El teclado de mi móvil es en español, la verdad ...
Así, la corrección automática me juega bromas de vez en quanto

¡Olé!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
JoeDalton a écrit : ↑23 avr. 2023, 01:55Je n'imagine quand même pas ce qui se serait passé si Charleroi avait battu La Louvière, on n'était plus que 500 au stade à ce moment là
À 3-0, je dis à mes potes que La Louvière va perdre mais qu'on va faire 3-3.
À 3-3, la moitié de la tribune se tourne vers moi et me prie de fermer ma gu...![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 10:29Une phrase à la con v/s une saison éblouissante
Bon, on passe à autre chose.
Le coatching 5 étoiles, par exemple.
- 2 buts qui nous donnent la victoire, deux remplaçants.
- Avoir le toupet de remplacer un expérimenté comme Perbet par un gamin*. Le mot "gamin" n'étant pas péjoratif du tout.
Je ne cite pas Englebert parce que je suis sûr que nous avons un excellent binôme avec lui et Deflandre.
* Il a toujours le sourire ce garçon.![]()
Tout à fait, à 3-0, l'ambiance commençait à diminuer vachement
Jeanmi a écrit : ↑23 avr. 2023, 09:16Il y a des fois où passer inaperçu est bien plus pertinent que de se faire remarquer et passer pour un con. Je te laisse méditer là-dessus en ce beau dimanche![]()
Bien d'accord, c'est quasi chaque fois que les remplaçants apportent un plus .vinc dî lîdge a écrit : ↑23 avr. 2023, 10:58Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 10:29Une phrase à la con v/s une saison éblouissante
- Avoir le toupet de remplacer un expérimenté comme Perbet par un gamin*. Le mot "gamin" n'étant pas péjoratif du tout.
Je ne cite pas Englebert parce que je suis sûr que nous avons un excellent binôme avec lui et Deflandre.
...et ce n'est pas là première fois cette saison que les remplaçants font la différence. Gaetan, il me surprend!
Et ça c'est fantastique, j’espère qu'il progressera et qu'il restera encore avec nous les prochaines saisons.Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 10:29Une phrase à la con v/s une saison éblouissante
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Par moment il faut cesser de critiquer tout et n'importe quoi. Reportage et images impeccables.
On parle souvent de lucarne de façon un peu approximative... Ici, plus lucarne que ça, ce n'est pas possibleAir Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:18Le but de Loemba.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1177182259
Pour marquer ce but, il faut mettre d'abord un effet rentrant puis un effet de haut en bas pour lober le gardien qui n'était pas petit...PGO a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:27On parle souvent de lucarne de façon un peu approximative... Ici, plus lucarne que ça, ce n'est pas possibleAir Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:18Le but de Loemba.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1177182259![]()
PGO a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:27On parle souvent de lucarne de façon un peu approximative... Ici, plus lucarne que ça, ce n'est pas possibleAir Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:18Le but de Loemba.
A mon avis, c'est truqué. On nous ment!leclerma a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:42Pour marquer ce but, il faut mettre d'abord un effet rentrant puis un effet de haut en bas pour lober le gardien qui n'était pas petit...PGO a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:27On parle souvent de lucarne de façon un peu approximative... Ici, plus lucarne que ça, ce n'est pas possibleAir Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:18Le but de Loemba.
Jamais vu ça de cet endroit du terrain...
Il a un angle de la largeur du ballon, ce but est vraiment phénoménalleclerma a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:42Pour marquer ce but, il faut mettre d'abord un effet rentrant puis un effet de haut en bas pour lober le gardien qui n'était pas petit...PGO a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:27On parle souvent de lucarne de façon un peu approximative... Ici, plus lucarne que ça, ce n'est pas possibleAir Jipé a écrit : ↑23 avr. 2023, 12:18Le but de Loemba.
Jamais vu ça de cet endroit du terrain...
Non, il ne la tout simplement pas fait exprès.
oscarflesch a écrit : ↑23 avr. 2023, 13:06
3) J'espère que le speaker du stade n'a pas reçu, lui, sa licence de D1B.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité