Dender - RFC Liege 15/12/23 à 20H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Dender - RFC Liege 15/12/23 à 20H
La plus biesse des deux fautes de Cavelier, c'est la première.PGO a écrit : ↑15 déc. 2023, 23:55On n'avance pas avec des nuls![]()
Sérieusement, bon point ce soir, bravo à l'équipe pour son parcours avant la pause hivernal![]()
Loemba -et Cavalier***- privés du match contre le Patro.
*** je suis entre 2 chaises ... je peste, mais je ne sais s'il faut pester contre lui qui a manqué de jugeote ou contre l'arbitre qui a manqué de psychologie
Notez que la carte de Loemba, manifestement pour rouspétance, n'est pas plus intelligente![]()
Et Loemba, il a pourtant du vécu !
Il réagit bêtement.
-
- Donateur
Oui... mais cela vallait-il une carte ??Air Jipé a écrit : ↑16 déc. 2023, 12:51La plus biesse des deux fautes de Cavelier, c'est la première.PGO a écrit : ↑15 déc. 2023, 23:55On n'avance pas avec des nuls![]()
Sérieusement, bon point ce soir, bravo à l'équipe pour son parcours avant la pause hivernal![]()
*** je suis entre 2 chaises ... je peste, mais je ne sais s'il faut pester contre lui qui a manqué de jugeote ou contre l'arbitre qui a manqué de psychologie
Notez que la carte de Loemba, manifestement pour rouspétance, n'est pas plus intelligente![]()
Il réagit bêtement.

Et sur la 2e, voit-il seulement le gardien ? D'après ce qu'on voit sur les images TV, son regard suit la trajectoire du ballon... Alors, contact avec le gardien, il y a, faute il y a .. mais là carte...

Il ne lui fallait pas ça au vu de son 1er tour...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Et à mon avis,on ne le verra plus jamais...PGO a écrit : ↑16 déc. 2023, 13:31Oui... mais cela vallait-il une carte ??Air Jipé a écrit : ↑16 déc. 2023, 12:51La plus biesse des deux fautes de Cavelier, c'est la première.PGO a écrit : ↑15 déc. 2023, 23:55On n'avance pas avec des nuls![]()
Il réagit bêtement.![]()
Et sur la 2e, voit-il seulement le gardien ? D'après ce qu'on voit sur les images TV, son regard suit la trajectoire du ballon... Alors, contact avec le gardien, il y a, faute il y a .. mais là carte...![]()
Il ne lui fallait pas ça au vu de son 1er tour...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Ça donnera peut-être sa chance à Panepinto qui, lui, a vraiment été placé aux oubliettes
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa