Modérateurs : Francis2711, Thelone

Evidement quand tu mets ton coude au niveau de la lèvre de ton adversaire, c'est pour lui faire une doudouce...daniel a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:54Walfoot
'incident avec Lambot s'est développé au cours du match. "Il y a eu quelques moments d'irritation et de nervosité au préalable. Il m'a accusé du saignement de sa lèvre après un corner. En tout cas, je n'en sais rien et si c'est le cas, je ne l'ai pas fait exprès. Il n'a pas cessé de me parler et de me dire qu'il allait se venger, à tel point que l'arbitre nous a appelés tous les deux séparément. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me frappe comme ça. Mais les images, comme l'intention du Liégeois, sont claires. Il m'attendait délibérément pour me donner ce coup de coude."
Re

Juste Lambot 5cm plus grand...Roger CHARLES a écrit : ↑14 févr. 2023, 14:14Evidement quand tu mets ton coude au niveau de la lèvre de ton adversaire, c'est pour lui faire une doudouce...daniel a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:54Walfoot
'incident avec Lambot s'est développé au cours du match. "Il y a eu quelques moments d'irritation et de nervosité au préalable. Il m'a accusé du saignement de sa lèvre après un corner. En tout cas, je n'en sais rien et si c'est le cas, je ne l'ai pas fait exprès. Il n'a pas cessé de me parler et de me dire qu'il allait se venger, à tel point que l'arbitre nous a appelés tous les deux séparément. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me frappe comme ça. Mais les images, comme l'intention du Liégeois, sont claires. Il m'attendait délibérément pour me donner ce coup de coude."
Re
Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2023, 08:52STOP à cette polémique qui ne peut que nous nuire ! Laissons les limbourgeois s'énerver mais restons FOCUS sur l'objectif : le prochain match ! Ne reproduisons pas les erreurs de l'an passé : chutttttttt lambot ne risque rien d'un point de vue sportif et sans doute rien d'un point de vue pénal chutttt on s'en fout (même si on n'aime pas le geste)

En effet, on pourrait croire que c'est le conseil du Patro qui rédige ..Roger CHARLES a écrit : ↑14 févr. 2023, 12:37Chaque article est à charge...
Agression délibérée et SANS raison.
Le 1er a être sorti pour se faire soigner, c'est Lambot!

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Exactement tout est dit.roy a écrit : ↑14 févr. 2023, 14:40Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2023, 08:52STOP à cette polémique qui ne peut que nous nuire ! Laissons les limbourgeois s'énerver mais restons FOCUS sur l'objectif : le prochain match ! Ne reproduisons pas les erreurs de l'an passé : chutttttttt lambot ne risque rien d'un point de vue sportif et sans doute rien d'un point de vue pénal chutttt on s'en fout (même si on n'aime pas le geste)

Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2023, 08:52STOP à cette polémique qui ne peut que nous nuire ! Laissons les limbourgeois s'énerver mais restons FOCUS sur l'objectif : le prochain match ! Ne reproduisons pas les erreurs de l'an passé : chutttttttt lambot ne risque rien d'un point de vue sportif et sans doute rien d'un point de vue pénal chutttt on s'en fout (même si on n'aime pas le geste)

On finira par regretter qu’il ne s’en soit pas encore pris plus dans la gueule.

daniel a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:54Walfoot
Re
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Complètement d'accord , le seul problème, c'est qu'il n'a pas fait son coup plus discrètement .A l'heure des réseaux sociaux, il fallait se douter que cela prenne autant d'ampleur!JoeDalton a écrit : ↑15 févr. 2023, 08:45Désolé pour ce joueur, mais Lambot qui n'est pas une petite nature s'est fait péter une côte à l'aller et a du faire soigner un saignement en 1ère mi-temps.
Je préfère quand on évite ce genre de geste, oui.
Mais si on veut des joueurs qui ne se laissent pas bousculer, on les a.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité