Les paroles pleaseeee
RFC Liège - FC Seraing Dim. 03 décembre 2023 16.00
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: RFC Liège - FC Seraing Dim. 03 décembre 2023 16.00
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
Très heureux de la combativité de l'équipe et un Lioka qui montre qu'il peut faire le taff, on a fait avec les moyens du bord et quelle victoire.
Bravo à Berta et à tte l'équipe.
Merci Liègeois !
Bravo à Berta et à tte l'équipe.
Merci Liègeois !
-
- Division 2 ACFF
2 occasions des nôtres (je pense) et ...2 buts! Merci Bertaccini!Debaty a été plus en danger que le gardien adverse.
J'ai été agréablement surpris par l'efficacité et la grande présence de Lioka au milieu(récupérations de ballons,relances,engagement).
Au point de vue extra-sportif....Encore une sortie difficile du parking des Ardentes!Portail ouvert mais barrière fermée!
Slalom (avec la neige?) en voiture nécessaire.
Mais belle réaction rapide(matériel + personnel) pour dégager les lignes enneigées sur le terrain!
J'ai été agréablement surpris par l'efficacité et la grande présence de Lioka au milieu(récupérations de ballons,relances,engagement).
Au point de vue extra-sportif....Encore une sortie difficile du parking des Ardentes!Portail ouvert mais barrière fermée!
Slalom (avec la neige?) en voiture nécessaire.
Mais belle réaction rapide(matériel + personnel) pour dégager les lignes enneigées sur le terrain!
-
- Champions League
Nous avons été submergé par le milieu de Boussu après la sortie d'Arslan, tres peu (voir aucun)de bons ballons vers l'avant...comment peut on dire que Lioka a fait un bon match ?
Nos deux buts ne sont pas des constructions. Juste l'exploit d'un attaquant d'exception.j'ai bien du mal à comprendre comment on peut que Lioka à fait un bon match?

Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Pas la manita mais le nombre de points ramenés est le même 
-
- Division 1 ACFF
Sale équipe de Seraing.
Arslan marchait sur l'eau et c'en était trop pour les métallos. La seconde agression sur lui méritait à elle seule le rouge. Le numéro 29 de Seraing ne vient que pour casser Abian le pied en avant.
Ce referee est vraiment mauvais et en cas de doute, donne toujours l'avantage à l'équipe adverse.
Quant à Adriano, je n'ai jamais vu à Liège un joueur qui allait si vite et si bien balle aux pieds.
Puisse-t-il rester chez nous jusque fin de ce championnat. Ce mec est incroyable.
Faut arrêter de prendre en grippe un joueur de l'équipe adverse, il marque systématiquement contre nous dans la foulée.
Arslan marchait sur l'eau et c'en était trop pour les métallos. La seconde agression sur lui méritait à elle seule le rouge. Le numéro 29 de Seraing ne vient que pour casser Abian le pied en avant.
Ce referee est vraiment mauvais et en cas de doute, donne toujours l'avantage à l'équipe adverse.
Quant à Adriano, je n'ai jamais vu à Liège un joueur qui allait si vite et si bien balle aux pieds.
Puisse-t-il rester chez nous jusque fin de ce championnat. Ce mec est incroyable.
Faut arrêter de prendre en grippe un joueur de l'équipe adverse, il marque systématiquement contre nous dans la foulée.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Le 2éme c'est le n° 690.Air Jipé a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:07Moi non plus, mais j'ai entendu le nom de la gagnante du premier maillot.the voice side a écrit : ↑03 déc. 2023, 19:46Victoire importante et qui fait du bien.
PS: je n'ai pas entendu le numéro du ticket pour la tombola![]()
![]()
-
- Champions League
-
- Coupe du Monde
Tu es manifestement le seul ici à l'avoir trouvé mauvais...leclerma a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:23Nous avons été submergé par le milieu de Boussu après la sortie d'Arslan, tres peu (voir aucun)de bons ballons vers l'avant...comment peut on dire que Lioka a fait un bon match ?
Nos deux buts ne sont pas des constructions. Juste l'exploit d'un attaquant d'exception.j'ai bien du mal à comprendre comment on peut que Lioka à fait un bon match?![]()
![]()
![]()
Tu devrais plus regarder le match et moins écrire

Modifié en dernier par Jeanmi le 03 déc. 2023, 20:36, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Effectivement , très bon match de Lioka , courageux et très doué techniquement.
Arslan avant d’être blessé était peut être le meilleur joueur sur le terrain.
Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave !
L’état du terrain au second time avec la neige n’a pas favorisé le jeu de l’équipe la plus technique .
Belle assistance et bonne ambiance !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Petit Papa Noël
NOEL!
Quand tu descendra du ciel
DU CIEL!
Avec des jouets par milliers
MILLIERS!
N'oublie pas.mes.petits souliers
SOULIERS!
Ce qui est en majuscules est repris par toute un partie de la tribune.
Il parait qu'on l'entend très bien pendant le reportage télé.
-
- Division 3 ACFF
690 oui, c'est mon beau-frère.Mortimer a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:30Le 2éme c'est le n° 690.Air Jipé a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:07Moi non plus, mais j'ai entendu le nom de la gagnante du premier maillot.the voice side a écrit : ↑03 déc. 2023, 19:46Victoire importante et qui fait du bien.
PS: je n'ai pas entendu le numéro du ticket pour la tombola![]()
![]()
-
- Donateur
En changeant les paroles au profit de notre club…. Ce serait tout bonnement excellent !
Gros match des nôtres (principalement Kevin, Alessio, Bertà et Wilmots Jr). Les autres très bon. Arslan est vraiment bon alors que Luker et Lioka font le job. Yannick un peu plus dans le dur par moment depuis 2-3 matchs.
« Seraing » méritait deux rouges (Kilota direct et un autre en 2X jaunes) mais soit ; ils « méritaient » aussi le nul. Ouf donc !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Comment peut-on dire que nous n'avons pas fait un bon match ?
On est déforcé, on joue contre des bouchers, on ne lâche rien, on bouffe le gazon et la neige, on prend les 3 points. Personne n'a démérité, j'aime ces matchs où le déchet technique est compensé par une belle débauche d'énergie.
Je prie pour garder Adriano jusqu'à la fin de la saison, mais c'est un des meilleurs attaquants en Belgique pour le moment.
Je n'y connais strictement rien en valeur de joueurs, combien vaut-il selon vous ?
On est déforcé, on joue contre des bouchers, on ne lâche rien, on bouffe le gazon et la neige, on prend les 3 points. Personne n'a démérité, j'aime ces matchs où le déchet technique est compensé par une belle débauche d'énergie.
Je prie pour garder Adriano jusqu'à la fin de la saison, mais c'est un des meilleurs attaquants en Belgique pour le moment.
Je n'y connais strictement rien en valeur de joueurs, combien vaut-il selon vous ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
Il a perdu les duels physiques, ce qui est déjà beaucoup à la place oú il évolue. Forcément peu voir pas de récupérations de ballons, absent dans les duels aériens.Roger CHARLES a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:32Parce qu'il a été très bon.
Peux tu nous expliquer ce que Lioka n'a pas fait comme il aurait du aujourd'hui selon toi ?
Merlen, pour qui j'émetais des doutes pour la d1b, à été bien plus impliqué que Lioka.
Comment expliques tu que notre entrejeu a été submergé, que nous ne sommes pas créé une seule occasion sur le match avec un de milieu impliqué ?
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Entre 1 et 2 millions ça me semble le minimum.Mr Saroyan a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:54
Merde on s’est assez fait b… lorsque l’on était au niveau non professionnel.
Déjà entendu en tribune à l’époque que Perbut touchait 6500€/mois. Faire signer une prolongation de deux ans à notre goleador et lui offrir cela (si ce n’est le cas). Il nous vaut qq points/victoires depuis son arrivée. Si d’autres le veulent… et bien qu’ils rackent !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Des salaires de 40.000 par mois dans notre divisions ne sont si rares dans notre série crois moi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:34Tu es manifestement le seul ici à l'avoir trouvé mauvais...leclerma a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:23Nous avons été submergé par le milieu de Boussu après la sortie d'Arslan, tres peu (voir aucun)de bons ballons vers l'avant...comment peut on dire que Lioka a fait un bon match ?
Nos deux buts ne sont pas des constructions. Juste l'exploit d'un attaquant d'exception.j'ai bien du mal à comprendre comment on peut que Lioka à fait un bon match?![]()
![]()
![]()
Tu devrais plus regarder le match et moins écrire![]()