Waregem - RFCL

Archives de la saison 2023-2024 (Challenger Pro League)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

wherewolfs
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: Waregem - RFCL

Message par wherewolfs » 21 oct. 2023, 23:48

Herbi a écrit :
21 oct. 2023, 22:01
Quelqu'un peut prévenir JoeDalton qu'on a fait un bon match et qu'il peut lâcher Championship Manager? 😁😁😁
Oups... :shock: désolé :oops:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 oct. 2023, 23:56

Herbi a écrit :
21 oct. 2023, 22:01
Quelqu'un peut prévenir JoeDalton qu'on a fait un bon match et qu'il peut lâcher Championship Manager? 😁😁😁
Au moins on peut construire un stade! :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2023, 00:08

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment on a largement tenu la route face au leader qui a un niveau de D1, je vais attendre de regarder le replay avant de me prononcer plus en détails
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 22 oct. 2023, 00:31

Jeanmi a écrit :
21 oct. 2023, 22:05
leclerma a écrit :
21 oct. 2023, 21:34
Comprends pas bien ce qui se passe....???
C'est ta réflexion que je ne comprends pas, de quoi parles-tu?
Herbi m'a éclairé, merci.
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 oct. 2023, 01:08

Excellent match de tous nos titulaires !
Plus dur pour les remplaçants ce soir.

Ateri est vraiment une toute bonne surprise.
Un faux lent doublé d’un excellent pivot.

Le nul eut été logique.
Fier d’être liégeois purée !!!!! :flag: :flag: :flag:

PS : Air Jipé, congé exceptionnel cette semaine, on retarde les débuts du grand stade… d’au moins une semaine :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 oct. 2023, 08:41

Bon match qui aurait pu nous permettre de ne pas rentrer les mains vides.... Déçu au niveau comptable, mais rassuré par le contenu !

Moulhi et Loemba monstrueux !

Les supporters de Liège de loin supérieurs aux locaux. On n'entendait que vous :respect: A croire que la télé 'n'avait mis des micros qu'au pied de notre tribune :mrgreen:

Bertaccini qui râle lors de son remplacement.... c'est un peu dans son tempérament :mrgreen: Tant mieux qu'on n'ait pas que des petits anges dans le noyau ! Il était sans doute d'autant plus déçu qu'il n'avait pas marqué. Je suppose que GE et lui ont ou vont régler ça entre grands garçons :wink:

Je n'aurais pas été contre un coup de sifflet pour un jeu dangereux contre Lambot sur la phase du but :? Cela dit, l'arbitre a été excellent; il sent le foot, ça se voit, et gère son match et les relations avec les joueurs très intelligemment. Il devrait siffler très vite en D1A :bravo: il peut encore nous arbitrer régulièrement.

A regret, je donne congé à Air Jipé la semaine prochaine :|

Forza Liegi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 22 oct. 2023, 08:52

PGO a écrit :
22 oct. 2023, 08:41
Bon match qui aurait pu nous permettre de ne pas rentrer les mains vides.... Déçu au niveau comptable, mais rassuré par le contenu !

Les supporters de Liège de loin supérieurs aux locaux. On n'entendait que vous :respect: A croire que la télé 'n'avait mis des micros qu'au pied de notre tribune :mrgreen:

Bertaccini qui râle lors de son remplacement.... c'est un peu dans son tempérament :mrgreen: Tant mieux qu'on n'ait pas que des petits anges dans le noyau ! Il était sans doute d'autant plus déçu qu'il n'avait pas marqué. Je suppose que GE et lui ont ou vont régler ça entre grands garçons :wink:

Je n'aurais pas été contre un coup de sifflet pour un jeu dangereux contre Lambot sur la phase du but :? Cela dit, l'arbitre a été excellent; il sent le foot, ça se voit, et gère son match et les relations avec les joueurs très intelligemment. Il devrait siffler très vite en D1A :bravo: il peut encore nous arbitrer régulièrement.

Forza Liegi
Je me demande ce qu'aurait fait Bertaccini sur l'occasion de Merlen en fin de match. Une occasion comme ça doit être au minimum cadrée mais bon. Toujours plus facile dans son divan devant la TV.
Par contre, une photo (prise par le père de Kevin) circule sur FB. Il y a clairement jeu dangereux. Dommage mais comme vous dites, on aurait mérité un point, on n'a pas à rougir.
Trois points contre Anderlecht dimanche prochain (mais en attendant, je suis supporter d'Anderlecht ce soir :mrgreen: )

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 22 oct. 2023, 08:59

Jean-Yves a écrit :
21 oct. 2023, 22:34
simba a écrit :
21 oct. 2023, 22:23
Jean-Yves a écrit :
21 oct. 2023, 22:17
J'oubliais : Merlen DEVAIT égaliser !
Ok mais tu as vu l'énorme poussée juste au momsent où il touche le ballon?
Oui et c'est là qu'on peut encore prendre de la planche, personne ne rouspète comme sur le but de Waregem où Lambot, jeu dangereux ou pas, doit se précipiter vers l'arbitre pour éventuellement l'influencer pour la suite du match.
Quand on voit Vossen et Vormer aller discuter systématiquement avec le referee, on doit aussi s'en inspirer...
Exact! Un peu comme Caratta le faisait...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 22 oct. 2023, 09:03

Régis Sibille a écrit :
22 oct. 2023, 08:52
PGO a écrit :
22 oct. 2023, 08:41

Forza Liegi
Je me demande ce qu'aurait fait Bertaccini sur l'occasion de Merlen en fin de match. Une occasion comme ça doit être au minimum cadrée mais bon. Toujours plus facile dans son divan devant la TV.
Par contre, une photo (prise par le père de Kevin) circule sur FB. Il y a clairement jeu dangereux. Dommage mais comme vous dites, on aurait mérité un point, on n'a pas à rougir.
Trois points contre Anderlecht dimanche prochain (mais en attendant, je suis supporter d'Anderlecht ce soir :mrgreen: )
Berta a aussi une grosse occasion de la tête mais semble surpris! Je réaffirme peno sur Merlen!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 oct. 2023, 09:07

Personne n’a démérité dans le 11 aligné au départ mais… c’est quand il est absent qu’on voit l’importance d’un BB !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 22 oct. 2023, 10:00

On aurait mérité mieux comme résultat. Sinon niveau ambiance on a entendu que nous encore une fois. 👍
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 22 oct. 2023, 10:18

Jean-Yves a écrit :
21 oct. 2023, 22:10
Défaite encourageante, juste déçu du faible apport des remplaçants contrairement à ceux de Zulte et du brésilien en particulier qui a fait la différence.
Les 2 budgets sont aussi différents.

PS : cet arbitre est décidément excellent.
Moi, je veux bien, mais le but de Zulte aurait dû être annulé, il y a une faute pour jeu dangereux de la part du joueur qui marque. Il met son pied à hauteur du front de Lambot qui ne s'abaisse pas.
Nicha

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 oct. 2023, 10:52

CEW 66 a écrit :
22 oct. 2023, 09:07
Personne n’a démérité dans le 11 aligné au départ mais… c’est quand il est absent qu’on voit l’importance d’un BB !
Mouhli a été mauvais ??? :roll:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 oct. 2023, 10:56

Mortimer a écrit :
22 oct. 2023, 10:52
CEW 66 a écrit :
Mouhli a joué à gauche ? 🙄😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 oct. 2023, 11:06

nicha a écrit :
22 oct. 2023, 10:18
Jean-Yves a écrit :
21 oct. 2023, 22:10
Défaite encourageante, juste déçu du faible apport des remplaçants contrairement à ceux de Zulte et du brésilien en particulier qui a fait la différence.
Les 2 budgets sont aussi différents.

PS : cet arbitre est décidément excellent.
Moi, je veux bien, mais le but de Zulte aurait dû être annulé, il y a une faute pour jeu dangereux de la part du joueur qui marque. Il met son pied à hauteur du front de Lambot qui ne s'abaisse pas.
FB_IMG_1697965408887.jpg
On peut siffler là-dessus effectivement, ça n'aurait pas été scandaleux.
De là à dire que Lambot n'abaisse pas la tête... :lol:

Source FB JC Debatty
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

guym
Donateur

Message par guym » 22 oct. 2023, 11:14

À noter la présence dans les gradins de 2-3 supporters de l'Union et, juste à côté de moi, d'une demi-douzaine de jeunes supporters du Cercle

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 22 oct. 2023, 11:38

guym a écrit :
22 oct. 2023, 11:14
À noter la présence dans les gradins de 2-3 supporters de l'Union et, juste à côté de moi, d'une demi-douzaine de jeunes supporters du Cercle
Ils étaient beaucoup plus de l'Union et le Cercle aussi. Vraiment extra les 3 amitiés ensemble hier.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 oct. 2023, 11:51

Brutus a écrit :
22 oct. 2023, 11:38
guym a écrit :
22 oct. 2023, 11:14
Ils étaient beaucoup plus de l'Union et le Cercle aussi. Vraiment extra les 3 amitiés ensemble hier.
:respect:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2023, 12:54

Herbi a écrit :
22 oct. 2023, 10:56
Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :
Heu... oui en fait... :lol:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 oct. 2023, 13:01

JoeDalton a écrit :
22 oct. 2023, 12:54
Herbi a écrit :
22 oct. 2023, 10:56
Mortimer a écrit :

Heu... oui en fait... :lol:
Pas comme ailier.
Vu qu'on jouait avec deux avant pour la première fois, il est impossible de comparer.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa