Moi je me marie samedi, j’ai pu trouver un remplaçant.hraskinet a écrit : ↑17 mai 2023, 18:01b.simons a écrit : ↑17 mai 2023, 17:54rougebleutoujours a écrit : ↑17 mai 2023, 17:47Purée, je dois aller à un mariage samedi. J'ai demandé à mon épouse: tu n'irais pas toute seule ? Elle n'a pas apprécié.....!![]()
Je suis invité à un annif ce samedi et ma femme m’a dit … « va au foot , je viendrai te rejoindre après le match ! »![]()
![]()
Ça c'est de l'amour.
RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Qu'est ce que c'est que tous ces gens qui planifient des mariages, anniversaires, fancy-fair, concerts, souper choucroute etc...sans d'abord consulter le calendrier des matchs du RFC Liège ?
Comment avez-vous été éduqués? On ne vous a vraiment rien appris ? Réveillez vous les gars, dans la vie il y a quelques principes de base à respecter ! Faut pas venir pleurer après...

Comment avez-vous été éduqués? On ne vous a vraiment rien appris ? Réveillez vous les gars, dans la vie il y a quelques principes de base à respecter ! Faut pas venir pleurer après...
-
- Donateur
Ce monde part en sucette Jeanmi !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
J'espère que ce n'est pas le tiens de mariagerougebleutoujours a écrit : ↑17 mai 2023, 17:47Purée, je dois aller à un mariage samedi. J'ai demandé à mon épouse: tu n'irais pas toute seule ? Elle n'a pas apprécié.....!

-
- Donateur
Quand je lis le nombre de déconnades publiées ces derniers jours sur le forum , preuve d'une grande agitation psychique avant notre dernier match de la saison, je l'ose imaginer le niveau d'hystérie collective qui va s'exprimer samedi soir, si le Patro-Stijnen perd des points et que nous gagnons notre match.

J'y crois à fond.

J'y crois à fond.
-
- Donateur
Tu seras présent ? Tu as concert ? Tu as fancy-fair ? Tu as mariage ? Tu as aqua-poney ? Myriam te laissera venir ? Si tu veux, je te ferai un live ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Le marié est d'accord?rougebleutoujours a écrit : ↑17 mai 2023, 22:07Je négocie avec le père de la mariée pour se "faire la belle" vers 18h30....

-
- Division 1 ACFF
Oui, RTC sera là. Cela a été annoncé dans leur émission dimanche dernier.
Nicha
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Ce sera le dernier match avec le stade dans cette configuration... Les changements prévus( pour autant qu'ils sont maintenus) vont modifier le visage du stade.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Y a des changements prévus concernant les tribunes ?
À part le terrain et les coins sécurité/presse je ne me rappelle pas ce qui a été annoncé.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Si j'ai bien compris, le chapiteau va de l'autre côté du terrain entre la tribune assise et la tribune debout. La place laissée vide sera occupée par un autre lieu d’accueil VIP avec une tribune assise propre au vip ( aujourd'hui une bonne partie des vip ont une place dans le tribune assise actuelle).
Donc à l'entrée, les VIP vont tout droit et les spectateurs (debout ou assis) vont à gauche. Pas mal de supporters avaient pris leur quartier devant le chapiteau vont devoir migrer...
La tribune "VIP" et le chapiteau vont encore accroître l'effet d'un côté rempli et un côté vide du stade (et au vu de nos adversaires ce sera le cas à l'exception de Wilrijk ou un ou deux autres).
Voilà, si j'ai tout compris...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ok Merci. J'avais zappé ça
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Euh le chapiteau est assez grand, il aura sa place entre les deux tribunes?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
https://www.google.com/maps/place/Rue+d ... 2F1v5k1xm3the voice side a écrit : ↑19 mai 2023, 14:28Euh le chapiteau est assez grand, il aura sa place entre les deux tribunes?
En jouant à Tétris, il y a moyen de tout juste glisser le chapiteau entre les deux tribunes... Mais tout juste.
-
- Donateur
Tu tiens ça doù, d'un fantalk ?leclerma a écrit : ↑19 mai 2023, 14:08Si j'ai bien compris, le chapiteau va de l'autre côté du terrain entre la tribune assise et la tribune debout. La place laissée vide sera occupée par un autre lieu d’accueil VIP avec une tribune assise propre au vip ( aujourd'hui une bonne partie des vip ont une place dans le tribune assise actuelle).
Donc à l'entrée, les VIP vont tout droit et les spectateurs (debout ou assis) vont à gauche. Pas mal de supporters avaient pris leur quartier devant le chapiteau vont devoir migrer...
La tribune "VIP" et le chapiteau vont encore accroître l'effet d'un côté rempli et un côté vide du stade (et au vu de nos adversaires ce sera le cas à l'exception de Wilrijk ou un ou deux autres).
Voilà, si j'ai tout compris...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ça risque de sentir la pisse dans le fond du chapiteauthe voice side a écrit : ↑19 mai 2023, 14:28TAPTDTVRJFG4BLSHPJYFTFV5ZY.jpgEuh le chapiteau est assez grand, il aura sa place entre les deux tribunes?

-
- Champions League
Ben c'est aussi ce qu'il me semble, il faut laisser aussi un passage pour accéder à la tribune assise (mais c'est p-e pour obliger les supporters de la tribune assise à repasser à la buvettejfstassen a écrit : ↑19 mai 2023, 14:34https://www.google.com/maps/place/Rue+d ... 2F1v5k1xm3the voice side a écrit : ↑19 mai 2023, 14:28Euh le chapiteau est assez grand, il aura sa place entre les deux tribunes?
En jouant à Tétris, il y a moyen de tout juste glisser le chapiteau entre les deux tribunes... Mais tout juste.

Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Le fanshop va ou ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Et les stands nourriture aussi
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix