Maintenant que tu l'écris, je me souviens de ce projetleclerma a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:17A une époque qui me paraît lointaine, la D2 a expérimenté plusieurs évolutions des règles, il y a eu notamment les rentrées au pied et les corners rapprochés.Air Jipé a écrit : ↑01 nov. 2022, 07:483 corners, pénalty!zapok a écrit : ↑01 nov. 2022, 01:24Mwouais ....Le mythe qu un corner est une occase date des années 60 ....
Lors de la saison 2020 , il y a eu 433 buts sur plus de 13 milles corners .
Soit un but tous les 31 corners environ ...
Je connais pas les stats de Liege mais ca doit forcement pas etre tres loin de ca .
Sinon, sérieusement, au lieu de changer les règlements avec des idioties à la mors moi l'noeud, on n'a jamais tenter d'essayer de rendre les corners plus dangereux en modifiant la règle. En plus de 60 ans quand même.
L'équipe qui force une douzaine de corners sans en tirer un avantage c'est frustrant quand même.
On veut du foot spectaculaire et des buts, mais sur ce coup là on avantage le foot défensif et soporifique.
Finalement notre règlement de gamins n'était pas si con que ça![]()
Pour les corners rapprochés la règle testée était que si le ballon sortait dans la largeur du rectangle, le corner se donnait à l'intersection de la ligne de but et du grand rectangle.
AVANT MATCH RFCLIEGE- PATRO EISDEN Dimanche 30 octobre à 15 Heures
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: AVANT MATCH RFCLIEGE- PATRO EISDEN Dimanche 30 octobre à 15 Heures
-
- Donateur
Rentrées en touche au pied, cela a commencé lors de notre première année en D2, en 96-97.
À l’époque, nous avions Thans comme botteur. Cela rendait ces rentrées particulièrement dangereuses. Cela équivalait à un corner.
L’expérience (2 ou 3 saisons) n’a pas été prolongée.
À l’époque, nous avions Thans comme botteur. Cela rendait ces rentrées particulièrement dangereuses. Cela équivalait à un corner.
L’expérience (2 ou 3 saisons) n’a pas été prolongée.
-
- Donateur
-
- Donateur

Et on a eu moins de 33 corners sur le match

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
In fine !
Et de belle manière.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Les 2 ou 3 corners frappés par Reuten ont tous été dangereux...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Oui, mais il a malheureusement pris un nouveau carton jaune, bien inutile, hier et ne sera donc pas du court voyage à Visé.
-
- Coupe du Monde
Sans doute sur le banc hier pour lui éviter justement de prendre cette 3e jaune, mais cela fait partie de son jeu. Bien qu'il y ait progrès, la saison dernière après 11 matchs il avait déjà été suspendu au moins 2x...

-
- Champions League
Il était sorti pour raison tactique contre le Patro. J'avoue que j'adore son mental et son engagement, je pense que c'est un joueur important car au delà de sa prestation personnel, il a un effet positif sur le groupe (dans l'engagement physique). Maintenant il a du déchet c'est vrai aussi mais bon...
Supporter depuis 1973...