En confiance ?
Manque de rythme ?
Merci
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il a participé à l'action qui amène le troisième but... sur son flanc gauche.JoeDalton a écrit : ↑26 oct. 2022, 08:36(vu à la TV, pas sur place)
Moins impressionnant que contre Mandel (l'équipe était aussi dans une autre dynamique) mais montée au jeu très volontaire sur le flanc gauche (!), pas vu de phase décisive mais pour moi il fait partie des éléments remplaçants (avec Loemba et Mouchamps) qui ont dynamisé le jeu et fait basculer le match en notre faveur.
JoeDalton a écrit : ↑26 oct. 2022, 08:36(vu à la TV, pas sur place)
Moins impressionnant que contre Mandel (l'équipe était aussi dans une autre dynamique) mais montée au jeu très volontaire sur le flanc gauche (!), pas vu de phase décisive mais pour moi il fait partie des éléments remplaçants (avec Loemba et Mouchamps) qui ont dynamisé le jeu et fait basculer le match en notre faveur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Merci the voice side
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pareil, en mieux, merci JFjfstassen a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:40Il a participé à l'action qui amène le troisième but... sur son flanc gauche.JoeDalton a écrit : ↑26 oct. 2022, 08:36(vu à la TV, pas sur place)
Il jouait à gauche alors que, manifestement, c'est un pur droitier.
On sentait une forte envie de bien faire, sans doute un peu plus de précipitation que de vitesse d'exécution. Mais il n'a pas non plus reçu beaucoup de temps pour trouver sa place dans nos offensives.
En tant que remplaçant, Loemba a eu toute une mi-temps, ce qui lui a permis de montrer nettement plus que Gendebien. Les premières balles de Gaby nous ont un peu inquiétés. Mais il a assez rapidement pu ajuster son jeu. Mputu, qui s'est très bien battu mais qui a quasiment fait le mauvais choix au moment de la passe ou de la conclusion, pourrait rapidement se retrouver en concurrence avec Loemba.
Mais oui absolument, c'est quoi ce bordel de changer de schéma de jeu 4X juste parce qu'on perd?jfstassen a écrit : ↑26 oct. 2022, 23:26Deux joueurs dont j’ai particulièrement apprécié la seconde mi-temps, après la sortie de D’Ostilio :
- Bustin : c’est lui qui a joué sur le flanc gauche alors qu’on s’attendait à y voir VDA. Jordan a été impeccable
- Bruggeman : a pris place au milieu du jeu et s’est tout de suite superbement fondu dans ce nouveau rôle
Une différence entre les deux… c’est que j’ai aimé tout le match de Bustin, à mon avis le meilleur homme sur le terrain. J’espère que nous n’aurons pas trop de mal à le garder chez nous en fin de saison.
Chouette petite chaîne de permutations : D’Ostilio sort, Bustin prend sa place, où descend VDA, dont la position sur le terrain est occupée par Bruggeman, qui laisse son flanc à Gendebien. Et tout cela s’est directement bien emmanché !
Bustin a resigné pour deux ou trois ans en début de saison, non ?jfstassen a écrit : ↑26 oct. 2022, 23:26Deux joueurs dont j’ai particulièrement apprécié la seconde mi-temps, après la sortie de D’Ostilio :
- Bustin : c’est lui qui a joué sur le flanc gauche alors qu’on s’attendait à y voir VDA. Jordan a été impeccable
- Bruggeman : a pris place au milieu du jeu et s’est tout de suite superbement fondu dans ce nouveau rôle
Une différence entre les deux… c’est que j’ai aimé tout le match de Bustin, à mon avis le meilleur homme sur le terrain. J’espère que nous n’aurons pas trop de mal à le garder chez nous en fin de saison.
Chouette petite chaîne de permutations : D’Ostilio sort, Bustin prend sa place, où descend VDA, dont la position sur le terrain est occupée par Bruggeman, qui laisse son flanc à Gendebien. Et tout cela s’est directement bien emmanché !
Moulhy est pour moi la grosse déception de ce début de saison.JoeDalton a écrit : ↑26 oct. 2022, 23:40Mais oui absolument, c'est quoi ce bordel de changer de schéma de jeu 4X juste parce qu'on perd?jfstassen a écrit : ↑26 oct. 2022, 23:26Deux joueurs dont j’ai particulièrement apprécié la seconde mi-temps, après la sortie de D’Ostilio :
Ajoute le recentrage de Mouhli, moins heureux par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité