KVRS Waasland-SK Beveren - RFC Liège [Dim 24/09 16:00
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: KVRS Waasland-SK Beveren - RFC Liège [Dim 24/09 16:00
deux cartes jaune , Yannick Loemba , et Nyssen
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Victoire très probable du Beerschot au Lierse (1-3 à la 89e), on passe donc 6e, d un côté il vaut mieux laisser le Lierse à distance, notre objectif principal étant le maintien.JoeDalton a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:40Enorme bravo pour les 3pts et en particulier pour:
- la très belle 1ère mi-temps
- les 2 buts superbes
- avoir tenu bon en 2ème mi-temps
- avoir été chercher cette victoire au bout du match
- les 3pts en déplacement![]()
- la 5ème place![]()
- la belle ambiance tout le match![]()
-
- Donateur
Je l'avais écrit

Si, dans la mesure où M'Putu était en tribune ce pm, et que c'est un remplaçant qui marque, c'est comme si je l'avais prédit

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Cela dit, le 2e goal qui provient d'une action Moulhi- Cascio, c'est du coaching gagnant de GE ça

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je ne m'en lasse pasonecupfivetitles a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:19https://www.rtbf.be/article/les-francs- ... n-11261223
Vidéo du 2e but en prime !

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Superbe victoire! Mais i ne sert à rien de viser le haut (sauf pour le fun) puisqu'on a pas de stade et de licence pour la D1
-
- Challenger Pro League
Viser le haut,non mais s’éloigner du bas, oui…et regarder le classement actuel est plutôt agréableBleu et Rouge a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:38Superbe victoire! Mais i ne sert à rien de viser le haut (sauf pour le fun) puisqu'on a pas de stade et de licence pour la D1

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Division 1 ACFF
Çà, tout le monde en est conscient. Il faut au plus vite se sauver pour pouvoir jouer libérés et se payer le scalp de l'une ou l'autre équipe plus cotée. Encore 7 victoires et on sera bons. 9/18, donc potentiellement 45/90Bleu et Rouge a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:38Superbe victoire! Mais i ne sert à rien de viser le haut (sauf pour le fun) puisqu'on a pas de stade et de licence pour la D1
-
- Division 2 ACFF
Mais quel but!!! Putin je l’ai regardé 10x au moinsAir Jipé a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:18Je ne m'en lasse pasonecupfivetitles a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:19https://www.rtbf.be/article/les-francs- ... n-11261223
Vidéo du 2e but en prime !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Powaaa il est magnifique
-
- Challenger Pro League
Du bon et du moins bon, à la mi temps ci c'est 0 2 ou 0 3 il n y a rien à redire tout comme contre Deinze et puis on prend l'eau.
Il y a tjs des joueurs en dessous pour le moment, comme Mouchamps et "Bruges man" lol ou Nyssen mais au final quelle victoire !
3 pts magnifiques avec un tout grand Loemba et un exceptionnel Berta, belles rentreés de Caccio et Mouli.
MERCI LIEGEOIS !!!!!!!!
Il y a tjs des joueurs en dessous pour le moment, comme Mouchamps et "Bruges man" lol ou Nyssen mais au final quelle victoire !
3 pts magnifiques avec un tout grand Loemba et un exceptionnel Berta, belles rentreés de Caccio et Mouli.
MERCI LIEGEOIS !!!!!!!!
-
- Division 2 ACFF
Je pense qu’il était nécessaire d’engranger quelques victoires pour le moral et la confiance au sein du groupe.. les débuts ont été difficiles mais je pense que notre saison est désormais lancée. Les prochains matchs s’annoncent plus difficiles mais les joueurs savent désormais qu’ils sont capables d’arracher des points « tout bon pour la confiance ». c’mon les gars 

-
- Donateur
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est de voir qu'ils sont libérés et ont retrouvé leur football, et en plus ça fonctionne et rapporte des points 
Ces deux dernières semaines ils ont montré qu'ils avaient vraiment leur place dans cette division, c'est vraiment rassurant après les doutes (que je partageais) et les rudes critiques (que je ne partageais pas) du début de saison.
Note en passant, on est peut-être des clochards sans argent mais je constate qu'on a quand même une bien belle équipe et qu'on a notamment attiré le meilleur buteur qui était convoité par plusieurs clubs.
Individuellement:
- Super Debatty qui nous permet de rester dans le match
- pour une fois j'ai préféré Lambot à Bustin (qui ne serre pas assez son homme sur le but reçu);
- Nyssen il y a un mieux, d'Ostillo correct, mais globalement notre défense a bien tenu le coup malgré la poussée en 2MT
- Loemba super en 1ère mi-temps, plus éteint en 2ème suite au pressing, changement logique et payant pour Mouhli
- Mouchamps meilleur selon moi, il fait 75% du job (démarquage, contrôle, débordement) mais encore un peu juste dans le dernier geste, Bruggeman travailleur mais encore trop juste aussi.
- Merlen, WIlmots bons en 1ère mi-temps mais plus difficile en 2ème et n'ont pas fort aidé à supporter le choc;
- Bertaccini encore phénoménal, superbe but et grosse participation au jeu, je me demande combien de temps on va réussir à le garder
- Cascio super but
- je pense que nos 2 nouveaux transferts ne feront pas que de la figuration, en tous cas Englebert semble leur faire confiance

Ces deux dernières semaines ils ont montré qu'ils avaient vraiment leur place dans cette division, c'est vraiment rassurant après les doutes (que je partageais) et les rudes critiques (que je ne partageais pas) du début de saison.
Note en passant, on est peut-être des clochards sans argent mais je constate qu'on a quand même une bien belle équipe et qu'on a notamment attiré le meilleur buteur qui était convoité par plusieurs clubs.
Individuellement:
- Super Debatty qui nous permet de rester dans le match

- pour une fois j'ai préféré Lambot à Bustin (qui ne serre pas assez son homme sur le but reçu);
- Nyssen il y a un mieux, d'Ostillo correct, mais globalement notre défense a bien tenu le coup malgré la poussée en 2MT
- Loemba super en 1ère mi-temps, plus éteint en 2ème suite au pressing, changement logique et payant pour Mouhli
- Mouchamps meilleur selon moi, il fait 75% du job (démarquage, contrôle, débordement) mais encore un peu juste dans le dernier geste, Bruggeman travailleur mais encore trop juste aussi.
- Merlen, WIlmots bons en 1ère mi-temps mais plus difficile en 2ème et n'ont pas fort aidé à supporter le choc;
- Bertaccini encore phénoménal, superbe but et grosse participation au jeu, je me demande combien de temps on va réussir à le garder

- Cascio super but

- je pense que nos 2 nouveaux transferts ne feront pas que de la figuration, en tous cas Englebert semble leur faire confiance

-
- Jupiler Pro League
Quel déplacement !
Quelle ambiance dans le stade et dans le car …
Quelle équipe !
Quelle ambiance dans le stade et dans le car …

Quelle équipe !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
On vous a vraiment bien entendu tout le match, à côté d'une telle tribune locale c'est remarquable

-
- Donateur
Fabian a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:51Mais quel but!!! Putin je l’ai regardé 10x au moinsAir Jipé a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:18Je ne m'en lasse pasonecupfivetitles a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:19https://www.rtbf.be/article/les-francs- ... n-11261223
Vidéo du 2e but en prime !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Powaaa il est magnifique
Ce qui est impressionnant dans la préparation du geste, c’est qu’il se replace de deux bon mètres sur sa gauche pour mieux reprendre la balle ; cela m’a, toute proportion gardée, fait penser à du tennis et en particulier à Jim Courier qui faisait pareil pour décroiser son célèbre coup droit!
Buvez du lait / Drink Melk

Quelle (SECONDE et SUCCESSIVE) victoire fondatrice !
Bravo Liégeois !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment y aller progressivement pour ne pas se brûler les ailes:Bleu et Rouge a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:38Superbe victoire! Mais i ne sert à rien de viser le haut (sauf pour le fun) puisqu'on a pas de stade et de licence pour la D1
- cette saison, tour final;
- la saison prochaine, on joue la montée
- la saison suivante, on monte

-
- Jupiler Pro League
Et on a été applaudis par le supporters de Beveren à la fin du match , c’est aussi à souligner !

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Une ambiance formidable dans le car sang et Marine et dans le stade.
DJ Didier est mort
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!