Ou peut-être 2 jours en apprenant qu'on va monter pendant le blindtest de samedi à Rocourt
K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
C'est dommage vous ne verrez pas les résultatsthe voice side a écrit : ↑27 avr. 2023, 09:55Ou peut-être 2 jours en apprenant qu'on va monter pendant le blindtest de samedi à Rocourt![]()

-
- Donateur
C'est pas parce qu'il est marqué "blind" qu'on ne verra rien hein !JoeDalton a écrit : ↑27 avr. 2023, 10:12C'est dommage vous ne verrez pas les résultatsthe voice side a écrit : ↑27 avr. 2023, 09:55Ou peut-être 2 jours en apprenant qu'on va monter pendant le blindtest de samedi à Rocourt![]()

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
thema a écrit : ↑27 avr. 2023, 10:16C'est pas parce qu'il est marqué "blind" qu'on ne verra rien hein !JoeDalton a écrit : ↑27 avr. 2023, 10:12C'est dommage vous ne verrez pas les résultatsthe voice side a écrit : ↑27 avr. 2023, 09:55
Ou peut-être 2 jours en apprenant qu'on va monter pendant le blindtest de samedi à Rocourt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Pffff c'est..... long
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Je sens à nouveau, comme souvent en fin de championnat, des supporters présomptueux/ C'est comme si on avait déjà gagné le match de dimanche (ou match nul). Si on prend un point (ou si l'un des 2 autres perd) on est en D2, pas avant. J'ai vu tellement de gens déçu que je ne le croirai que quand on y sera...
Vinc dî lîdge
-
- Challenger Pro League
Présomptueux ? pas cette fois, faut pas déconner non plusvinc dî lîdge a écrit : ↑27 avr. 2023, 12:45Je sens à nouveau, comme souvent en fin de championnat, des supporters présomptueux/ C'est comme si on avait déjà gagné le match de dimanche (ou match nul). Si on prend un point (ou si l'un des 2 autres perd) on est en D2, pas avant. J'ai vu tellement de gens déçu que je ne le croirai que quand on y sera...

Manque 1 point en 4 matchs et il suffit qu'une autre équipe fasse un match nul sur un total de 8 matchs
-
- Challenger Pro League
Jusqu'avant le match contre Winkel, j'étais inquiet mais là, je pense sincèrement que plus rien ne peut nous arriver. Si nous ne sommes pas montants dimanche à Tirlemont, au pire nous le serons chez nous la semaine qui suit.
On est en D1B. Enfin presque...
On est en D1B. Enfin presque...
-
- Challenger Pro League
Quand on vois sur FB toutes les photos d'il y a 15 ans...
-
- Donateur
On voit les disparus

Mnt, il ne tient qu'à nous de tendre vers ce que nous avons été en 2006 et 2008.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
A cette époque, il y avait 10 ans que nous avions quitté la D1, 15 ans que nous avions gagné la coupe... Je ne pense pas que nous allons revivre une manifestation avec autant de monde.. Comme tu dis beaucoups ont disparu, d'autres ce sont orientés vers d'utres équipes ou d'autres sport ou activités.
La reconstruction du club ne passe pas que par des montées ou un stade mais aussi par une fidélisation d'autres générations.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
D'accord avec toi sur le temps qui passe et le renouvellement nécessaire des générations, et oui on a clairement perdu des supporters en chemin tout en en récupérant d'autres.leclerma a écrit : ↑28 avr. 2023, 01:39A cette époque, il y avait 10 ans que nous avions quitté la D1, 15 ans que nous avions gagné la coupe... Je ne pense pas que nous allons revivre une manifestation avec autant de monde.. Comme tu dis beaucoups ont disparu, d'autres ce sont orientés vers d'utres équipes ou d'autres sport ou activités.
La reconstruction du club ne passe pas que par des montées ou un stade mais aussi par une fidélisation d'autres générations.
Cependant je pense que nous sommes plus nombreux actuellement au stade qu'à l'époque à Ans, nous pouvons encore certainement compter sur un engouement populaire.
Ca ne vient pas tout seul, il faut des résultats, probablement à terme il faudra un stade, mais je pense que l'ambiance au stade et l'identité du club peuvent aussi faire beaucoup.
Et plutôt que d'être exigeants comme des supporters du Standard comme si tout nous était dû, la première chose c'est d'être fiers d'être supporters, fiers de notre club, et fiers de le montrer, même en D3: le fait qu'on soit encore aussi nombreux et enthousiastes malgré notre parcours fait clairement partie de notre identité et des éléments marquants pour le monde extérieur

-
- Donateur
Il faut en effet (il m’a fallu des années pour l’accepter/comprendre) attirer des nouveaux et des jeunes et non chercher à tout prix à ramener certains anciens de la D1 avec toutes leurs exclusives…
Ceux-là, à part une dernière ligne droite pour monter en D1, on ne les verra plus.
Ceux-là, à part une dernière ligne droite pour monter en D1, on ne les verra plus.
-
- Champions League
Je lisais l'article sur le titre de Warnant en D2 amateur.
Pour le match du titre, ils avaient 200 entrées payantes...
-
- Donateur
Je pense que ça a déjà bien démarré; il y a quand même beaucoup de jeunes -grands enfants/ados- en tribune !leclerma a écrit : ↑28 avr. 2023, 01:39
A cette époque, il y avait 10 ans que nous avions quitté la D1, 15 ans que nous avions gagné la coupe... Je ne pense pas que nous allons revivre une manifestation avec autant de monde.. Comme tu dis beaucoups ont disparu, d'autres ce sont orientés vers d'utres équipes ou d'autres sport ou activités.
Ils sont d'ailleurs peut-être plus nombreux que ceux qui étaient réguliers depuis le Vélodrome et qui sont morts depuis

Par contre, cela n'a pas -encore ??- permis de compenser les départs de ceux qui se sont détournés du club ...
Et comme l'écrit Joe,
Il faut qu'on continue à 'bosser' pour attirer des gens qui s'identifient à notre ADN et à notre façon de vivre le foot; façon que l'on considère aux antipodes de Footix.
De ce qu'on peut entendre et lire -notamment ici sur le forum- nombreux sont ceux qui (re)viennent voir un match à Rocourt et qui sont séduits pas l'atmosphère qui s'en dégage ! Tous ne reviennent pas chaque semaine pour la cause, c'est certain ... Mais, avec un peu de persévérence, on pourrait grossir les rangs en tribune !
Forza Liegi !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tout à fait !CEW 66 a écrit : ↑28 avr. 2023, 08:45Il faut en effet (il m’a fallu des années pour l’accepter/comprendre) attirer des nouveaux et des jeunes et non chercher à tout prix à ramener certains anciens de la D1 avec toutes leurs exclusives…
Et d'ailleurs, ces anciens de D1 qu'on n'a plus revus -chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je ne juge pas- on ne les reverra plus, même si on revient en D1A ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Comme c'est tristeRoger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2023, 08:53Je lisais l'article sur le titre de Warnant en D2 amateur.

-
- Coupe du Monde
Titre honorifique puisque pas de licence, Warnant est un club de village qui joue avec des "mercenaires ", comment intéresser les foules sans perspectives claires?Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2023, 08:53Je lisais l'article sur le titre de Warnant en D2 amateur.
-
- Donateur
As-tu eu l'occasion de les voir une fois ou deux ?Jeanmi a écrit : ↑28 avr. 2023, 09:17Titre honorifique puisque pas de licence, Warnant est un club de village qui joue avec des "mercenaires ", comment intéresser les foules sans perspectives claires?Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2023, 08:53Je lisais l'article sur le titre de Warnant en D2 amateur.
Si oui, ça joue bien ?
Si non, c'est le moment de répondre : 'moi, tout ce qui n'est pas Liège ..."

-
- Champions League