Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Re: Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
L’équipe à faim de victoire ; toujours la gRAILe !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Visiblement, le journaliste de La Meuse n'a pas le même avis concernant Mouchamps. Pour lui manque de percussion et de précision....
-
- Donateur
9 points pour Mouhli, c'est parfaitement mérité. Il a été l'homme du match.Roger CHARLES a écrit : ↑03 avr. 2023, 07:45Visiblement, le journaliste de La Meuse n'a pas le même avis concernant Mouchamps. Pour lui manque de percussion et de précision....
7 pour Merlen, Loemba, Bruggeman, la différence est trop grande entre eux et Mouhli. Ils ont étés tout bon aussi.
Lejoly mérite un 0 pointé. Si on joue un match déterminant contre un concurent direct pour une place de montant, cest lenmeme prix, il fout tout le bazar en l'air avec une sortie inqualifiable.
Heureusement que nous jouions contre une équipe moyenne, et que, même à 10, les gars sont restés lucides, concentrés et patients, et qu'ils sont talentueux.
Entre parenthèses, quel bloc, quel noyau!
Il y a très très longtemps qu'on avait plus eu une équipe pareille!
-
- Donateur
Incompréhensible, surtout !
D'après les images de RTC, Bustin n'était pas pris de vitesse et couvrait intelligemment (l'attaquant était pris s'il voulait aller droit au but et s'il voulait crocheter vers le centre du jeu). Il n'y avait pas vraiment péril en la demeure, même si l'occasion était réelle.
-
- Donateur
En effet. Je ne le trouvais déjà pas tjs très rassurant mais après une pareille, ce serait vraiment étrange si Debaty ne redevenait pas le numéro 1...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
A sa charge, le coup franc a failli aussi nous coûter cher si Debatty ne sort pas un grand arrêt (à froid en, plus). La faute commise est très semblable à la faute d'Hendrickx sur Gendebien, pas très joli.jfstassen a écrit : ↑03 avr. 2023, 08:42Incompréhensible, surtout !
D'après les images de RTC, Bustin n'était pas pris de vitesse et couvrait intelligemment (l'attaquant était pris s'il voulait aller droit au but et s'il voulait crocheter vers le centre du jeu). Il n'y avait pas vraiment péril en la demeure, même si l'occasion était réelle.
A sa décharge, nous avons eu des difficultés dans le jeu en profondeur de l'OHL, Le but encaissé a confirmé cette lacune. Il a p-e voulu anticiper pour éviter à notre défense d'être prise de vitesse... Ce qui n'était pas le cas Bustin était parfaitement positionné (assez bizarrement sur notre flanc droit).
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Comme il s'agit d'une rouge directe, la suspension -j'imagine en effet mal que le comité estime la sortie en cours de match comme sanction suffisanteBloodAddict a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:13En effet. Je ne le trouvais déjà pas tjs très rassurant mais après une pareille, ce serait vraiment étrange si Debaty ne redevenait pas le numéro 1...

Le passage est-il aussi rapide ?
S'il ne passe pas cette semaine, ce samedi, il sera donc encore sélectionnable et GE/P. Drouguet auront le choix entre les deux ...
Mais sur le fonds, je suis d'accord; Lejoly s'est éjecté du poste du n°1 pour le reste de la saison...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
On se rend compte aussi depuis son absence de la valeur de Jonathan D'ostillo, Bustin fait le job à sa place défensivement mais n'a pas du tout l'apport offensif, les combinaisons et la complicité avec Bruggeman ni l'abattage de Jona sur le flanc gauche. De plus, on perd sa vitesse dans l'axe. J'aurais bien aimé revoir le jeune Massart à cette place, il n'a jamais démérité les fois où on a fait appel à lui.leclerma a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:16A sa charge, le coup franc a failli aussi nous coûter cher si Debatty ne sort pas un grand arrêt (à froid en, plus). La faute commise est très semblable à la faute d'Hendrickx sur Gendebien, pas très joli.jfstassen a écrit : ↑03 avr. 2023, 08:42Incompréhensible, surtout !
A sa décharge, nous avons eu des difficultés dans le jeu en profondeur de l'OHL, Le but encaissé a confirmé cette lacune. Il a p-e voulu anticiper pour éviter à notre défense d'être prise de vitesse... Ce qui n'était pas le cas Bustin était parfaitement positionné (assez bizarrement sur notre flanc droit).
-
- Donateur
C'est limite une faute professionnelle !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Merci pour le lien

Faudra expliquer au journaliste que Mouli "fusille" le gardien adverse du pied gauche est non du droit..

Et je sais de quoi je parle

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le petit 40 d’OHL, il signe quand il veut en tout cas !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
C'est Desmond Ofori Acquah
-
- Donateur
Il était à 2 DOA de nous le mettre bien profond

Sérieusement, oui, très belle prestation de sa part !
-
- Donateur
Vif, solide au duel et précis.
Bon joueur.
Bon joueur.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Quelqu'un sait pourquoi Reuten n'était pas sur la feuille ? Suspendu ?
-
- Jupiler Pro League
Le joueur d'OHL courait légèrement vers la gauche et Bustin était en position de couverture. Alors pourquoi la rouge ?
Mais je suis d'accord, grosse erreur de sa part.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Je me suis fais la même réflexion mais j'imagine que c'est la dangerosité de la faute qui est sanctionnée du rougeMr Saroyan a écrit : ↑03 avr. 2023, 13:12Le joueur d'OHL courait légèrement vers la gauche et Bustin était en position de couverture. Alors pourquoi la rouge ?
-
- Champions League
rumeur, de pas venu à l’entrainement vendredi et sans prévenir

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
La faute valait largement la rouge puis l'expression "le rouge car il était dernier homme" est pas très correcte parce qu'en général et comme pour le hors jeu , on oublie le gardien. Donc même s'il reste Bustin cela ne change rien car Antoine devient le dernier homme.Bleu et Rouge a écrit : ↑03 avr. 2023, 13:13Je me suis fais la même réflexion mais j'imagine que c'est la dangerosité de la faute qui est sanctionnée du rougeMr Saroyan a écrit : ↑03 avr. 2023, 13:12Le joueur d'OHL courait légèrement vers la gauche et Bustin était en position de couverture. Alors pourquoi la rouge ?
Supporter depuis 1973...