[Avant match] RFC Liège - Tirlemont
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Avant match] RFC Liège - Tirlemont
Mis à part l'incompréhensible titularisation de Mouhli à la place de Cavelier, personne n 'est à sortir du lot aujourd'hui sauf peut-être Mputu égal à lui-même. Mauvaise digestion, nuit agitée, prise de Xanax ? Aucune envie, des joueurs amorphes et un adversaire 10X plus motivé qui n'a pas joué aussi naïvement que les adversaires précédents à Rocourt. C'est bien simple, avec un attaquant performant cette équipe de Tirlemont aurait remporté ce match méritoirement !
Le positif c'est qu'il va de nouveau y avoir de la lecture sur ce forum...
-
- Jupiler Pro League
C'est clair et net déjà sur Facebook ça vomit sur Jérémy PerbetJeanmi a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:42Mis à part l'incompréhensible titularisation de Mouhli à la place de Cavelier, personne n 'est à sortir du lot aujourd'hui sauf peut-être Mputu égal à lui-même. Mauvaise digestion, nuit agitée, prise de Xanax ? Aucune envie, des joueurs amorphes et un adversaire 10X plus motivé qui n'a pas joué aussi naïvement que les adversaires précédents à Rocourt. C'est bien simple, avec un attaquant performant cette équipe de Tirlemont aurait remporté ce match méritoirement !
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Coupe du Monde
J'oubliais Debatty dans les + qui retarde l'échéance à plusieurs reprises...the voice side a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:54C'est clair et net déjà sur Facebook ça vomit sur Jérémy PerbetJeanmi a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:42Mis à part l'incompréhensible titularisation de Mouhli à la place de Cavelier, personne n 'est à sortir du lot aujourd'hui sauf peut-être Mputu égal à lui-même. Mauvaise digestion, nuit agitée, prise de Xanax ? Aucune envie, des joueurs amorphes et un adversaire 10X plus motivé qui n'a pas joué aussi naïvement que les adversaires précédents à Rocourt. C'est bien simple, avec un attaquant performant cette équipe de Tirlemont aurait remporté ce match méritoirement !
Le positif c'est qu'il va de nouveau y avoir de la lecture sur ce forum...![]()
-
- Donateur
Score mérité pour Tirlemont, clairement l'équipe qui en voulait le plus et qui, bien que réduite à 10, aurait même pu repartir avec les 3pts sans 2 gros arrêts de Debatty en 2ème mi-temps.
Malgré leur classement, quand même un cran au dessus de beaucoup d'équipes rencontrées surtout défensivement et au niveau de l'engagement (un peu trop même, pas mal de fautes d'antijeu).
On a vu nos limites face à un bloc solide derrière qui coupe tous les angles, en particulier lorsqu'on joue de longue balles transversales ou en avant sans prendre le temps d'imposer notre jeu.
Manque d'engagement aussi, souvent 2èmes sur la balle, ce qui nous empêche de prendre le match en mains.
Á part le but, pour ainsi dire zéro occasions même si on trainait souvent autour du rectangle adverse, scénario malheureusement classique qu'on espéreait ne plus revoir.
Individuellement, pas convaincu par Mouhli sur le flanc, je le vois comme un constructeur au milieu mais il n'a pas le perçant de Cavelier, Mouchamps ou Gendebien (disparu définitivement?).
Debatty nous garde dans le match.
Bonne rentrée individuelle des remplaçants Cavelier, Prudhomme et Besson (pour Mouhli, Bruggeman et Merlen?) mais ils n'ont pas réussi à renverser le cours du match ni à être décisifs.
Très mauvais résultat mais absolument logique, heureusement que les FB perdent des points car on se prend la pression au général.
Inutile de mesurer notre futur niveau dans d'éventuels chocs face aux favoris, si on ne sait pas gagner ce genre de match à domicile.
Je reste confiant pour le Top3 même si la concurrence s'annonce rude et qu'on doit se réveiller, mais après 1/5 du championnat, pour le titre c'est autre chose et bien trop tôt pour l'envisager.
Malgré leur classement, quand même un cran au dessus de beaucoup d'équipes rencontrées surtout défensivement et au niveau de l'engagement (un peu trop même, pas mal de fautes d'antijeu).
On a vu nos limites face à un bloc solide derrière qui coupe tous les angles, en particulier lorsqu'on joue de longue balles transversales ou en avant sans prendre le temps d'imposer notre jeu.
Manque d'engagement aussi, souvent 2èmes sur la balle, ce qui nous empêche de prendre le match en mains.
Á part le but, pour ainsi dire zéro occasions même si on trainait souvent autour du rectangle adverse, scénario malheureusement classique qu'on espéreait ne plus revoir.
Individuellement, pas convaincu par Mouhli sur le flanc, je le vois comme un constructeur au milieu mais il n'a pas le perçant de Cavelier, Mouchamps ou Gendebien (disparu définitivement?).
Debatty nous garde dans le match.
Bonne rentrée individuelle des remplaçants Cavelier, Prudhomme et Besson (pour Mouhli, Bruggeman et Merlen?) mais ils n'ont pas réussi à renverser le cours du match ni à être décisifs.
Très mauvais résultat mais absolument logique, heureusement que les FB perdent des points car on se prend la pression au général.
Inutile de mesurer notre futur niveau dans d'éventuels chocs face aux favoris, si on ne sait pas gagner ce genre de match à domicile.
Je reste confiant pour le Top3 même si la concurrence s'annonce rude et qu'on doit se réveiller, mais après 1/5 du championnat, pour le titre c'est autre chose et bien trop tôt pour l'envisager.

-
- Division 3 ACFF
Je trouve les commentaires assez durs. Certes, nous n'avons pas réussi un match formidable. Tirlemont possède 3 armoires à glace derrière et deux dans l'entrejeu. Bruggeman s'est endormi sur le côté gauche et Moulhy du côté droit. Tirlemont a joué très très sec et l'arbitre a laissé faire. Dans ces conditions, c'était difficile. Ma déception vient au moment où Tirlemont joue à 10. On aurait pu faire tourner le ballon et profiter de notre supériorité. Ce ne fut pas le cas. Rien de dramatique mais se reprendre directement lors des 2 prochains matchs. Rappeler, sauf erreur, que c'est notre meilleur début de championnat depuis des années. Ajouter que Debatty a encore été formidable.
-
- Jupiler Pro League
Bruggeman en première mi temps s'est fait matraqué par le back droit à chaque fois sans que l'arbitre intervienne en laissant jouer...rougebleutoujours a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:05Je trouve les commentaires assez durs. Certes, nous n'avons pas réussi un match formidable. Tirlemont possède 3 armoires à glace derrière et deux dans l'entrejeu. Bruggeman s'est endormi sur le côté gauche et Moulhy du côté droit. Tirlemont a joué très très sec et l'arbitre a laissé faire. Dans ces conditions, c'était difficile. Ma déception vient au moment où Tirlemont joue à 10. On aurait pu faire tourner le ballon et profiter de notre supériorité. Ce ne fut pas le cas. Rien de dramatique mais se reprendre directement lors des 2 prochains matchs. Rappeler, sauf erreur, que c'est notre meilleur début de championnat depuis des années. Ajouter que Debatty a encore été formidable.
. Thevoicesix

-
- Donateur
Râlant ! À quatre minutes près, on était seuls en tête ce soir.
Espérons que cela poussera l’équipe à se remettre en question.
Dire que Tirlemont avait perdu 0-4 le week-end dernier…
Espérons que cela poussera l’équipe à se remettre en question.
Dire que Tirlemont avait perdu 0-4 le week-end dernier…
-
- Division 3 ACFF
Le mercredi, Olympic - Knokke: 0 - 2. Nous jouons à L'Olympic 3 jours plus tard et l'Olympic sort le match de l'année. Tirlemont battu 4-0 il y a une semaine, étonnant?, et aujourd'hui, ils font le match de leur vie!
-
- Champions League
Comme dit à la mi-temps, on s'est laissé bouffer dans les duels.
Même à 10, on a pas vu la difference. On sentait qu'on allait encaisser.
Enfin si Prud'homme marque son énorme occasion face au gardien, on dira qu'on a la chance du champion.
Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
Enfin si Prud'homme marque son énorme occasion face au gardien, on dira qu'on a la chance du champion.
Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
-
- Jupiler Pro League
En deuxième mi-temps on a eu des grosses occasions mais le dernier choix de la passe ou du tir fut désastreuxRoger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:25Comme dit à la mi-temps, on s'est laissé bouffer dans les duels.
. Thevoicesix

-
- Europa League
Malgré les 2 point de perdus, gros match quand même de Gendebien.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Les joies des forums foot…
Pas toujours facile de se faire une idée !!!Roger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:25Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
-
- Europa League
Merlen a fait son match défensivement comme d'habitude mais n'apporte pas assez en construction (remarque identique pour Reuten aujourd'hui).
Il n'y a vraiment que Debatty et, dans une moindre mesure, M'Putu à avoir presté à leur niveau.
Il n'y a vraiment que Debatty et, dans une moindre mesure, M'Putu à avoir presté à leur niveau.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Reprocherait-on à nos joueurs un manque apparent de détermination ?
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Pas moi... quelle est-elle ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tout Le monde le sait que battre Liège est LE résultat de l'année pour la plus part des clubs.rougebleutoujours a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:18Le mercredi, Olympic - Knokke: 0 - 2. Nous jouons à L'Olympic 3 jours plus tard et l'Olympic sort le match de l'année. Tirlemont battu 4-0 il y a une semaine, étonnant?, et aujourd'hui, ils font le match de leur vie!
Il serait inadmissible de ne pas avoir ça bien ancré au fond du bouchon de la part de tous, supporters ET staff.
Attends contre Visé, tu vas voir le bazar. 0 sur 6 l'an dernier.
-
- Coupe du Monde
Je cite
Et pour avoir parlé avec florian il ressent tjrs une douleur donc de commun accord ils ont trouvé raisonnable de le laisser au repos
-
- Division 1 ACFF
Match complètement raté. Aucune agressivité, une sensation de suffisance chez certains et désolé Gaetan, mais tactique complètement foireuse. On jouait un 4-2 -4 totalement improbable avec deux milieux défensifs qui étaient 20 mètres derrière les 4 offensifs. On s'est fait bouffer dans le milieu et Lambot a passé un très mauvais match étant pris de vitesse constamment par le centre-avant adverse. A la mi-temps, j'ai dit à mes voisins en tribune assise, que ce match me faisait penser au match de coupe contre Overijse. On est passé pas loin... Mais bon, on savait qu'on ne les gagnerait pas tous, c'est une bonne piqûre de rappel. Allons Lîdge.
-
- Europa League
Les explications sur Facebook

C'est cela. Il est systématiquement dans les 20 joueurs convoqués et, pas de chance, chaque fois avant les matchs il se ressent d'une douleur au 11eme orteil justifiant de ne jamais être dans les 18 de la feuille de match.
Ah oui le week-end prochain, tu sais quoi ? Il ne ressentira plus aucune douleur. On a 2 suspendus, donc il faudra bien le mettre dans les 18.
Ne te tracasse pas, je n'écrirais plus rien ici contre ton chouchou Gaetan.
On fera tous les comptes en fin de saison.