Je pense qu'il y a une quarantaine d'IDS mais le FS ne se limite pas qu'aux IDS. Mais se plaindre du manque d'ambiance et se réjouir de l'absence du FS ne me paraît pas cohérent. Si certaines IDS sont justifiées d'autres le sont beaucoup moins, être IDS pour un doigt d'honneur par exemple me semble totalement débile ou encore être IDS pour avoir été dans un car où une partie des passagers ont commis des méfaits... Tant que la direction fera la chasse aux FS au lieu de collaborer à un meilleur contrôle des membres du FS, le club va vers une Visétisation (sans l'argent).Jeanmi a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:05Ne sont-ils pas de toute façon ids, pour la plupart ? C'était jusque quand?leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:45C'est évidemment compliqué de mettre l'ambiance sans le FS. Je trouve tout de même que la tribune a plutôt bien réagit au but concédé. Je pense que certains joueurs d'Hoogstraten ont perdu les pédales en fin de match quand le jeu était devant la tribune et notamment sur les corners. Les dégagements dans les tribunes ont été légions alors qu'ils avaient le temps de relancer au moins sur le terrain.
Mais bon on est d'accord, on est loin d'une ambiance digne de notre réputation. J'ai lu que le FS ne sera pas présent à Visé... C'est très dommageable, je trouve.
avant le match RFC LIGE-Hoogstraten V.V. dimanche 6 Nov 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: avant le match RFC LIGE-Hoogstraten V.V. dimanche 6 Nov 15H
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:17Je pense qu'il y a une quarantaine d'IDS mais le FS ne se limite pas qu'aux IDS. [u]Mais se plaindre du manque d'ambiance et se réjouir de l'absence du FS ne me paraît pas cohérent[/u][/i]. Si certaines IDS sont justifiées d'autres le sont beaucoup moins, être IDS pour un doigt d'honneur par exemple me semble totalement débile ou encore être IDS pour avoir été dans un car où une partie des passagers ont commis des méfaits... Tant que la direction fera la chasse aux FS au lieu de collaborer à un meilleur contrôle des membres du FS, le club va vers une Visétisation (sans l'argent).Jeanmi a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:05Ne sont-ils pas de toute façon ids, pour la plupart ? C'était jusque quand?leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:45
C'est évidemment compliqué de mettre l'ambiance sans le FS. Je trouve tout de même que la tribune a plutôt bien réagit au but concédé. Je pense que certains joueurs d'Hoogstraten ont perdu les pédales en fin de match quand le jeu était devant la tribune et notamment sur les corners. Les dégagements dans les tribunes ont été légions alors qu'ils avaient le temps de relancer au moins sur le terrain.
Mais bon on est d'accord, on est loin d'une ambiance digne de notre réputation. J'ai lu que le FS ne sera pas présent à Visé... C'est très dommageable, je trouve.
Qui dit cela?
-
- Champions League
Jeanmi a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:19leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:17Je pense qu'il y a une quarantaine d'IDS mais le FS ne se limite pas qu'aux IDS. [u]Mais se plaindre du manque d'ambiance et se réjouir de l'absence du FS ne me paraît pas cohérent[/u][/i]. Si certaines IDS sont justifiées d'autres le sont beaucoup moins, être IDS pour un doigt d'honneur par exemple me semble totalement débile ou encore être IDS pour avoir été dans un car où une partie des passagers ont commis des méfaits... Tant que la direction fera la chasse aux FS au lieu de collaborer à un meilleur contrôle des membres du FS, le club va vers une Visétisation (sans l'argent).
Qui dit cela?
Qui n'a pas entendu cela ?
Beaucoup de supporters (je ne connais pas la proportion) sont pour l'exclusion de FS, par pure ignorance de l'histoire de Liège et des actions sociales de ce groupe, ne retenant que les actions (dont certaines m'indignent il est vrai) néfastes.
Pour preuve, le vague d'avis favorables concernant la charte qui n'a rien de positif pour le club.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
La plupart jusque fin d'année, début de l'année prochaine.Jeanmi a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:05Ne sont-ils pas de toute façon ids, pour la plupart ? C'était jusque quand?leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:45C'est évidemment compliqué de mettre l'ambiance sans le FS. Je trouve tout de même que la tribune a plutôt bien réagit au but concédé. Je pense que certains joueurs d'Hoogstraten ont perdu les pédales en fin de match quand le jeu était devant la tribune et notamment sur les corners. Les dégagements dans les tribunes ont été légions alors qu'ils avaient le temps de relancer au moins sur le terrain.
D'autres ont encore le temps avant de revoir le stade.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:17Je pense qu'il y a une quarantaine d'IDS mais le FS ne se limite pas qu'aux IDS. Mais se plaindre du manque d'ambiance et se réjouir de l'absence du FS ne me paraît pas cohérent. Si certaines IDS sont justifiées d'autres le sont beaucoup moins, être IDS pour un doigt d'honneur par exemple me semble totalement débile ou encore être IDS pour avoir été dans un car où une partie des passagers ont commis des méfaits... Tant que la direction fera la chasse aux FS au lieu de collaborer à un meilleur contrôle des membres du FS, le club va vers une Visétisation (sans l'argent).Jeanmi a écrit : ↑07 nov. 2022, 10:05Ne sont-ils pas de toute façon ids, pour la plupart ? C'était jusque quand?leclerma a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:45
C'est évidemment compliqué de mettre l'ambiance sans le FS. Je trouve tout de même que la tribune a plutôt bien réagit au but concédé. Je pense que certains joueurs d'Hoogstraten ont perdu les pédales en fin de match quand le jeu était devant la tribune et notamment sur les corners. Les dégagements dans les tribunes ont été légions alors qu'ils avaient le temps de relancer au moins sur le terrain.
Beaucoup seront de retour d'interdictions en janvier et quelques uns en décembre ici.
Mais reste quand même un gros volume d'IDS en cours.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Et il y a toujours un boycott des matchs ou c'est fini ?
-
- Challenger Pro League
Ce déplacement oui.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 nov. 2022, 15:47Et il y a toujours un boycott des matchs ou c'est fini ?
Mais pour le reste le Fast-Side a la plupart des membres sont à 80% toujours interdits.
Le Johan1892 va revoir la direction le dialogue est de retour déjà un bon point.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 1 ACFF
La charte doit être un point de départ. Il faut que l'on arrête les conneries. Maintenant, PF et la direction doivent aussi savoir écouter les supporters. Un dialogue c'est çà. Je me répète, je ne vois rien de scandaleux dans cette charte mais je ne connais pas non-plus les raisons pour les quelles certains sont ids alors qu'ils ne le méritent pas. Quoiqu'il en soit, on doit resouder la famille rouge et bleue, pour le bien de tous, joueurs en tête. C'est sur que ce ne doit pas être simple d'expliquer que l'on risque d'être ids pour un jet de gobelets en d3 alors qu'on voit des matches débuter par des feux d'artifice en d1. Mais bon, çà c'est l'union belge...
-
- Donateur
A ceux qui étaient présents au match : comment peut-on expliquer la grosse difficulté à marquer pendant 80 minutes ?
-
- Champions League
Les absences, la réorganisation de l'équipe, l'adversaire qui n'encaisse pas beaucoup...
Supporter depuis 1973...
-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Brutus a écrit : ↑07 nov. 2022, 16:05Ce déplacement oui.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 nov. 2022, 15:47Et il y a toujours un boycott des matchs ou c'est fini ?
Mais pour le reste le Fast-Side a la plupart des membres sont à 80% toujours interdits.
Le Johan1892 va revoir la direction le dialogue est de retour déjà un bon point.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
L'adversaire qui joue à 11 derrière surtout et ne prend aucun risque.
-
- Donateur
L'absence de -changements de- rythme de notre côté aussi ...onecupfivetitles a écrit : ↑07 nov. 2022, 18:16L'adversaire qui joue à 11 derrière surtout et ne prend aucun risque.
-
- Donateur
On va quand même encore en avoir quelques-uns des matchs comme ça, ça risque même d'empirer au fur et à mesure que le championnat avance, il faut vraiment qu'on (re)trouve la solution plus facilement face à de tels adversaires.onecupfivetitles a écrit : ↑07 nov. 2022, 18:16L'adversaire qui joue à 11 derrière surtout et ne prend aucun risque.
Paradoxalement, l'autre moitié des matchs nécessite d'autres qualités face à des équipes égales ou plus fortes.
Les 3 équipes qui parviendront à gérer le mieux cette alternance seront les plus régulières et monteront en D2.

-
- Division 2 ACFF
En 2ème mi-temps , on a joué plus vite et avec plus d'engagement physique. Cette manière de faire a "étouffé" nos adversaires.Et puis il y a eu l'exclusion d'un adversaire....cela peut aider. Le dos à la tribune debout bruyante , nos adversaires ont ressenti la pression et ont dégagé le ballon dans la précipitation.
-
- Champions League
En début de championnat, une équipe comme ça rentrait chez elle avec 5 ou 6 buts dans ses valises (cfr Dessel)...
On a très mal joué hier en ne mettant aucun rythme dans le match.
On a très mal joué hier en ne mettant aucun rythme dans le match.
-
- Donateur
Indéniable !
N’ont-ils pas raison ?
Se déplacer là-bas et encore être criminalisé dans un contexte propre aux préjugés à leur égard, à la criminalisation à outrance et aux provocations extérieurs (ce n’est évidemment pas les 23 supporters de Lixhe qui en seraient seuls capables).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992