Oups...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je me demande ce qu'aurait fait Bertaccini sur l'occasion de Merlen en fin de match. Une occasion comme ça doit être au minimum cadrée mais bon. Toujours plus facile dans son divan devant la TV.PGO a écrit : ↑22 oct. 2023, 08:41Bon match qui aurait pu nous permettre de ne pas rentrer les mains vides.... Déçu au niveau comptable, mais rassuré par le contenu !
Moulhi et Loemba monstrueux !
Les supporters de Liège de loin supérieurs aux locaux. On n'entendait que vousA croire que la télé 'n'avait mis des micros qu'au pied de notre tribune
![]()
Bertaccini qui râle lors de son remplacement.... c'est un peu dans son tempéramentTant mieux qu'on n'ait pas que des petits anges dans le noyau ! Il était sans doute d'autant plus déçu qu'il n'avait pas marqué. Je suppose que GE et lui ont ou vont régler ça entre grands garçons
![]()
Je n'aurais pas été contre un coup de sifflet pour un jeu dangereux contre Lambot sur la phase du butCela dit, l'arbitre a été excellent; il sent le foot, ça se voit, et gère son match et les relations avec les joueurs très intelligemment. Il devrait siffler très vite en D1A
il peut encore nous arbitrer régulièrement.
A regret, je donne congé à Air Jipé la semaine prochaine![]()
Forza Liegi
Exact! Un peu comme Caratta le faisait...Jean-Yves a écrit : ↑21 oct. 2023, 22:34Oui et c'est là qu'on peut encore prendre de la planche, personne ne rouspète comme sur le but de Waregem où Lambot, jeu dangereux ou pas, doit se précipiter vers l'arbitre pour éventuellement l'influencer pour la suite du match.
Quand on voit Vossen et Vormer aller discuter systématiquement avec le referee, on doit aussi s'en inspirer...
Berta a aussi une grosse occasion de la tête mais semble surpris! Je réaffirme peno sur Merlen!Régis Sibille a écrit : ↑22 oct. 2023, 08:52Je me demande ce qu'aurait fait Bertaccini sur l'occasion de Merlen en fin de match. Une occasion comme ça doit être au minimum cadrée mais bon. Toujours plus facile dans son divan devant la TV.PGO a écrit : ↑22 oct. 2023, 08:41Bon match qui aurait pu nous permettre de ne pas rentrer les mains vides.... Déçu au niveau comptable, mais rassuré par le contenu !
Moulhi et Loemba monstrueux !
Les supporters de Liège de loin supérieurs aux locaux. On n'entendait que vousA croire que la télé 'n'avait mis des micros qu'au pied de notre tribune
![]()
Bertaccini qui râle lors de son remplacement.... c'est un peu dans son tempéramentTant mieux qu'on n'ait pas que des petits anges dans le noyau ! Il était sans doute d'autant plus déçu qu'il n'avait pas marqué. Je suppose que GE et lui ont ou vont régler ça entre grands garçons
![]()
Je n'aurais pas été contre un coup de sifflet pour un jeu dangereux contre Lambot sur la phase du butCela dit, l'arbitre a été excellent; il sent le foot, ça se voit, et gère son match et les relations avec les joueurs très intelligemment. Il devrait siffler très vite en D1A
il peut encore nous arbitrer régulièrement.
A regret, je donne congé à Air Jipé la semaine prochaine![]()
Forza Liegi
Par contre, une photo (prise par le père de Kevin) circule sur FB. Il y a clairement jeu dangereux. Dommage mais comme vous dites, on aurait mérité un point, on n'a pas à rougir.
Trois points contre Anderlecht dimanche prochain (mais en attendant, je suis supporter d'Anderlecht ce soir)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Moi, je veux bien, mais le but de Zulte aurait dû être annulé, il y a une faute pour jeu dangereux de la part du joueur qui marque. Il met son pied à hauteur du front de Lambot qui ne s'abaisse pas.
Mouhli a joué à gauche ?
On peut siffler là-dessus effectivement, ça n'aurait pas été scandaleux.
Ils étaient beaucoup plus de l'Union et le Cercle aussi. Vraiment extra les 3 amitiés ensemble hier.
Pas comme ailier.
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité