JoeDalton a écrit : ↑14 mai 2023, 14:18
oscarflesch a écrit : ↑14 mai 2023, 13:12
L'arbitre qui ne sait plus ou il en est, après la coupure d'électricité, et qui siffle la mi-temps à la 41eme minute
Oui, fabuleux
Heureusement que Don Camillo a mis la pression sur les électriciens, sinon on aurait peut-être du rejouer ce match
Sinon, on pourrait éventuellement regretter l'un ou l'autre match nul (qu'est ce qu'on a tiré sur les poteaux en fait

sans ça on serait déjà Champions avec plus de 100 buts inscrits

).
Mais quand je vois comme ils terminent la saison, et ce match encore impeccable hier chez le 4ème qui devait absolument gagner, franchement je ne peux vraiment rien reprocher à cette équipe, merci pour tout les gars c'était vraiment une saison totalement hors du commun, on s'en souviendra longtemps
Ce n'est pas la D1, ce n'est pas l'Europe contre Benfica, ce n'est pas Varga, Moreno ou Sjlivo, ce n'est pas une tribune pleine à craquer garnie avec 17 000 spectateurs, ce n'est pas la fabuleuse victoire en Coupe, mais pour moi aussi ça restera une des plus belles saisons que j'ai vécue.
Je le répéterai encore 1000 fois, ce que le club a vécu comme épreuves depuis un quart de siècle, et malgré tout parvenir à rejoindre le monde pro, vaut largement, au niveau satisfaction et surtout au niveau fierté, 10 étoiles sur le mailllot.
Je ne crains pas ceux qui se targuent d'avoir un meilleur palmarès, les pisse-vinaigre, ceux qui me parle de Liège avec une condescendance qui pue à 100 mètres.
Je suis Rouge et Bleu, je suis Sang et Marine, je suis Matricule 4, je suis 1892, j'ai 131 Perrons gravés sur le cœur, et je leur pis** à la rai*.