JoeDalton a écrit : ↑08 oct. 2023, 00:12
Individuellement, même si on a avant tout une ÉQUIPE:
- Debatty irréprochable, va une nouvelle fois chercher quelques ballons décisifs
- défense dans un fauteuil, est-ce qu'on a été vraiment en danger une seule fois? Bustin se paie le luxe de marquer un but et d'Ostillo de manquer un penalty
- milieu énorme, on a vraiment contrôlé le jeu, c'est même un peu incroyable de le dire

Wilmots très présent, Cascio encore virevoltant, Bruggeman but magnifique très content pour lui, Moulhi encore très bon, mais que dire de Loemba?

il ratisse tout le milieu et relance systématiquement vers l'avant, il est vraiment pour beaucoup dans notre jeu haut et notre domination
- Devant, l'absence de Bertaccini ne s'est même pas fait ressentir, on aurait pu gagner 0-4

bon match d'Atteri, qui a une réelle présence et une excellente conduite/couverture de balle, il pourrait être vraiment utile;
- bravo également à Gaetan Englebert et à la Direction pour la constitution, le maintien et la gestion de ce groupe
Je voulais moi aussi écrire mon commentaire de satisfaction et de bonheur après l'inattendue victoire au Patro. Mais Joe Dalton m'a devancé. Ce qu'il a écrit est exactement mon analyse des performances des différents secteurs de notre équipe. J'ai donc envie de faire un copier/coller!
Mais je voudrais communiquer mon sentiment personnel concernant une étape , un niveau franchi par nos joueurs hier.
On ne joue plus comme au handbal en faisant circuler le ballon latéralement devant le rectangle adverse. On se projette rapidement vers l'avant(ballons en profondeur,courses vers l'avant).Notre entrejeu fait ce qu'il faut pour cela.Quelle dépense d"énergie de Cascio,Loemba par exemple!Rapidement nous pouvons amener du danger devant en n'oubliant pas Bertaccini(absent hier)!En plus du travail offensif, nos joueurs dans l'entrejeu font un énorme travail de récupération du ballon.Beau pressing haut et rapide sur l'adversaire!Technique,vitesse , engagement physique,jeu offensif aussi vite que possible...que demander de plus?
Merci au travail du préparateur physique qui permet un football aussi engagé qui demande beaucoup d'énergie.
Quel plaisir de voir les progrès accomplis par notre équipe pour s'adapter à la D1B avec un budget plus que raisonnable comparativement à d'autres!
12 points sur 12....incroyable!