Mr Saroyan a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:54
Comment peut-on dire que nous n'avons pas fait un bon match ?
On est déforcé, on joue contre des bouchers, on ne lâche rien, on bouffe le gazon et la neige, on prend les 3 points. Personne n'a démérité, j'aime ces matchs où le déchet technique est compensé par une belle débauche d'énergie
Absolument d'accord avec toi.
OK malgré le niveau pas terrible de nos adversaires, la fin de match a été compliquée, mais ce n'est pas anormal vu la météo: Seraing fait 2-1 et à ce moment ils y croient et nous bousculent un peu, or l'équipe qui subit et défend est vraiment désavantagée sur un pareil terrain.
On aurait pu ramasser un but de raccroc mais on a bien tenu et sur l'ensemble du match la victoire est méritée.
Bel état d'esprit pour aller chercher une importante victoire, on pourrait prendre un avantage décisif pour le maintien avant la trêve.
On reste peut-être un peu trop Berta-dépendants mais vu l'état du noyau heureusement qu'on l'a pour prendre ces points
Individuellement, en dehors de boum-boum-Berta évidemment, pour moi le meilleur était Arslan avant sa blessure, espérons rien de trop grave mais ça fait vraiment plaisir de voir un jeune s'imposer de cette façon

Wilmots vraiment bien derrière, il a stabilisé l'équipe malgré les absences.
Jusque là je n'étais pas convaincu par Lukker mais il a bien assuré, bravo à lui pour cette titularisation et pour son match.
Á mon grand regret, Merlen semble avoir du mal à se mettre au niveau de la division cette saison et son début de match allait dans ce sens, mais il a ensuite réussi à mettre de la vitesse et du physique dans son jeu.
Lioka très bien, rassurant aussi de voir qu'on a finalement de la qualité dans le noyau, rappelons nous que le garçon n'a jamais joué au dessus de la D3 avant ça.
Debatty nous garde, comme chaque semaine, dans le match avec l'une ou l'autre intervention décisive, ça reste pour moi un grand atout de l'avoir dans le but et la question de son remplacement ne semble plus du tout se poser.
Un peu déçu de Mouhli et Loemba, bon travail de récupération mais plus difficile dans la dernière passe.
Bon Nyssen également, qui commence à enchainer les bonnes prestations avec régularité.
Je ne m'attendais pas à un tel déluge de neige

mais c'est aussi ce genre de match qui laisse des souvenirs, bien marré malgré le froid

Encore pas mal de monde malgré la météo merdique annoncée, on commence tout doucement à fidéliser il me semble.