C'était pour lui la police montée ?

Pas vu un seul Borain, ou alors bien fondus dans la foule...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Georges Houis Boucher ?
La drogue hallucinogène ; ce qui convient bien à GLB (que je nomme toujours GHB)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y a une semaine, le standard a battu le Beerschotjawaco a écrit : ↑10 déc. 2023, 20:58Gagner péniblement voire chanceusement face à la lanterne rouge devrait susciter des questions.
Que la 2ème mi-temps des nôtres fut peu convaincante! Des relances défensives imprécises et dans l'axe(une notion de base du foot) ....mais notre gardien a été vigilant. Il me semble que Wilmots manque de réaction face à un adversaire vif et rapide.Il est plus efficace comme demi défensif. Lioka confirme des progrès mais peine en fin de match.
Nous avons bénéficié d'un peu de réussite dans les 2 derniers matches.Pourvu que cela dure! Mais heureusement notre 6ème place au classement est encourageante.
Pour la 2ème fois consécutive , je déplore la sortie du parking des ardentes.Il n'y a qu'une seule sortie autorisée avec ....une barrière fermée qui constitue un obstacle à contourner! Y a-t-il une logique? Mais je salue la correction de nos supporters qui heureusement pour la fluidité pratiquent volontiers la technique de la "tirette" au croisement des 2 files.
J'espère que notre buteur aura comme objectif de terminer la saison avec nous avec le titre de meilleur buteur de la série.Ce serait un "plus" sur sa carte de visite pour un futur transfert.Et cela nous servirait pour notre 1ère saison en pro!
Ca permettrait déjà de terminer notre 1ère saison pro sans le moindre déficit, ce qui serait déjà pas mal du tout.Air Jipé a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:30Le Président se rembourse + d'autres administrateurs = ça fait combien? 1.000.000, 2.000.000 plus?leclerma a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:08Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
Loemba reste notre seul maître à jouer même si moulhi pourrait aussi endosser ce rôle.
Concernant le cas Adriano et son possible transfert, c'est trois qui nous ne sauvent pas mais presque, pourraient avoir du poids sur la décision de le laisser partir.
En ce qui concerne son prix, la vrai question est que vont-ils faire de cet argent? Renforcer l'équipe? Le président va se rembourser? Améliorer le stade? Commencer le nouveau stade?
Acheter un autre attaquant performant: combien 1.000.000 ?
Améliorer le stade (pour lequel on n'a pas le premier euro) : avec combien? 2, 3, 4.000.000?
Je n'ai pas d'avis tellement sérieux c'est nébuleux.
Juste un espoir s'il Berta devait partir: le vendre et acheter un avant du même niveau + rembourser en partie les administrateurs, ce serait pour moi une bonne chose.
Mais ça fait combien tout ça?
Pas 600.000 à 1.000.000 euros!
Des fois je me demande de quoi on parle là? y a pas moyen de rester calme ou du moins un tantinet sérieux.JoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 22:28Ca permettrait déjà de terminer notre 1ère saison pro sans le moindre déficit, ce qui serait déjà pas mal du tout.Air Jipé a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:30Le Président se rembourse + d'autres administrateurs = ça fait combien? 1.000.000, 2.000.000 plus?leclerma a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:08Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
Loemba reste notre seul maître à jouer même si moulhi pourrait aussi endosser ce rôle.
Concernant le cas Adriano et son possible transfert, c'est trois qui nous ne sauvent pas mais presque, pourraient avoir du poids sur la décision de le laisser partir.
En ce qui concerne son prix, la vrai question est que vont-ils faire de cet argent? Renforcer l'équipe? Le président va se rembourser? Améliorer le stade? Commencer le nouveau stade?
Acheter un autre attaquant performant: combien 1.000.000 ?
Améliorer le stade (pour lequel on n'a pas le premier euro) : avec combien? 2, 3, 4.000.000?
Je n'ai pas d'avis tellement sérieux c'est nébuleux.
Juste un espoir s'il Berta devait partir: le vendre et acheter un avant du même niveau + rembourser en partie les administrateurs, ce serait pour moi une bonne chose.
Mais ça fait combien tout ça?
Pas 600.000 à 1.000.000 euros!
Les montants évoqués ne permettront pas beaucoup plus.
En attendant Berta a encore 1 an 1/2 de contrat avec nous, ce n'est peut-être pas très utile de parler sans cesse de son départ.
JoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:37Et re-en attendant, merci avant tout à Berta de nous avoir fait confiance et pour son engagement sous nos couleurs à chaque match, aujourd'hui il est descendu arracher fort bas un nombre incalculable de ballons, probablement au détriment de son efficacité et de son compteur personnel.
Une attitude de pro et pas de starlette, il est vraiment à sa place chez nous![]()
Absolument, mais certains estiment qu'il a fait un mauvais match...JoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:37Et re-en attendant, merci avant tout à Berta de nous avoir fait confiance et pour son engagement sous nos couleurs à chaque match, aujourd'hui il est descendu arracher fort bas un nombre incalculable de ballons, probablement au détriment de son efficacité et de son compteur personnel.
Une attitude de pro et pas de starlette, il est vraiment à sa place chez nous![]()
Ils devraient relire la définition du mot "abnégation ".Jeanmi a écrit : ↑11 déc. 2023, 07:31Absolument, mais certains estiment qu'il a fait un mauvais match...JoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:37Et re-en attendant, merci avant tout à Berta de nous avoir fait confiance et pour son engagement sous nos couleurs à chaque match, aujourd'hui il est descendu arracher fort bas un nombre incalculable de ballons, probablement au détriment de son efficacité et de son compteur personnel.
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Sérieux, ils ont fait ça ?
C'est justement à çaJeanmi a écrit : ↑11 déc. 2023, 09:10Sérieux, ils ont fait ça ?![]()
Je voulais justement revenir sur l'arbitrage d'hier, il n'a pas été mauvais en soi mais quelques décisions difficiles à comprendre comme justement celle ou Nyssen est arrêté par le coup de sifflet de l'arbitre alors qu'il y avait une grosse occasion possible ! Peut-être est-ce une habitude aux Pays-Bas ? Ou alors est-ce ce dont tu parles ci-dessus et qui m'a échappé ...Une belle connerie si c'est le cas!
Pas trop convaincu par ces échanges d'arbitres, en n'est pas en coupe d'Europe, parlait-il français pour un "derby" wallon ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'adore aussi ce mecJoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:37Et re-en attendant, merci avant tout à Berta de nous avoir fait confiance et pour son engagement sous nos couleurs à chaque match, aujourd'hui il est descendu arracher fort bas un nombre incalculable de ballons, probablement au détriment de son efficacité et de son compteur personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité