Arduinna a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:34J'apprends que c'est 1 - 4 au final avec un but à la 96 e ?vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:19Le message est: "on voit là pourquoi mettre des jeunes a ses limites." . De là, il fait déduire qu'il est exclu....
Arslan
Rfc Liège-Beerschot etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Rfc Liège-Beerschot etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Les mêmes diront qu'il a le niveau quand il sera parti.Luxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:39C'est clair, même si certains nous ont dit qu'il n’avait pas le niveau....
-
- Challenger Pro League
Depuis plus de 70 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu un tel arbitrage...
-
- Challenger Pro League
Tout à fait d'accord, mais bon, ce genre de supporter va essayer de te donner des leçons et te faire penser que si tu n’es pas d’accord avec lui tu n’y connais rien...Air Jipé a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:42Les mêmes diront qu'il a le niveau quand il sera parti.Luxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:39C'est clair, même si certains nous ont dit qu'il n’avait pas le niveau....
-
- 1ère Provinciale
Pareil, j'ai trouvé ça génial. Aucun complexe, aucune peur du ridicule et assumer chercher le miracle à 9 contre 11.
Et ceux qui ont vu le match savent que c'était pas loin de payer.
-
- Donateur
Fier des 

!
Le graaaand wilrijck (ou ekeren ?) avec ses nazillons et ses drapeaux flamingants qu’on a PLUS ENTENDU de l’égalisation au 1-2
Les veaux qui viennent faire leur décrassage devant notre kop en provoquant
L’arbitre qui n’ose même plus venir voir Kevin car ça implique qu’il… s’approche du kop.
Le même canardé avec ses deux assistants fantoches par les VIP de bières et gobelets
Franchement on n’était pas à armes égales dès le départ.
Il y a en tout cas des défaites qui sont plus fondatrices que certaines victoires.
Fiers des nôtres.
De chacun d’eux !
Le graaaand wilrijck (ou ekeren ?) avec ses nazillons et ses drapeaux flamingants qu’on a PLUS ENTENDU de l’égalisation au 1-2

Les veaux qui viennent faire leur décrassage devant notre kop en provoquant

L’arbitre qui n’ose même plus venir voir Kevin car ça implique qu’il… s’approche du kop.
Le même canardé avec ses deux assistants fantoches par les VIP de bières et gobelets

Franchement on n’était pas à armes égales dès le départ.
Il y a en tout cas des défaites qui sont plus fondatrices que certaines victoires.
Fiers des nôtres.
De chacun d’eux !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
J'ai rarement vu un tel clampin comme arbitre. Il applique le règlement à la lettre quand c'est contre Liège mais pas dans l'autre sens.
Hormis le premier but du beerschot j'ai l'impression que les 3 autres sont litigieux.
Charge sur Debatty ? Et hors-jeu sur les 2 autres ?
Sinon Cavelier impressionnant et on méritait au moins un point pour le courage.
Hormis le premier but du beerschot j'ai l'impression que les 3 autres sont litigieux.
-
- Coupe du Monde
Non, aucun hors jeu sur les buts et c'est plutôt Bustin qui blesse Debatty.Roger CHARLES a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:08J'ai rarement vu un tel clampin comme arbitre. Il applique le règlement à la lettre quand c'est contre Liège mais pas dans l'autre sens.
-
- Champions League
c’est l’arbitre du premier match contre Dender qui avait annuler notre but de la tête , un bouffon , récluson le, pointtitou 4900 a écrit : ↑04 févr. 2024, 19:49drouget rouge aussi ...c'est quoi cet arbitrage de M.....
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Oui, à perpétuité !jps a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:12c’est l’arbitre du premier match contre Dender qui avait annuler notre but de la tête , un bouffon , récluson le, pointtitou 4900 a écrit : ↑04 févr. 2024, 19:49drouget rouge aussi ...c'est quoi cet arbitrage de M.....
-
- Modérateur
Quel match il nous ont sorti
c'est clairement frustrant de ne pas en etre récompensés à cause de décisions plus que malhonnetes du trio de clown
Ca me fait penser que cet enc... nous avait déjà volé d'un but contre Dender lors du premier match...j'ai du mal à croire à la coïncidence sur le coup....
Ca me fait penser que cet enc... nous avait déjà volé d'un but contre Dender lors du premier match...j'ai du mal à croire à la coïncidence sur le coup....
-
- Jupiler Pro League
Purée je ne décolère pas encore et c'est frustrant 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
ont va encore ramasser des amendes , surtout le jet de gobelets sur trio de clampins de service
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Modérateur
En effet c'est bien Bustin qui le touche ,mais le pied en avant est tout de même on ne peut plus limite pour être gentil...Jeanmi a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:11Non, aucun hors jeu sur les buts et c'est plutôt Bustin qui blesse Debatty.Roger CHARLES a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:08J'ai rarement vu un tel clampin comme arbitre. Il applique le règlement à la lettre quand c'est contre Liège mais pas dans l'autre sens.
Le juge de touche devait le voir d'oú il était placé (j'étais pas loin) mais faut croire que c'est plus simple de signaler un hors jeu d'un gars qui part de son camps à l'autre bout du terrain...

-
- Donateur
Ils ont vraiment été héroïques et méritaient un point ce soir 
Le Beerschot était supérieur, ils nous poussaient bas dans notre camp sans toutefois bombarder Debatty, et on s'en sortait plus que bien en contre attaque, leur défense était vraiment à prendre.
Mais l'enchainement des événements défavorables avec la complicité de l'arbitre a tué tous nos espoirs...
Il y a quand même un paquet de phases que j'aimerais revoir!
Quelle sale mentalité ces anverois
Rien à reprocher à nos joueurs aujourd'hui, ils ont vraiment tout donné.
Bravo également aux supporters pour le soutien pendant et après le match

Le Beerschot était supérieur, ils nous poussaient bas dans notre camp sans toutefois bombarder Debatty, et on s'en sortait plus que bien en contre attaque, leur défense était vraiment à prendre.
Mais l'enchainement des événements défavorables avec la complicité de l'arbitre a tué tous nos espoirs...

Il y a quand même un paquet de phases que j'aimerais revoir!
Quelle sale mentalité ces anverois

Rien à reprocher à nos joueurs aujourd'hui, ils ont vraiment tout donné.
Bravo également aux supporters pour le soutien pendant et après le match

-
- Division 1 ACFF
pareil depuis 65 ans jamais vu ca , ses décisions ont influencé l'issue du match , un référé qui dégaine plus vite que son ombre et qui ferme les yeux quand faut les ouvrir bien grand vu qu'on a pas le Var . Comment est-ce possible d' arbitrer de cette façon un match Pro, ce trio devrait avoir son C4 et interdiction d'arbitrer .Charles Rasir a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:44Depuis plus de 70 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu un tel arbitrage...
-
- Division 3 ACFF
Paradoxalement, ce match fait partie de mon top des matchs que j ai vu cette saison ! 9 guerriers qui ont tout donné pour le maillot ! Merci à eux, on ne voit pas souvent ce genre de reaction en pro belge.
Plus que jamais je suis fière de mes couleurs ce soir.
Plus que jamais je suis fière de mes couleurs ce soir.
-
- Donateur
Hein Vanhaezebrouck se lâche après Anderlecht-Gand : "Les arbitres sont en fluo, ce n’est pas ça qui les fait briller"
Assez bien résumé et largement transposable au trio flamingant de ce soir (pas possible autrement).

Assez bien résumé et largement transposable au trio flamingant de ce soir (pas possible autrement).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Quel match, bravo les gars, rien à dire sur votre combativité, pas envie de lire les caliméros mais juste envie de demander pourquoi Arslan et Loemba devant alors que? ...
Fier d'être liégeois ce soir après un tel héroïsme !
Merci !
Fier d'être liégeois ce soir après un tel héroïsme !
Merci !
-
- Division 1 ACFF
Monsieur Clerckx et vos deux juges de ligne, vous n'êtes que des salopes.
Fier d'être liégeois ce soir malgré des chiffres bien trop sévères.
Il faut effectivement récuser cet incompétent malhonnête.
Je regrette une seule chose ce soir : que mon voisin de tribune n'ait pas envoyé le ballon qui était sorti directement dans la tronche de leur fou furieux gardien de but. Ces anversois ont vraiment une sale mentalité. Et ce Verlinden qui vient narguer la tribune. Sale fils de pute.
Je ne décolère toujours pas.
Fier d'être liégeois ce soir malgré des chiffres bien trop sévères.
Il faut effectivement récuser cet incompétent malhonnête.
Je regrette une seule chose ce soir : que mon voisin de tribune n'ait pas envoyé le ballon qui était sorti directement dans la tronche de leur fou furieux gardien de but. Ces anversois ont vraiment une sale mentalité. Et ce Verlinden qui vient narguer la tribune. Sale fils de pute.
Je ne décolère toujours pas.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.