Totalement déplacé, supprime...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Avec Bruggeman non?Roger CHARLES a écrit : ↑12 mars 2023, 18:35C'est Panepinto qui se bat comme un beau diable pour forcer le corner sur lequel on egalise ?
Émilie : 9
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je ne sais pas et je ne suis même pas sûr que ce soit sur ce corner qu'on fait 2-1JoeDalton a écrit : ↑12 mars 2023, 18:39Avec Bruggeman non?Roger CHARLES a écrit : ↑12 mars 2023, 18:35C'est Panepinto qui se bat comme un beau diable pour forcer le corner sur lequel on egalise ?
Oki je vois les opérations que tu comptes donc effectivement si tu comptes tout on arrive effectivement à au moins 9...
Tout à fait., ça ne devrait pas passer inaperçu dans les reportages vidéo..Roger CHARLES a écrit : ↑12 mars 2023, 18:35C'est Panepinto qui se bat comme un beau diable pour forcer le corner sur lequel on egalise ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
le référé et son juge de touche côté tribune assise étaient visionnés pour leurs accès a la division supérieur , examinateur le fils de Raymond Goethals avec qui j’ai discuté , il a dit qu’il a fait un match correct, et que liège méritait sa victoire , quand ils sont visionnés ils sont moins « la main dans la poche des cartes" , honnêtement il n’a pas mal arbitré et à souvent laissé joué, lors qu’il aurait pu sifflé , et à revoir sur image , il ne nous siffle pas un penalty contre notre défense
Comme déjà dit, le juge de ligne donne tout de suite le ballon à Liège.CEW 66 a écrit : ↑12 mars 2023, 19:17Xavier Robert après la défaite de peu à Liège: "Je ne digère pas ce deuxième but" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... HIG6V4N7Y/
Nous oui on le digère à merveilleCEW 66 a écrit : ↑12 mars 2023, 19:17Xavier Robert après la défaite de peu à Liège: "Je ne digère pas ce deuxième but" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... HIG6V4N7Y/
Il essaye peut-être de se défendre et de plaider sa cause après ce 1/12 ? On vient de leur prendre 11 points en 4 matchsRoger CHARLES a écrit : ↑12 mars 2023, 19:59Comme déjà dit, le juge de ligne donne tout de suite le ballon à Liège.CEW 66 a écrit : ↑12 mars 2023, 19:17Xavier Robert après la défaite de peu à Liège: "Je ne digère pas ce deuxième but" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... HIG6V4N7Y/
L'arbitre aurait du attendre que tout le monde se replace ?
Donc chaque fois qu'il y a un coup de pied de but apres un corner et qu'une equipe veut jouer vite, l'arbitre doit leur dire d'attendre que les defenseurs ayent repris leur place ?![]()
Le score logique 1-1 pour lui![]()
![]()
![]()
Si c'est 4 ou 5 -1 il n'y a rien à redire.
Moi je pensais que c'était sur le non penalty sifflé qu'ils rouspaitaient tous à la fin du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité