Archives de la saison 2022-2023 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 14 févr. 2023, 14:10
-
Roger CHARLES
- Champions League

daniel a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:54
Walfoot
'incident avec Lambot s'est développé au cours du match. "Il y a eu quelques moments d'irritation et de nervosité au préalable. Il m'a accusé du saignement de sa lèvre après un corner. En tout cas, je n'en sais rien et si c'est le cas, je ne l'ai pas fait exprès. Il n'a pas cessé de me parler et de me dire qu'il allait se venger, à tel point que l'arbitre nous a appelés tous les deux séparément. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me frappe comme ça. Mais les images, comme l'intention du Liégeois, sont claires. Il m'attendait délibérément pour me donner ce coup de coude."
Re
Evidement quand tu mets ton coude au niveau de la lèvre de ton adversaire, c'est pour lui faire une doudouce...

-
leclerma
- Champions League

Roger CHARLES a écrit : ↑14 févr. 2023, 14:14
Walfoot
'incident avec Lambot s'est développé au cours du match. "Il y a eu quelques moments d'irritation et de nervosité au préalable. Il m'a accusé du saignement de sa lèvre après un corner. En tout cas, je n'en sais rien et si c'est le cas, je ne l'ai pas fait exprès. Il n'a pas cessé de me parler et de me dire qu'il allait se venger, à tel point que l'arbitre nous a appelés tous les deux séparément. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me frappe comme ça. Mais les images, comme l'intention du Liégeois, sont claires. Il m'attendait délibérément pour me donner ce coup de coude."
Re
Evidement quand tu mets ton coude au niveau de la lèvre de ton adversaire, c'est pour lui faire une doudouce...
Juste Lambot 5cm plus grand...
Supporter depuis 1973...
-
roy
- Jupiler Pro League

Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2023, 08:52
STOP à cette polémique qui ne peut que nous nuire ! Laissons les limbourgeois s'énerver mais restons FOCUS sur l'objectif : le prochain match ! Ne reproduisons pas les erreurs de l'an passé : chutttttttt lambot ne risque rien d'un point de vue sportif et sans doute rien d'un point de vue pénal chutttt on s'en fout (même si on n'aime pas le geste)

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑14 févr. 2023, 12:37
Chaque article est à charge...
Agression délibérée et SANS raison.
Le 1er a être sorti pour se faire soigner, c'est Lambot!
En effet, on pourrait croire que c'est le conseil du Patro qui rédige ..

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
daniel
- Challenger Pro League

C est le même joueur qui lui a cassé les cotes à l'aller?
-
Brutus
- Challenger Pro League

roy a écrit : ↑14 févr. 2023, 14:40
STOP à cette polémique qui ne peut que nous nuire ! Laissons les limbourgeois s'énerver mais restons FOCUS sur l'objectif : le prochain match ! Ne reproduisons pas les erreurs de l'an passé : chutttttttt lambot ne risque rien d'un point de vue sportif et sans doute rien d'un point de vue pénal chutttt on s'en fout (même si on n'aime pas le geste)
Exactement tout est dit.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Brutus
- Challenger Pro League

Je rajouterai Stijnen n'est qu'une merde au passage.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
JoeDalton
- Donateur

-
thema
- Donateur
Capture.PNG
Quel con, il voit que le joueur l'attend ... puis il y va ... et bardaf !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

par Martial Watrin » 14 févr. 2023, 17:46
daniel a écrit : ↑14 févr. 2023, 15:07
C est le même joueur qui lui a cassé les cotes à l'aller?
Mais non ! Ce type a été blessé dans un contact avec Reuten dès les premières minutes et est sorti.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 14 févr. 2023, 19:54
thema a écrit : ↑14 févr. 2023, 17:23
Capture.PNG
Quel con, il voit que le joueur l'attend ... puis il y va ... et bardaf !
On finira par regretter qu’il ne s’en soit pas encore pris plus dans la gueule.
Juste une équipe de gros merdeux dirigée par un type qui n’a rien à foutre au bord d'un terrain.
Ça provoque continuellement et quand ça prend dans la gueule, ça s’étonne...

-
CEW 66
- Donateur
Walfoot
Re
Du Barbara Cartland au rabais….
Columbo et les experts sont sur l’affaire ; on n’attend plus que l’excuse communautaire mnt.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Roger CHARLES
- Champions League

Le geste de Lambot n'aurait pas du avoir lieu.
Mais bon quand la marque de fabrique du Patro (c'est quand même souligné dans tous les interviews de ses adversaires francophones), c'est de rentrer dedans et de jouer sur leur physique, ils ne doivent pas venir pleurnicher quand enfin en face ils ont du répondant.
Déjà avant le match aller, je pense que j'avais dit qu'il fallait leur rentrer dedans et c'est ce que l'équipe avait déjà fait.
-
JoeDalton
- Donateur
Désolé pour ce joueur, mais Lambot qui n'est pas une petite nature s'est fait péter une côte à l'aller et a du faire soigner un saignement en 1ère mi-temps.
Je préfère quand on évite ce genre de geste, oui.
Mais si on veut des joueurs qui ne se laissent pas bousculer, on les a.
-
simba
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑15 févr. 2023, 08:45
Désolé pour ce joueur, mais Lambot qui n'est pas une petite nature s'est fait péter une côte à l'aller et a du faire soigner un saignement en 1ère mi-temps.
Je préfère quand on évite ce genre de geste, oui.
Mais si on veut des joueurs qui ne se laissent pas bousculer, on les a.
Complètement d'accord , le seul problème, c'est qu'il n'a pas fait son coup plus discrètement .A l'heure des réseaux sociaux, il fallait se douter que cela prenne autant d'ampleur!