Dender - RFC Liege 15/12/23 à 20H

Archives de la saison 2023-2024 (Challenger Pro League)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Dender - RFC Liege 15/12/23 à 20H

Message par Charles Rasir » 15 déc. 2023, 22:15

leclerma a écrit :
15 déc. 2023, 22:00
FS87 a écrit :
15 déc. 2023, 21:57
leclerma a écrit :
15 déc. 2023, 21:55

7/9 et le retour de Lambot...
Je préfère Wilmots et Bustin en défense centrale.
Entièrement d'accord avec toi mais on perd Wilmots au milieu...
:super: :super: :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2023, 22:27

Très bon match, et très bon résultat chez une des grosses pointures de la division.

On aurait pu .. autant devant que derrière. 0-0 logique, même si Debatty sort deux ballons chauds.
Très bon match de Bustin, de Wilmots également, et D'Ostillo égal à lui même, la force tranquille.

Nous allons pouvoir gérer au cours du second tour grâce aux points d'avance que nous avons sur les deux places basculantes.

:rocknroll:

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 15 déc. 2023, 22:30

0 - 0 Chez le 4ème en terminant à 10. De plus, c'est la 1ère fois que Dender ne marque pas à domicile. Donc, très bon résultat pour nous! Nous pouvons être fiers.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 15 déc. 2023, 22:36

JASPERS a écrit :
15 déc. 2023, 22:30
0 - 0 Chez le 4ème en terminant à 10. De plus, c'est la 1ère fois que Dender ne marque pas à domicile. Donc, très bon résultat pour nous! Nous pouvons être fiers.
Que Dender ne marque pas tout court…20 matchs d’affilée en ayant marqué..(championnat, coupe et amicaux)
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 déc. 2023, 22:41

Bon match de Lallemand.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2023, 22:59

Bon match et bon résultat, ça aurait pu basculer des 2 côtés.

On passe l'hiver au chaud, bravo à toute l'équipe :bravo:
Image

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 15 déc. 2023, 23:04

philbe a écrit :
15 déc. 2023, 22:36
JASPERS a écrit :
15 déc. 2023, 22:30
Que Dender ne marque pas tout court…20 matchs d’affilée en ayant marqué..(championnat, coupe et amicaux)
:super: Cela rehausse encore notre performance de ce soir :super:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2023, 23:14

Bon point !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2023, 23:55

On n'avance pas avec des nuls :mrgreen:

Sérieusement, bon point ce soir, bravo à l'équipe pour son parcours avant la pause hivernal :bravo:

Loemba -et Cavalier***- privés du match contre le Patro.

*** je suis entre 2 chaises ... je peste, mais je ne sais s'il faut pester contre lui qui a manqué de jugeote ou contre l'arbitre qui a manqué de psychologie :?

Notez que la carte de Loemba, manifestement pour rouspétance, n'est pas plus intelligente :(
Et Loemba, il a pourtant du vécu !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 déc. 2023, 01:00

Une nouvelle fois Debatty nous garde dans le match, on ne compte plus les points qu'on lui doit.
10/10 pour notre quatuor défensif.
Au milieu, bons Mouhli et Mouchamps, Lioka se fait sa place aussi, Merlen plus compliqué quand ça devient physique, Cascio toujours très énergique mais moins efficace.
Bertaccini muet depuis deux semaines mais participe beaucoup au jeu en compensation, sa maîtrise et sa conduite de balle m'épatent vraiment, il a d'énormes qualités sur de nombreux aspects.

Plaisir de voir l'équipe une nouvelle fois jouer au football, tout en tenant le coup quand c'est plus compliqué.
On grandit et tout ça commence à dépasser le simple effet momentané, on est bien à notre place au classement.
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 16 déc. 2023, 08:40

PGO a écrit :
15 déc. 2023, 23:55
On n'avance pas avec des nuls :mrgreen:

Sérieusement, bon point ce soir, bravo à l'équipe pour son parcours avant la pause hivernal :bravo:

Loemba -et Cavalier***- privés du match contre le Patro.

*** je suis entre 2 chaises ... je peste, mais je ne sais s'il faut pester contre lui qui a manqué de jugeote ou contre l'arbitre qui a manqué de psychologie :?

Notez que la carte de Loemba, manifestement pour rouspétance, n'est pas plus intelligente :(
Et Loemba, il a pourtant du vécu !
Concernant Cavelier, la première carte jaune, l'arbitre applique le règlement à la lettre en mettant une carte aux deux joueurs impliqués dans l'altercation alors que c'est M'Barki qui tire en premier par le maillot Cavelier alors que le ballon est déjà dehors. Cavelier le pousse à peine et l'autre s'écroule comme si on lui avait mis un uppercut.

La deuxième, sur une balle en profondeur, Cavelier y va à fond comme le gardien d'ailleurs. La jaune est légère surtout que c'est la 2eme.

Comme aime à le répéter Boucault à la Tribune, il faut appliquer la règle du 1+1 pour donner une 2eme carte jaune. Et pour moi, ça ne justifiait pas une 2eme carte jaune synonyme d'exclusion.

Quand je pense qu'en 1ere mi-temps, le grand back gauche met carrément son coude en sautant dans le visage de Mouchamps sans prendre la moindre carte. En 2ème mi-temps, un attaquant arrive en retard sur Wilmots avec le pied en avant sans prendre non plus la carte.

Quand on voit tout ça, on peut dire que l'arbitre n'était pas vraiment à notre avantage.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 déc. 2023, 09:43

:vomi: M’Baraki… huitième jaune de la saison.
Le sympathique troud’balle qui chantait sur tous les toits qu’on avait payé Mandel Utd
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 16 déc. 2023, 09:44

A Dender , contre l'équipe 4ème au classement avant le match, notre équipe a montré une belle opposition tant défensivement qu'offensivement. C'était un bon match avec de l'engagement physique et de l'organisation. Il y a eu peu de "déchets" dans la circulation du ballon dans nos rangs. J'ai ressenti une volonté de prouver leur valeur de la part de nos joueurs(NB j'ose espérer que cela n'a rien à voir avec le mercato!). Bel esprit d'équipe en voyant à plusieurs reprises un des nôtres venir aider l'intervention d'un équipier! Belle rapidité dans les contre-attaques de nos avants! J'ai apprécié la qualité de jeu de notre équipe après quelques déceptions dans les 2 matches précédents.

EmmaC
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par EmmaC » 16 déc. 2023, 10:01

jawaco a écrit :
16 déc. 2023, 09:44
A Dender , contre l'équipe 4ème au classement avant le match, notre équipe a montré une belle opposition tant défensivement qu'offensivement. C'était un bon match avec de l'engagement physique et de l'organisation. Il y a eu peu de "déchets" dans la circulation du ballon dans nos rangs. J'ai ressenti une volonté de prouver leur valeur de la part de nos joueurs(NB j'ose espérer que cela n'a rien à voir avec le mercato!). Bel esprit d'équipe en voyant à plusieurs reprises un des nôtres venir aider l'intervention d'un équipier! Belle rapidité dans les contre-attaques de nos avants! J'ai apprécié la qualité de jeu de notre équipe après quelques déceptions dans les 2 matches précédents.
De fait, on s'est resaissi de jolie façon après quelques matchs de moindre qualité. Le meilleur peut-être depuis la rencontre face au Patro Maasmechelen.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 déc. 2023, 10:04

Si Bustin n’est pas dans l’équipe type de ce week-end :shock: :respect:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 16 déc. 2023, 11:07

M'Barki sait y faire quand il s'agit de pourrir un match. Petite crapule qu'il est.
Aucune des deux cartes de Maxime n'est justifiée. Arbitrage complètement partial hier soir.
Malgré tout cela, très bonne prestation des nôtres avec mention particulière pour le 4 défensif.
J'ai trouvé Lioka plus consistant, il progresse et à une certaine facilité à conserver le ballon tout en dribblant.
J'ai bien aimé aussi l'attitude de Kévin à la fin du match à l'égard des supporters de Dender placés derrière lui.
Enfin, pas étonné de la carte rouge reçue par Éric. Avec un micro placé à proximité du banc de Liège, il n'a pas arrêté de contester les arbitres avec cette phrase déjà culte pour moi : "faut faire combien de fautes isssssi pour avoir une carte zaune."
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 16 déc. 2023, 11:10

NEC BOY a écrit :
16 déc. 2023, 11:07
Enfin, pas étonné de la carte rouge reçue par Éric. Avec un micro placé à proximité du banc de Liège, il n'a pas arrêté de contester les arbitres avec cette phrase déjà culte pour moi : "faut faire combien de fautes isssssi pour avoir une carte zaune."
:mdr:
Image Image Image

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 16 déc. 2023, 11:27

NEC BOY a écrit :
M'Barki sait y faire quand il s'agit de pourrir un match. Petite crapule qu'il est.
Aucune des deux cartes de Maxime n'est justifiée. Arbitrage complètement partial hier soir.
Malgré tout cela, très bonne prestation des nôtres avec mention particulière pour le 4 défensif.
J'ai trouvé Lioka plus consistant, il progresse et à une certaine facilité à conserver le ballon tout en dribblant.
J'ai bien aimé aussi l'attitude de Kévin à la fin du match à l'égard des supporters de Dender placés derrière lui.
Pas beaucoup. Maxime C.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 déc. 2023, 12:29

philbe a écrit :
16 déc. 2023, 11:27
NEC BOY a écrit :
Pas beaucoup. Maxime C.
:lol:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 déc. 2023, 12:33

onecupfivetitles a écrit :
16 déc. 2023, 11:10
NEC BOY a écrit :
:mdr:

Et za vous fait zourire ?

Zona L.