RFC Liège - Lommel SK [dim. 1er octobre 2023]
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: RFC Liège - Lommel SK [dim. 1er octobre 2023]
Bustin de nouveau impérial.
Cascio avait la bave aux lèvres en montant au jeu et à effectivement été le poison qu'on avait déjà connu contre nous avec Visé.
Wilmots a gagné un nombre incalculable de ballons en seconde période.
Quant à Adriano, tout à déjà été dit et redit sur lui. Il représente le joueur qui ne peut qu'être adoré par le public liégeois : combativité de tous les instants et efficacité. Quelle chance nous avons de l'avoir.
Notez que Vetokele est aussi pas mal en face.
Globalement, j'ai trouvé les joueurs de Lommel très suffisants et pleurnichards, notamment le numéro 5 Wouters.
Cascio avait la bave aux lèvres en montant au jeu et à effectivement été le poison qu'on avait déjà connu contre nous avec Visé.
Wilmots a gagné un nombre incalculable de ballons en seconde période.
Quant à Adriano, tout à déjà été dit et redit sur lui. Il représente le joueur qui ne peut qu'être adoré par le public liégeois : combativité de tous les instants et efficacité. Quelle chance nous avons de l'avoir.
Notez que Vetokele est aussi pas mal en face.
Globalement, j'ai trouvé les joueurs de Lommel très suffisants et pleurnichards, notamment le numéro 5 Wouters.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Combi car = annoncer les noms des acheteurs de tickets.NEC BOY a écrit : ↑01 oct. 2023, 21:31![]()
C'est ce qu'on appelle le combi car sélectif alors.
J'ai assisté à la scène en regagnant mon véhicule sur le parking des Ardentes.
Un motard de la police, suivi du seul car de lommelois, suivi directement de 4 camionnettes portes latérales ouvertes remplies jusqu'à la gueule de mecs de noir vêtus chantant les wallons, c'est du caca et d'autres insultes.
Jusqu'à ce qu'un supporter de Liège riposte verbalement et la dernière camionnettes de s'arrêter et deux golgoths en sortent pour venir en découdre avec le supporter de Liège.
Le premier à été mis KO d'un coup de poing en plein visage et ensuite le combi de flics est intervenu.
Les autres camionnettes de fachos s'arrêtent alors et en sortent tous les protagonistes qui fondent sur le grillage séparant la chaussée du parking des ardentes en tentant de les casser pour se retrouver face aux supporters liégeois qui regagnaient leurs vehicules.
Je crains que le supporter liégeois qui a mis KO le lommelois se soit fait interpeller par la police.
Combi car, tu parles
Rien n'interdit des utilitaires de 6 ou 8 places de se déclarer "combi"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
J'oubliais, une mention spéciale à notre préparateur physique ! On termine les matches en boulet de canon à chaque fois, tout comme la saison passée.
-
- Challenger Pro League
Pas grand chose à ajouter.
Quel plaisir, quelle hargne des joueurs, quelle ferveur des supporters.
C'est pour ça qu'on vient au foot, même si on sait bien que ce n'est pas toujours le cas.
Cascio et Berta, c'est clairement la hantise des défenseurs adverses.
C'est pour ça qu'on vient au foot, même si on sait bien que ce n'est pas toujours le cas.
-
- Challenger Pro League
Pas grand chose à ajouter.
-
- Coupe du Monde
C'est ce que je pense aussi, il est trop simple de dire que Mouchamps ne vaut rien par rapport à Cascio. Les consignes données à chacun n'étaient certainement pas les mêmes, tactiquement il fallait changer quelque chose et Cascio a plus le profil pour mettre le feu pour l'instant. Et il n'est pas certain qu'il ferait les mêmes prestations en débutant le match. Mouchamps semble plafonner, on est d'accord mais je ne l'enterrerai pas trop vite.
-
- Donateur
Je viens de revoir la 2ème mi-temps, vraiment magnifique, cette victoire ne doit rien à personne et on peut regarder n'importe quelle équipe droit dans les yeux
Superbe tribune debout et superbe ambiance

Superbe tribune debout et superbe ambiance

-
- Donateur
Oui, c’est ce que je fais quand je suis en Belgique. Malheureusement, sur IPTV, je n’ai pas cette possibilité-là. Je suis obligé de regarder en direct.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Exact.
Mouchamps n’y est plus actuellement.
Autant de l’autre côté si BB doit composer avec son mental (et il refait clairement surface depuis 2 matchs), le talent et la marge de progression restent là, chez Damien on a l’impression qu’il n’est pas (plus ?) au niveau.
Si Cascio est titulaire… c’est Cavelier qui doit devenir son back Up ! Du moins actuellement.
On va devenir « hype »….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Champions League
Si les consignes pour Mouchamps etaient l'invisibilité, c'est une réussite.Jeanmi a écrit : ↑01 oct. 2023, 22:04C'est ce que je pense aussi, il est trop simple de dire que Mouchamps ne vaut rien par rapport à Cascio. Les consignes données à chacun n'étaient certainement pas les mêmes, tactiquement il fallait changer quelque chose et Cascio a plus le profil pour mettre le feu pour l'instant. Et il n'est pas certain qu'il ferait les mêmes prestations en débutant le match. Mouchamps semble plafonner, on est d'accord mais je ne l'enterrerai pas trop vite.
Il n'est question pas d'enterrer Mouchamps, je dirais même que le laisser sur le terrain n'est certainement lui rendre service.
Mais quand on a sur le banc des Cascio, Cavelier et d'autres cela reste etonnant.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Vive le moucoutera
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Une semaine supplémentaire sans entendre les pleureuses "je te l'avais bien dit, il n'y a pas d'argent, on n'arrivera à rien" 

-
- Donateur
Et les gobelets, on en parle ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
je dis cela je ne dit rien, tiens personnes n’en parle , à la table du président hier , des américains amenés par le bourgmestre Demayer
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Jupiler Pro League
-
- 1ère Provinciale
En espérant qu'ils n"étaient pas 777.