R.F.C Liège- Sint-Eloois Winkel samedi 22/04 19H30h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: R.F.C Liège- Sint-Eloois Winkel samedi 22/04 19H30h)
Cool.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Mwouais, ça fera une recette plus "light" non ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Peut-être, mais sans doute pas beaucoup ...
En effet, celui qui veut et peut être de la fête, il sera au stade !
Ça permettra aux malades, blessés ou autres empêchés de voir le match

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Back from Rocourt ...
Jesse Mputu en a pour 2 ou 3 semaines
A part ça, noyau au complet.
SCOOP : la nouvelle tribune de presse !!! Je jure que ce n'est pas une blague !
Autre scoop : la RTBF sera là demain pour filmer dans les tribunes et un peu partout.
Jesse Mputu en a pour 2 ou 3 semaines

SCOOP : la nouvelle tribune de presse !!! Je jure que ce n'est pas une blague !
Autre scoop : la RTBF sera là demain pour filmer dans les tribunes et un peu partout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Merci Thema.thema a écrit : ↑21 avr. 2023, 14:47Back from Rocourt ...
Jesse Mputu en a pour 2 ou 3 semaines![]()
SCOOP : la nouvelle tribune de presse !!!
20230421_132015.jpg
Je jure que ce n'est pas une blague !
Dommage pour Jesse Mputu, mais c'était prévisible...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Vu sur Walfoot
https://www.walfoot.be/news/2023-04- ... ssionnel
https://www.walfoot.be/news/2023-04- ... ssionnel
-
- Donateur
https://youtu.be/HIlmrol54cY
Qques images
Qques images
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
Merci thema.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
C'est bien ce que week-end qu'Antoine Lejoly purge sa journée de suspension, non ?
-
- Donateur
Oui
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
PGO a écrit : ↑21 avr. 2023, 13:08Peut-être, mais sans doute pas beaucoup ...
En effet, celui qui veut et peut être de la fête, il sera au stade !
Ça permettra aux malades, blessés ou autres empêchés de voir le match![]()

Nicha
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
RFC Liegeois : Rendez-vous samedi à 21 h 45 en Challenger Pro League ?[/b] Les Sang et Marine peuvent assurer leurs retrouvailles avec le monde professionnel dans les prochaines heures.
Matthias Sintzen - Coordinateur sport Liège -
Publié le 21-04-2023 à 19h44
Ce samedi peut marquer l’histoire du RFC Liegeois. Le football professionnel frappe à la porte de Rocourt, 28 ans plus tard. S’il bat Winkel, Liège (dont le match est prévu à 19 h 30) devra retenir son souffle durant 30 minutes. En effet, seule une victoire combinée à une défaite de la RAAL chez les U23 de Charleroi (coup d’envoi à 20 heures) permettrait aux Liégeois d’acter la montée dès cette semaine.
Un sacre qui serait plus que mérité pour les Rouge et Bleu qui ont passé la majorité de la saison dans le trio de tête. “Nous avons connu une saison sans trop de soucis. Nous savons que nous réalisons du bon boulot. La fin de saison approche et, grâce à nos points d’avance, nous sommes plus qu’optimistes pour la suite”, déclare le mentor, Gaëtan Englebert.
Mais c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens et les gars de Rocourt ne lâcheront rien tant que la montée n’est pas mathématiquement acquise. “Le plus important est de continuer à travailler comme nous l’avons fait depuis le début, sans nous poser trop de questions. ”
Tout le monde se souvient de la fin de saison dernière et de cette montée loupée de peu (défaite à Knokke lors du dernier match). “Le début de saison avait aussi été plus compliqué que celui-ci. Nous nous souvenons parfaitement de ce qu’il s’est passé au tour final mais nous savons oublier rapidement une défaite. Depuis le début, nous montrons que nous réagissons bien. Maintenant, la situation est totalement différente. Nous avons plusieurs possibilités mais, surtout, une équipe qui a envie de gagner chaque partie et qui va tout faire pour engranger un maximum de points lors des cinq derniers matchs.”
Sur papier, tant devant que derrière, le Matricule 4 possède la meilleure équipe sur papier de ces dernières années. Tout le monde est capable de marquer, Perbet est servi comme il l’aime et la défense se montre solide. “Le travail réalisé depuis quelques années commence à porter ses fruits. Il ne faut pas oublier que certains sont là depuis cinq ou six ans. Et j’espère que ce n’est qu’un début pour la plupart d’entre eux.”
Le noyau : Debaty, Goffin, Nyssen, Lambot, Van Den Ackerveken, D’Ostilio, Massart, Arslan, Besson, Merlen, Reuten, Mouhli, Prudhomme, Mouchamps, Bruggeman, Loemba, Mputu (?), Cavelier, Panepinto, Perbet.
Gendebien est sélectionnable, Mputu (entorse) est très incertain, Lejoly et Bustin sont suspendus.[/i][
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... IKL36LZD4/
Matthias Sintzen - Coordinateur sport Liège -
Publié le 21-04-2023 à 19h44
Ce samedi peut marquer l’histoire du RFC Liegeois. Le football professionnel frappe à la porte de Rocourt, 28 ans plus tard. S’il bat Winkel, Liège (dont le match est prévu à 19 h 30) devra retenir son souffle durant 30 minutes. En effet, seule une victoire combinée à une défaite de la RAAL chez les U23 de Charleroi (coup d’envoi à 20 heures) permettrait aux Liégeois d’acter la montée dès cette semaine.
Un sacre qui serait plus que mérité pour les Rouge et Bleu qui ont passé la majorité de la saison dans le trio de tête. “Nous avons connu une saison sans trop de soucis. Nous savons que nous réalisons du bon boulot. La fin de saison approche et, grâce à nos points d’avance, nous sommes plus qu’optimistes pour la suite”, déclare le mentor, Gaëtan Englebert.
Mais c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens et les gars de Rocourt ne lâcheront rien tant que la montée n’est pas mathématiquement acquise. “Le plus important est de continuer à travailler comme nous l’avons fait depuis le début, sans nous poser trop de questions. ”
Tout le monde se souvient de la fin de saison dernière et de cette montée loupée de peu (défaite à Knokke lors du dernier match). “Le début de saison avait aussi été plus compliqué que celui-ci. Nous nous souvenons parfaitement de ce qu’il s’est passé au tour final mais nous savons oublier rapidement une défaite. Depuis le début, nous montrons que nous réagissons bien. Maintenant, la situation est totalement différente. Nous avons plusieurs possibilités mais, surtout, une équipe qui a envie de gagner chaque partie et qui va tout faire pour engranger un maximum de points lors des cinq derniers matchs.”
Sur papier, tant devant que derrière, le Matricule 4 possède la meilleure équipe sur papier de ces dernières années. Tout le monde est capable de marquer, Perbet est servi comme il l’aime et la défense se montre solide. “Le travail réalisé depuis quelques années commence à porter ses fruits. Il ne faut pas oublier que certains sont là depuis cinq ou six ans. Et j’espère que ce n’est qu’un début pour la plupart d’entre eux.”
Le noyau : Debaty, Goffin, Nyssen, Lambot, Van Den Ackerveken, D’Ostilio, Massart, Arslan, Besson, Merlen, Reuten, Mouhli, Prudhomme, Mouchamps, Bruggeman, Loemba, Mputu (?), Cavelier, Panepinto, Perbet.
Gendebien est sélectionnable, Mputu (entorse) est très incertain, Lejoly et Bustin sont suspendus.[/i][
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... IKL36LZD4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Jupiler Pro League
Déjà un indice dans l'interview d'Englebert sur le fait que le noyau ne sera pas chamboulé lors du prochain mercato.
-
- Donateur
thema a écrit : ↑21 avr. 2023, 14:47Back from Rocourt ...
20230421_132015.jpg
Les joueurs ont toujours été au niveau ; à nous de ne pas se louper en tribunes et de montrer qu’on est (quasi) de retour à notre place !
-
- Champions League
A voir le niveau de jeu entre Dender et les reux U23 ce soir, je pense qu'on est plus fort cette saison que ces deux équipes.onecupfivetitles a écrit : ↑21 avr. 2023, 20:01Déjà un indice dans l'interview d'Englebert sur le fait que le noyau ne sera pas chamboulé lors du prochain mercato.
Pour moi, pas de raison de chambouler le noyau
Étoffer certaines positions et ca devrait aller
-
- Challenger Pro League

Quel est le résultat de DEDER-REUX ?Roger CHARLES a écrit : ↑21 avr. 2023, 21:43A voir le niveau de jeu entre Dender et les reux U23 ce soir, je pense qu'on est plus fort cette saison que ces deux équipes.onecupfivetitles a écrit : ↑21 avr. 2023, 20:01Déjà un indice dans l'interview d'Englebert sur le fait que le noyau ne sera pas chamboulé lors du prochain mercato.
Pour moi, pas de raison de chambouler le noyau
Étoffer certaines positions et ca devrait aller
-
- Donateur
Et on en trouvera encore pour dire que le club perd de son authenticitéthema a écrit : ↑21 avr. 2023, 14:47Back from Rocourt ...
20230421_132015.jpg

Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Pfff c’est long ; d’autant lorsque l’on ne dort pas….
-
- Challenger Pro League
Parking ardente ouvert ?