Emmerdant, ça

Espérons que M'Putu se retape vite

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Emmerdant, ça
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On ne sait pas dire si le gardien a touché la balle avant l'arrêt sur image. -depuis la tribune debout, on sait dire que non-, mais on peut par contre deviner sans peur de se tromper qu'il va toucher Moulhi après l'arrêt sur image ...
voilàPGO a écrit : ↑27 mars 2023, 15:05On ne sait pas dire si le gardien a touché la balle avant l'arrêt sur image. -depuis la tribune debout, on sait dire que non-, mais on peut par contre deviner sans peur de se tromper qu'il va toucher Moulhi après l'arrêt sur image ...
Dus roode kaart, terug naar de kleedkamer voor de groene doelman, punt aan de lijn. Zonder twijfel !
jps, je compte sur toi pour faire traduire ma phrase en NL par googletranslate pour ceux qui ne pipent mots en flamouche![]()
jps a écrit : ↑27 mars 2023, 16:48voilàPGO a écrit : ↑27 mars 2023, 15:05On ne sait pas dire si le gardien a touché la balle avant l'arrêt sur image. -depuis la tribune debout, on sait dire que non-, mais on peut par contre deviner sans peur de se tromper qu'il va toucher Moulhi après l'arrêt sur image ...
Dus roode kaart, terug naar de kleedkamer voor de groene doelman, punt aan de lijn. Zonder twijfel !
jps, je compte sur toi pour faire traduire ma phrase en NL par googletranslate pour ceux qui ne pipent mots en flamouche![]()
Alors carton rouge, retour au vestiaire pour le gardien vert, point sur la ligne. Sans doute
Pour moi les 2 meilleurs sont le 23 Yannick et le 23 loemba.
leclerma a écrit : ↑27 mars 2023, 20:16Pour moi les 2 meilleurs sont le 23 Yannick et le 23 loemba.
À eux deux ils ont ratissé tout le terrain...
J'ai l'impression que l'arbitre n'a pas osé tuer Gand directement
Pareil.
Je partage aussi ton sentiment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité