RFC LIEGE - LA LOUVIÈRE. Samedi 13 mai 2023 à 20 heures
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC LIEGE - LA LOUVIÈRE. Samedi 13 mai 2023 à 20 heures
Je viens de regarder tout le match. Quelle démonstration incroyable des nôtres. Waouh. J’étais puni j’ai dû subir l’Eurovision avec ma fille aînée ; Heureusement demain, je vais assister à un vrai concert qui va mettre un peu de baume à mes tympans (Roger Waters).
Purée, je viens seulement de lire les commentaires par rapport au match du patro. Je vais partir du principe qu’on va gagner mais qu’il ne flancheront pas ; je ne peux être ainsi qu’agréablement surpris.
Quelle saison incroyable de notre vieux club.
Je garde malgré tout l’espoir car avec ce fou furieux de Stijnen, pour autant qu’ils n’ouvrent pas le score en début de match, il est foutu de leur faire totalement foirer leur dernier match.
Purée, je viens seulement de lire les commentaires par rapport au match du patro. Je vais partir du principe qu’on va gagner mais qu’il ne flancheront pas ; je ne peux être ainsi qu’agréablement surpris.
Quelle saison incroyable de notre vieux club.
Je garde malgré tout l’espoir car avec ce fou furieux de Stijnen, pour autant qu’ils n’ouvrent pas le score en début de match, il est foutu de leur faire totalement foirer leur dernier match.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Liège enterre les espoirs de montée de La Louvière et revient à égalité de points avec le Patro
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... JEJSKDJNI/
Cartes jaunes pour Mouhli et Merlen.
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... JEJSKDJNI/
Cartes jaunes pour Mouhli et Merlen.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
On a Franchi une limite là-bas !
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Avec un peu de recul, quel bon match hier soir! On a vraiment senti de la maturité, de la confiance et du talent dans cette équipe ! Certes on a un peu de chance de ne pas encaisser au moins un but, mais au final on était largement supérieur. 13 points d'avance sur le 1er non-montant ce n'est pas dû au hasard et c'est largement justifié.
Quelle saison...
Quelle saison...
-
- Jupiler Pro League
Ils ont vraiment fait le taf quand il fallait...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2023, 11:17Avec un peu de recul, quel bon match hier soir! On a vraiment senti de la maturité, de la confiance et du talent dans cette équipe ! Certes on a un peu de chance de ne pas encaisser au moins un but, mais au final on était largement supérieur. 13 points d'avance sur le 1er non-montant ce n'est pas dû au hasard et c'est largement justifié.
Quelle saison...
Bravo a la direction,staff,joueurs et supporters..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Oh putain ça c'est vrai digne de Grun et Maton.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Champions League
Legear avait presque raison en disant que le Patro terminerait avec 15 points d'avance sur tout le monde...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2023, 11:17Avec un peu de recul, quel bon match hier soir! On a vraiment senti de la maturité, de la confiance et du talent dans cette équipe ! Certes on a un peu de chance de ne pas encaisser au moins un but, mais au final on était largement supérieur. 13 points d'avance sur le 1er non-montant ce n'est pas dû au hasard et c'est largement justifié.
Quelle saison...
-
- Donateur
Tu nous pompes avec ZonaRoger CHARLES a écrit : ↑14 mai 2023, 11:40Legear avait presque raison en disant que le Patro terminerait avec 15 points d'avance sur tout le monde...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2023, 11:17Avec un peu de recul, quel bon match hier soir! On a vraiment senti de la maturité, de la confiance et du talent dans cette équipe ! Certes on a un peu de chance de ne pas encaisser au moins un but, mais au final on était largement supérieur. 13 points d'avance sur le 1er non-montant ce n'est pas dû au hasard et c'est largement justifié.
Quelle saison...

Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Il avait raison! Nous ne sommes pas "Tout le monde" mais Liège!Roger CHARLES a écrit : ↑14 mai 2023, 11:40Legear avait presque raison en disant que le Patro terminerait avec 15 points d'avance sur tout le monde...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2023, 11:17Avec un peu de recul, quel bon match hier soir! On a vraiment senti de la maturité, de la confiance et du talent dans cette équipe ! Certes on a un peu de chance de ne pas encaisser au moins un but, mais au final on était largement supérieur. 13 points d'avance sur le 1er non-montant ce n'est pas dû au hasard et c'est largement justifié.
Quelle saison...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Défaite contre Liège, panne d’éclairage, le Top 3 qui s’envole : sale soirée pour La RAAL La Louvière ; Seul le refus de licence aux Francs Borains pourrait permettre aux Loups d’accéder à la D1B.
Bernard Ghislain
Publié le 14-05-2023 à 10h13
Il y avait du monde pour ce match au sommet RAAL-Liège mais les Loups n'ont pas été au rendez-vous.
Si les dirigeants Liégeois avaient autorisé leurs supporters à effectuer le déplacement en Hainaut on imagine aisément le monde qui aurait ceint le terrain du Tivoli et l’ambiance qui aurait régné digne des soirées footballistiques des “belles années”.
Cela étant, les travées étaient bien garnies mais il fallait toutefois attendre un bon quart d’heure et un premier but liégeois pour qu’enfin le kop, en signe de protestation se mette en voix.
De match il n’en fut pour ainsi dire pas question tant la supériorité visiteuse fut de tous les instants et dans tous les secteurs de jeu. Un peu après la demi-heure, une panne de courant généralisée privait le Tivoli d’éclairage et l’arbitre se voyait contraint d’arrêter la partie durant….29 minutes.
Le staff louviérois opérait un changement à la reprise du jeu Gobitaka cédant sa place à Francotte. Durant le 3e quart d’heure, les Loups semblaient mieux en place et on comptait beaucoup sur la seconde période pour qu’ils reprennent le fil de la partie.
Il n’en était absolument rien malheureusement et les Sang et Marine poursuivaient leur insolente domination. Certes les Louviérois héritaient bien de l’une ou l’autre belles opportunités auxquelles leurs hôtes répondaient systématiquement. À aucun moment on ne sentait la révolte s’installer côté hennuyer. On assistait quasi à de la résignation à l’image d’un Fred Taquin qui ne se levait plus de son banc durant la dernière demi-heure. La messe était en effet dite depuis bien longtemps…
La paire d’entraîneur liégeois Deflandre-Englebert, au CV prestigieux restait d’une accessibilité et d’une humilité exemplaire : “Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer et à l’emporter face à une des plus belles équipes de la série.”
De son côté Fred Taquin reconnaissait la supériorité de l’adversaire tout en regrettant la sévérité du score et s’irritait quelque peu lorsqu’un confrère évoquait le mot échec quant au bilan de la saison : “Vous connaissez beaucoup d’équipes promues qui terminent avec 70 points leur premier exercice à l’étage supérieur ? Nous allons simplement poursuivre le travail et continuer à bâtir le projet !”, a-t-il dit à la télé.
RAAL : Libertiaux, Baininwa (62e Bangoura), Angiulli, Corneille, Calant (62e Faye), Gobitaka (34e Francotte), Pau, Vanzo, Badibanga (79e Gueulette), Franco, Soumaré (79e Lambo).
RFC Liège : Debaty, Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Mouchamps (73e Cavelier), Merlen, Loemba (87e Arslan), Bruggeman (63e Prudhomme), Mouhli (73e Van Den Ackerveken), Perbet (87e Mputu).
Arbitre : M. Ledda.
Avertissements : Merlen, Mouhli.
Les buts : 7e Merlen (0-1), 56e Bruggeman (0-2), 69e Perbet (0-3).
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... VMWQOR4LY/
Bernard Ghislain
Publié le 14-05-2023 à 10h13
Il y avait du monde pour ce match au sommet RAAL-Liège mais les Loups n'ont pas été au rendez-vous.
Si les dirigeants Liégeois avaient autorisé leurs supporters à effectuer le déplacement en Hainaut on imagine aisément le monde qui aurait ceint le terrain du Tivoli et l’ambiance qui aurait régné digne des soirées footballistiques des “belles années”.
Cela étant, les travées étaient bien garnies mais il fallait toutefois attendre un bon quart d’heure et un premier but liégeois pour qu’enfin le kop, en signe de protestation se mette en voix.
De match il n’en fut pour ainsi dire pas question tant la supériorité visiteuse fut de tous les instants et dans tous les secteurs de jeu. Un peu après la demi-heure, une panne de courant généralisée privait le Tivoli d’éclairage et l’arbitre se voyait contraint d’arrêter la partie durant….29 minutes.
Le staff louviérois opérait un changement à la reprise du jeu Gobitaka cédant sa place à Francotte. Durant le 3e quart d’heure, les Loups semblaient mieux en place et on comptait beaucoup sur la seconde période pour qu’ils reprennent le fil de la partie.
Il n’en était absolument rien malheureusement et les Sang et Marine poursuivaient leur insolente domination. Certes les Louviérois héritaient bien de l’une ou l’autre belles opportunités auxquelles leurs hôtes répondaient systématiquement. À aucun moment on ne sentait la révolte s’installer côté hennuyer. On assistait quasi à de la résignation à l’image d’un Fred Taquin qui ne se levait plus de son banc durant la dernière demi-heure. La messe était en effet dite depuis bien longtemps…
La paire d’entraîneur liégeois Deflandre-Englebert, au CV prestigieux restait d’une accessibilité et d’une humilité exemplaire : “Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer et à l’emporter face à une des plus belles équipes de la série.”
De son côté Fred Taquin reconnaissait la supériorité de l’adversaire tout en regrettant la sévérité du score et s’irritait quelque peu lorsqu’un confrère évoquait le mot échec quant au bilan de la saison : “Vous connaissez beaucoup d’équipes promues qui terminent avec 70 points leur premier exercice à l’étage supérieur ? Nous allons simplement poursuivre le travail et continuer à bâtir le projet !”, a-t-il dit à la télé.
RAAL : Libertiaux, Baininwa (62e Bangoura), Angiulli, Corneille, Calant (62e Faye), Gobitaka (34e Francotte), Pau, Vanzo, Badibanga (79e Gueulette), Franco, Soumaré (79e Lambo).
RFC Liège : Debaty, Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Mouchamps (73e Cavelier), Merlen, Loemba (87e Arslan), Bruggeman (63e Prudhomme), Mouhli (73e Van Den Ackerveken), Perbet (87e Mputu).
Arbitre : M. Ledda.
Avertissements : Merlen, Mouhli.
Les buts : 7e Merlen (0-1), 56e Bruggeman (0-2), 69e Perbet (0-3).
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... VMWQOR4LY/
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Qui vous permet de me faire dire, ce que je n'ai pas dit et même signé pour moi.
Vraiment les débiles mentaux sévissent toutes côté.
Vous faites partie de cette catégorie.
Je ne vous répondrai plus, vous n'en valez pas la peine.
Je vous plains.
Nicha
-
- Coupe du Monde
Vous l'avez écrit ici même

viewtopic.php?f=48&t=19987&p=1043676#p1043676
-
- Donateur
Perbet non plus n’en valait pas la peine non plus hein ?

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ca reste un type de vanne assez habituel sur le forum... on a tous buen vu que c'était Jeanmi l'auteur ... c'est d'ailleurs ça qui est drôle

Air Jipé ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Content d'avoir regarder ce match retransmis à la télé mais en fait ,quel direct digne des retransmissions de matches des équipes belges en coupe d'Europe en déplacement en DDR dans le années 80.
L'arbitre qui ne sait plus ou il en est, après la coupure d'électricité, et qui siffle la mi-temps à la 41eme minute
L'arbitre qui ne sait plus ou il en est, après la coupure d'électricité, et qui siffle la mi-temps à la 41eme minute

-
- Jupiler Pro League
oscarflesch a écrit : ↑14 mai 2023, 13:12Content d'avoir regarder ce match retransmis à la télé mais en fait ,quel direct digne des retransmissions de matches des équipes belges en coupe d'Europe en déplacement en DDR dans le années 80.
L'arbitre qui ne sait plus ou il en est, après la coupure d'électricité, et qui siffle la mi-temps à la 41eme minute![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
On est passé vraiment tout près.
Page Off book de la RAAL.
Scène surréaliste au Tivoli ou, au moment ou l'arbitre remontait sur le terrain pour de siffler la fin du match, les projecteurs se sont rallumés !
Page Off book de la RAAL.
Scène surréaliste au Tivoli ou, au moment ou l'arbitre remontait sur le terrain pour de siffler la fin du match, les projecteurs se sont rallumés !
-
- Donateur
Oui, fabuleuxoscarflesch a écrit : ↑14 mai 2023, 13:12L'arbitre qui ne sait plus ou il en est, après la coupure d'électricité, et qui siffle la mi-temps à la 41eme minute![]()

Heureusement que Don Camillo a mis la pression sur les électriciens, sinon on aurait peut-être du rejouer ce match

Sinon, on pourrait éventuellement regretter l'un ou l'autre match nul (qu'est ce qu'on a tiré sur les poteaux en fait

Mais quand je vois comme ils terminent la saison, et ce match encore impeccable hier chez le 4ème qui devait absolument gagner, franchement je ne peux vraiment rien reprocher à cette équipe, merci pour tout les gars c'était vraiment une saison totalement hors du commun, on s'en souviendra longtemps