Archives de la saison 2022-2023 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
the voice side a écrit : ↑07 sept. 2022, 20:01
JoeDalton a écrit : ↑07 sept. 2022, 19:29
Mais est-ce qu'on va considérer qu'il y a "un incident" à chaque fois que 2 pochetrons vont hurler une connerie?

Y'a personne pour aller les calmer sur place et on passe à autre chose?
Et encore, est-on certains que ça dépasse le "Knokke enc***" ou "boeren"?
J'y étais et à part Knokke on enc*** ( que je n'ai pas chanté) qui a duré que 4, 5 minutes sur l'ensemble du match, rien entendu d'autre.
C'était sans doute un membre de la direction qui critiquait le sportkomité flamingant de l'UB....

-
Jean-Yves
- Europa League

JoeDalton a écrit : ↑08 sept. 2022, 08:30
La gazelle a écrit : ↑07 sept. 2022, 21:34
Faut-il vraiment insulter les supporters adverses pour être de bons supporters ?
Félicitations à la direction pour son initiative !
Les supporters sanctionnés pensaient pareil, la répression c'est pour les autres, moi je suis avec un club de supporters bien comme il faut.
Peut-on recevoir la liste des mots interdits, et connaître le chant soi-disant "anti Flamand" dont il est question?
Peut-être aurait-il mieux valu ne pas évoquer le "sportkomité" à plusieurs reprises...

La direction est en train de donner le baton pour se faire battre, elle va se faire attaquer en tant que telle et plus uniquement pour la charte

Pitié est-ce que quelqu'un est en mesure de leur faire comprendre qu'ils vont se prendre le boomerang et qu'ils sont en train de casser
leur jouet?
NOTRE jouet plutôt...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...