Archives de la saison 2022-2023 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑26 août 2022, 14:53
JoeDalton a écrit : ↑26 août 2022, 12:49
"
je ne partirai pas tant que Liège ne sera pas monté en D1B" Jeremy Perbet (La Meuse 25/8)
Sauf erreur mercredi c'était la 1ère fois

qu'on chantait le nom de Perbet et qu'il prenait le micro pour faire chanter la tribune.
Je ne sais pas si on mesure bien la chance d'avoir un tel professionnel avec une telle mentalité et un tel talent
S'il pouvait garder ce fameux micro pour éviter de se taper l'autre blaireau.
Pour en revenir à ce dernier, je ne comprends pas que quelqu'un ne lui ait pas demandé d'être plus discret lors de ses célébrations de but.
Nous étions gênés en tribune.
Et aussi, s'il pouvait mettre le volume un peu plus bas pendant l'avant match, ce serait pas plus mal, juste pour qu'on puisse parler avec ses voisins sans devoir faire répéter 3 fois et gu... comme des possédés pour être compris.
L'époque des animateurs exceptionnels ...
-
jps
- Champions League

Mortimer a écrit : ↑30 août 2022, 11:23
polyvilla a écrit : ↑26 août 2022, 14:53
JoeDalton a écrit : ↑26 août 2022, 12:49
"
je ne partirai pas tant que Liège ne sera pas monté en D1B" Jeremy Perbet (La Meuse 25/8)
Sauf erreur mercredi c'était la 1ère fois

qu'on chantait le nom de Perbet et qu'il prenait le micro pour faire chanter la tribune.
Je ne sais pas si on mesure bien la chance d'avoir un tel professionnel avec une telle mentalité et un tel talent
S'il pouvait garder ce fameux micro pour éviter de se taper l'autre blaireau.
Pour en revenir à ce dernier, je ne comprends pas que quelqu'un ne lui ait pas demandé d'être plus discret lors de ses célébrations de but.
Nous étions gênés en tribune.
Et aussi, s'il pouvait mettre le volume un peu plus bas pendant l'avant match, ce serait pas plus mal, juste pour qu'on puisse parler avec ses voisins sans devoir faire répéter 3 fois et gu... comme des possédés pour être compris.
L'époque des animateurs exceptionnels ...
feterose1976.jpg
belle affiche quand même pour notre bon René

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"