Modérateurs : Francis2711, Thelone
Que Dender ne marque pas tout court…20 matchs d’affilée en ayant marqué..(championnat, coupe et amicaux)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Concernant Cavelier, la première carte jaune, l'arbitre applique le règlement à la lettre en mettant une carte aux deux joueurs impliqués dans l'altercation alors que c'est M'Barki qui tire en premier par le maillot Cavelier alors que le ballon est déjà dehors. Cavelier le pousse à peine et l'autre s'écroule comme si on lui avait mis un uppercut.PGO a écrit : ↑15 déc. 2023, 23:55On n'avance pas avec des nuls![]()
Sérieusement, bon point ce soir, bravo à l'équipe pour son parcours avant la pause hivernal![]()
Loemba -et Cavalier***- privés du match contre le Patro.
*** je suis entre 2 chaises ... je peste, mais je ne sais s'il faut pester contre lui qui a manqué de jugeote ou contre l'arbitre qui a manqué de psychologie
Notez que la carte de Loemba, manifestement pour rouspétance, n'est pas plus intelligente![]()
Et Loemba, il a pourtant du vécu !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
De fait, on s'est resaissi de jolie façon après quelques matchs de moindre qualité. Le meilleur peut-être depuis la rencontre face au Patro Maasmechelen.jawaco a écrit : ↑16 déc. 2023, 09:44A Dender , contre l'équipe 4ème au classement avant le match, notre équipe a montré une belle opposition tant défensivement qu'offensivement. C'était un bon match avec de l'engagement physique et de l'organisation. Il y a eu peu de "déchets" dans la circulation du ballon dans nos rangs. J'ai ressenti une volonté de prouver leur valeur de la part de nos joueurs(NB j'ose espérer que cela n'a rien à voir avec le mercato!). Bel esprit d'équipe en voyant à plusieurs reprises un des nôtres venir aider l'intervention d'un équipier! Belle rapidité dans les contre-attaques de nos avants! J'ai apprécié la qualité de jeu de notre équipe après quelques déceptions dans les 2 matches précédents.
Pas beaucoup. Maxime C.NEC BOY a écrit : ↑16 déc. 2023, 11:07M'Barki sait y faire quand il s'agit de pourrir un match. Petite crapule qu'il est.
Aucune des deux cartes de Maxime n'est justifiée. Arbitrage complètement partial hier soir.
Malgré tout cela, très bonne prestation des nôtres avec mention particulière pour le 4 défensif.
J'ai trouvé Lioka plus consistant, il progresse et à une certaine facilité à conserver le ballon tout en dribblant.
J'ai bien aimé aussi l'attitude de Kévin à la fin du match à l'égard des supporters de Dender placés derrière lui.
Enfin, pas étonné de la carte rouge reçue par Éric. Avec un micro placé à proximité du banc de Liège, il n'a pas arrêté de contester les arbitres avec cette phrase déjà culte pour moi : "faut faire combien de fautes isssssi pour avoir une carte zaune."
philbe a écrit : ↑16 déc. 2023, 11:27Pas beaucoup. Maxime C.NEC BOY a écrit : ↑16 déc. 2023, 11:07M'Barki sait y faire quand il s'agit de pourrir un match. Petite crapule qu'il est.
Aucune des deux cartes de Maxime n'est justifiée. Arbitrage complètement partial hier soir.
Malgré tout cela, très bonne prestation des nôtres avec mention particulière pour le 4 défensif.
J'ai trouvé Lioka plus consistant, il progresse et à une certaine facilité à conserver le ballon tout en dribblant.
J'ai bien aimé aussi l'attitude de Kévin à la fin du match à l'égard des supporters de Dender placés derrière lui.
Enfin, pas étonné de la carte rouge reçue par Éric. Avec un micro placé à proximité du banc de Liège, il n'a pas arrêté de contester les arbitres avec cette phrase déjà culte pour moi : "faut faire combien de fautes isssssi pour avoir une carte zaune."
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité