T'étais avec Jps ?
RFC Liège - Dender (samedi 12/08/23 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Dender (samedi 12/08/23 20h)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
On verra déjà plus clair concernant notre niveau la semaine prochaine contre les u23 reux 
-
- Jupiler Pro League
Pour moi la victoire de Dender n est pas volée....
On doit être capable de faire mieux.....et on va faire mieux
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Pffff, dur dur quand même...
Dommage ce but annulé, on est passés près du hold up, et encore plus dommage ce but à la 88ème (de loin le coup franc semble imparable), mais dans l'ensemble le résultat est logique tant Dender était un cran au dessus de nous...
Debatty ne s'est pas non plus fait bombarder tout le match, mais je serais curieux de voir des stats de possession, dans l'entrejeu on était nulle part, Dender pressait très haut tout le match, et on est juste sortis par à coups.
La défense tenait bien le coup jusque la 88ème, mentions à Bustin et Lambot, bonnes interventions de Debatty.
Au milieu pas grand monde à sortir du lot à part Wilmots, assez déçu des autres, Bruggeman très combattif et perçant en 2ème mi-temps, finit comme 2ème attaquant, rentrée correcte de Loemba qui a un peu agité le jeu sur la fin.
Devant, Bertaccini bien seul, mais a montré une vivacité et une combativité qui devraient nous valoir de belles surprises, bonne conduite de balle et récupère des ballons improbables.
Je ne sais pas comment on doit évaluer Dender par rapport au reste de la division, mais match difficile, rapide et physique, va falloir se battre cette saison et élever le niveau de jeu.
Pas mal de monde, belle ambiance, content quand même de cette première soirée
Dommage ce but annulé, on est passés près du hold up, et encore plus dommage ce but à la 88ème (de loin le coup franc semble imparable), mais dans l'ensemble le résultat est logique tant Dender était un cran au dessus de nous...
Debatty ne s'est pas non plus fait bombarder tout le match, mais je serais curieux de voir des stats de possession, dans l'entrejeu on était nulle part, Dender pressait très haut tout le match, et on est juste sortis par à coups.
La défense tenait bien le coup jusque la 88ème, mentions à Bustin et Lambot, bonnes interventions de Debatty.
Au milieu pas grand monde à sortir du lot à part Wilmots, assez déçu des autres, Bruggeman très combattif et perçant en 2ème mi-temps, finit comme 2ème attaquant, rentrée correcte de Loemba qui a un peu agité le jeu sur la fin.
Devant, Bertaccini bien seul, mais a montré une vivacité et une combativité qui devraient nous valoir de belles surprises, bonne conduite de balle et récupère des ballons improbables.
Je ne sais pas comment on doit évaluer Dender par rapport au reste de la division, mais match difficile, rapide et physique, va falloir se battre cette saison et élever le niveau de jeu.
Pas mal de monde, belle ambiance, content quand même de cette première soirée

-
- Europa League
Une division d ecart ?? Faut pas exagerer quand même. C est plutôt nous qui par manque de concentration qui avons donner la victoire a dender. Pour moi dender va jouer le ventre mou ..Roger CHARLES a écrit : ↑12 août 2023, 22:39Il y avait une division d'ecart aujourd'hui.
La defense est ok, Bertaccini se démène tout seul sur son ile.
Entre lui et la défense, ça manque d'intensité physique dans les duels, de justesse technique et de vitesse d'exécution.
Dender me semble fort costaud. Soit ils jouent les premières places, soit on est mal cette saison.
Seul point positif, c'est que physiquement on etaient meilleur qu'eux en fin de match. Là, c'est Dender qui joueait moins juste parce que fatigué.
Zt on commence déjà avec 4 cartes jaunes.....
Modifié en dernier par gaston1 le 12 août 2023, 22:49, modifié 1 fois.
-
- 1ère Provinciale
Je pense que parler d'une division d'écart est un peu exagéré.Roger CHARLES a écrit : ↑12 août 2023, 22:39Il y avait une division d'ecart aujourd'hui.
Entre lui et la défense, ça manque d'intensité physique dans les duels, de justesse technique et de vitesse d'exécution.
Dender me semble fort costaud. Soit ils jouent les premières places, soit on est mal cette saison.
Seul point positif, c'est que physiquement on etaient meilleur qu'eux en fin de match. Là, c'est Dender qui joueait moins juste parce que fatigué.
On a perdu que 0-1, sur un exploit individuel adverse.
Par contre effectivement je pense que ce qu'il nous a fait défaut c'est l'expérience d'un match et d'un arbitrage professionnel. Dender a été plus malin dans sa gestion du match, dans sa façon d'essayer de provoquer Mouhli, de faire certaines fautes à temps, etc ..
Mais je pense qu'on s'y fera très vite à tout cela.
-
- Champions League
Ah bon ? Comme Joe je serais curieux de voir la possession de balle. On ne devait pas etre loin de 30-70 pour Dender.gaston1 a écrit : ↑12 août 2023, 22:48Une division d ecart ?? Faut pas exagerer quand même. C est plutôt nous qui par manque de concentration qui avons donner la victoire a dender. Pour moi dender va jouer le ventre mou ..Roger CHARLES a écrit : ↑12 août 2023, 22:39Il y avait une division d'ecart aujourd'hui.
Heureusement que notre defense a très bien tenu le coup sinon...
-
- 1ère Provinciale
bridgfast1892 a écrit : ↑12 août 2023, 22:46Pour moi la victoire de Dender n est pas volée....
Les 30 premières minutes, Dender était plus rapide et plus costaud dans les duels. Nous avons vu la différence de niveau. Liège a commencé à s'adapter et en deuxième mi-temps, cela allait déjà mieux, nous avons fait jeu égal.
Suis donc aussi convaincu que l'on ne fera que progresser.
Une victoire la semaine prochaine contre les rouchettes, nous donnerait un fameux boost!
-
- Champions League
Ouais... Pas toujours facile de taper et regarder le match en même temps...
J'ai fait fort pour le coup...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Même match face à une équipe qui mitraille devant, et on en ramasse 4.
Dender n'a pas exploité sa domination, ils ont peut-être un tir cadré vraiment dangereux avant leur but, mais ce n'est pas représentatif de leur positionnement très haut et de leur possession au milieu.
Tout n'est pas non plus négatif, à côté de ça il faut voir que notre axe central Debatty-Lambot-Bustin-Wilmots tient bien la route, qu'on a montré quelques belles sorties avec de la vitesse et du mouvement, qu'on s'est permis d'ouvrir la marque (et le but semblait valable), que Bertaccini ne se laisse pas impressionner et semble prometteur, qu'il a fallu attendre la 88ème pour encaisser, et qu'on semble capables de tenir le choc physiquement 90 minutes.
Positif également, l'assistance et l'ambiance, belle ovation pour nos joueurs après le match
(les résumés de Régis me manquent déjà...
)
Dender n'a pas exploité sa domination, ils ont peut-être un tir cadré vraiment dangereux avant leur but, mais ce n'est pas représentatif de leur positionnement très haut et de leur possession au milieu.
Tout n'est pas non plus négatif, à côté de ça il faut voir que notre axe central Debatty-Lambot-Bustin-Wilmots tient bien la route, qu'on a montré quelques belles sorties avec de la vitesse et du mouvement, qu'on s'est permis d'ouvrir la marque (et le but semblait valable), que Bertaccini ne se laisse pas impressionner et semble prometteur, qu'il a fallu attendre la 88ème pour encaisser, et qu'on semble capables de tenir le choc physiquement 90 minutes.
Positif également, l'assistance et l'ambiance, belle ovation pour nos joueurs après le match

(les résumés de Régis me manquent déjà...

-
- Jupiler Pro League
Mais putain les gars Dender mérite la victoire ? 

Faut pas exagérer, certes en première mi-temps on était dominé (ce qui est normal) mais en deuxième mi-temps on a fait plus que jeu égal et le but annulé pour nous me reste en travers de la gorge
Faut pas exagérer, certes en première mi-temps on était dominé (ce qui est normal) mais en deuxième mi-temps on a fait plus que jeu égal et le but annulé pour nous me reste en travers de la gorge
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 2 ACFF
Dender nous a étouffé puis on est franchement bien revenu et on a équilibré les échanges.
Autant j'avais peur d'être ko au repos autant j'ai espéré jusqu'au 0-1.
C'est juste dommage cette double faute qui nous fait perdre 3 points contre cette équipe.
Autant j'avais peur d'être ko au repos autant j'ai espéré jusqu'au 0-1.
C'est juste dommage cette double faute qui nous fait perdre 3 points contre cette équipe.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
C'est vrai l'assistance a applaudi les joueurs après le match, au niveau des pompes ce fut excellent surtout niveau chapiteau, mais cette année on va se maintenir je le sens bien.JoeDalton a écrit : ↑12 août 2023, 23:02Même match face à une équipe qui mitraille devant, et on en ramasse 4.
(les résumés de Régis me manquent déjà...)
On a fourni une bonne résistance en première mi-temps on était un peu dépassé, mais en deuxième mi-temps on a su équilibrer les échanges voir même être au dessus de Dender.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Cascio était, est et sera un fameux poison.
Bien aimé
Benoît B. était en première mi-temps le Benoît craintif d’il y a qq années. Il va s’adapter à coup sûr et se « (re) lâcher ».
On parle du milieu mais c’est d’un avant remiseur au physique à la ROGER Lukaku qu’il nous manque peut-être.
Content de la soirée sauf le résultat.
Bien aimé
Benoît B. était en première mi-temps le Benoît craintif d’il y a qq années. Il va s’adapter à coup sûr et se « (re) lâcher ».
On parle du milieu mais c’est d’un avant remiseur au physique à la ROGER Lukaku qu’il nous manque peut-être.
Content de la soirée sauf le résultat.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Pour la possession c est possible mais dire que grâce à notre défense on a pas ramasse une casquette '( comme.vous avez l air de dire) faut pas exagerer. Perso je maintiens que dender jouera le ventre mou et on sera, a ce stade actuel , en dessous d eux delà a dire que y avait une division d ecart..Roger CHARLES a écrit : ↑12 août 2023, 22:51Ah bon ? Comme Joe je serais curieux de voir la possession de balle. On ne devait pas etre loin de 30-70 pour Dender.gaston1 a écrit : ↑12 août 2023, 22:48Une division d ecart ?? Faut pas exagerer quand même. C est plutôt nous qui par manque de concentration qui avons donner la victoire a dender. Pour moi dender va jouer le ventre mou ..Roger CHARLES a écrit : ↑12 août 2023, 22:39Il y avait une division d'ecart aujourd'hui.
Heureusement que notre defense a très bien tenu le coup sinon...
-
- 1ère Provinciale
Les 30 premières minutes, Dender était plus rapide et plus costaud dans les duels. Nous avons vu la différence de niveau. Liège a commencé à s'adapter et en deuxième mi-temps, cela allait déjà mieux, nous avons fait jeu égal.the voice side a écrit : ↑12 août 2023, 23:04Mais putain les gars Dender mérite la victoire ?
Et nous aurions pu l'emporter sans ce but annulé très discutable.
Nous sommes capables d'aller gagner la semaine prochaine chez les rouchettes et nous allons le faire!
-
- Coupe du Monde
Lambot ne touche absolument pas le ballon, quand à Bustin c'est impossible à voir à vitesse réelle tout simplement. Le juge de ligne a décidé de lever son drapeau, point barre.the voice side a écrit : ↑12 août 2023, 22:43Exact à ce qu'il paraît sur le but annulé de Bustin, Lambot a touché le ballon, mais belle ambiance en deuxième mi-temps et du mondeKikip a écrit : ↑12 août 2023, 22:37Excellente ambiance en tribune.
J'ai bien aimé bertaccini, wilmots, et notre charnière centrale Lambot Bustin.
Arbitrage un peu douteux, les deux cartes jaunes tot dans le match sont sévères et le but de Bustin annulé sur hors-jeu semble .. curieux.
En prenant en compte que nos joueurs étaient un peu paralysés par l'enjeu, je ne suis pas vraiment inquiet car on a montré des bonnes choses.
-
- Donateur
Merci Jeanmi, c'est toujours utile d'avoir l'avis de quelqu'un qui a regardé le match à la TVJeanmi a écrit : ↑12 août 2023, 23:27Lambot ne touche absolument pas le ballon, quand à Bustin c'est impossible à voir à vitesse réelle tout simplement. Le juge de ligne a décidé de lever son drapeau, point barre.the voice side a écrit : ↑12 août 2023, 22:43Exact à ce qu'il paraît sur le but annulé de Bustin, Lambot a touché le ballon, mais belle ambiance en deuxième mi-temps et du mondeKikip a écrit : ↑12 août 2023, 22:37Excellente ambiance en tribune.
J'ai bien aimé bertaccini, wilmots, et notre charnière centrale Lambot Bustin.
Arbitrage un peu douteux, les deux cartes jaunes tot dans le match sont sévères et le but de Bustin annulé sur hors-jeu semble .. curieux.
En prenant en compte que nos joueurs étaient un peu paralysés par l'enjeu, je ne suis pas vraiment inquiet car on a montré des bonnes choses.

-
- Donateur
À 1 minute près, Liège réussissait un très bon retour chez les professionnels
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LGA6MGZ2A/
Désolé article abonné
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LGA6MGZ2A/
Désolé article abonné
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992