je me suis bien amusé hier et c'est parfois pas plus mal d'avoir un adversaire qui vous donne du fil à retordre. Mais clair que contre Mandel c'était cool
Rfc Liège-SP du pays de Charleroi B dimanche 05/02 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				Jeanmi
 - Coupe du Monde

Re: Rfc Liège-SP du pays de Charleroi B dimanche 05/02 15H
Je n'ai pas de matchs en tête mais je me suis bien amusé hier et c'est parfois pas plus mal d'avoir un adversaire qui vous donne du fil à retordre. Mais clair que contre Mandel c'était cool
- 
				JoeDalton
														 - Donateur

Oui moi aussi je m'amuse bien quand on gagne à la fin 
 mais bon on a quand même eu assez peu l'occasion de s'enflammer, et les jeunes carolos se sont même permis le luxe de parfois nous surclasser physiquement, je me demande quand même comment on s'en serait sorti s'ils avaient tenu à ce rythme pendant 90 minutes... 
Il me semble que la victoire et la "remontada" feront plus de bien que la manière, c'est peut-être pas plus mal après 2 nuls en déplacement où on avait "pas si mal joué", le mental sera fondamental pour émerger en fin de saison.
Mais si on veut renforcer ce mental, je pense que quelques victoires (en particulier un peu "démonstratives") feraient énormément de bien pour retrouver un cercle vertueux.
On doit aller au Patro pour gagner!

Il me semble que la victoire et la "remontada" feront plus de bien que la manière, c'est peut-être pas plus mal après 2 nuls en déplacement où on avait "pas si mal joué", le mental sera fondamental pour émerger en fin de saison.
Mais si on veut renforcer ce mental, je pense que quelques victoires (en particulier un peu "démonstratives") feraient énormément de bien pour retrouver un cercle vertueux.
On doit aller au Patro pour gagner!

- 
				CEW 66
														 - Donateur

Le Patro va jouer défensivement (leur force), vouloir nous laisser butter contre leur mur, nous épuiser et…. Comme toujours avec eux depuis 2-3 saisons : Tuer l’adversaire dans le dernier quart d’heure sur leur condition physique.
À nous de les faire sortir dès… le premier quart d’heure !

À nous de les faire sortir dès… le premier quart d’heure !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				EmmaC
 - Division 1 ACFF

Ce constat arrive un peu tard mais le T2 des zébrions n'était autre que Nadir Sbaa notre ancien joueur saison 2010-2011.

- 
				Air Jipé
														 - Donateur

- 
				PGO
														 - Donateur

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.