Là aussi, il y a quelque chose qui est en train de se reconstruire
Patro - RFC LIÈGE 07/10/23 20H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Patro - RFC LIÈGE 07/10/23 20H
Bravo également à nos supporters, on n'a une nouvelle fois entendu que vous! 

-
titou 4900
- Division 1 ACFF
Maasderby ou derby de la MeuseRoger CHARLES a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:58Poursuoi tous les medias parlent de derby cette saison pour le match contre le patro ?
-
Air Jipé
- Donateur
À Beveren, contre Lommel, au Patro, à Waregem, je me disais que 4 ou 5 points et acquerir le rythme de la division, ce serait bien.
Nous venons de prendre 9 points, et il faut encore aller à Waregem.
Le rythme de la division, nous l'avons acquis plus que la moyenne, et nous nous payons le scalp des ténors, sans aucun hold-up. C'est chaque fois mérité.
De plus, outre nos vieux briscards, avons vu Arslan la semaine passée, et Atteri cette semaine. Deux gaillards qui ont saisi leur chance sans complexe, et qui ont montré de belles qualités.
Atteri, pour sa premiere titularisation, remplacer Berta, meilleur buteur, une terreur pour les défenseurs, sur le terrain du Patro, franchement, même s'ils doit confirmer, il faut le faire.
Et puis, quels supporters! On n'a entendu qu'eux.
Que du positif.
Oui mais on nous a promis un stade, et on ne voit rien venir.
Nous venons de prendre 9 points, et il faut encore aller à Waregem.
Le rythme de la division, nous l'avons acquis plus que la moyenne, et nous nous payons le scalp des ténors, sans aucun hold-up. C'est chaque fois mérité.
De plus, outre nos vieux briscards, avons vu Arslan la semaine passée, et Atteri cette semaine. Deux gaillards qui ont saisi leur chance sans complexe, et qui ont montré de belles qualités.
Atteri, pour sa premiere titularisation, remplacer Berta, meilleur buteur, une terreur pour les défenseurs, sur le terrain du Patro, franchement, même s'ils doit confirmer, il faut le faire.
Et puis, quels supporters! On n'a entendu qu'eux.
Que du positif.
Oui mais on nous a promis un stade, et on ne voit rien venir.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Dans le car, de retour, que dire, on a géré de la 1ère à la dernière minute. Que d'occasions, Bruggeman, Atteri , Moulhi et Mouchamps et D'Osti... bref. On gagne 0 4 rien à dire, on a rarement maîtrisé un match en déplacement de cette manière et qu'elle ambiance, on a chanté tout le match mais que c'est bon.
-
Air Jipé
- Donateur
N'oubliez pas the voice side, il parait qu'il s'est écroulé en dessous de la banquette arrière du car.

-
CEW 66
- Donateur
Nous on a eu le « normal » (
Gros match de l’ensemble de l’équipe.
Mouchamps est (malheureusement) toujours en manque d’impact et de réussite. Au contraire de BB qui plante un goal magnifique ; heureux pour lui (et nous car on a besoin du joueur de la saison passée).
On va devenir Hype…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je viens de terminer mon vin blanc, combien de bouteilles, ça ne vous regarde pas mais je suis content, oooooh putain que je suis content

-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Ils nous ont fait une Overijse à la la louvière avant de prendre leur rythme de croisière comme l'an passé. Impressionnant !
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
CEW 66
- Donateur
Quand je pense qu’on va peut-être se délocaliser dans… deux saisons pour la Conférence League

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Le Luxo IS dead après un tel matchJoeDalton a écrit : ↑07 oct. 2023, 22:33C'est loin tout ça
Je pense que seul le Luxo peut répondre à ce genre de truc, mais je n'ai pas ce souvenir lors de notre montée en 2008 et lors de la courte période Depireux j'ai le souvenir de la 7ème place, 3ème par contre sincèrement je ne sais pas, ça ne durera peut-être pas mais c'est exceptionnel![]()
Profitons de ces merveilleux moments, merci aux joueurs![]()
Mais quel déplacement avec les sang&marine et un tel match avec une belle intensité de notre part
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
JoeDalton
- Donateur
Individuellement, même si on a avant tout une ÉQUIPE:
- Debatty irréprochable, va une nouvelle fois chercher quelques ballons décisifs
- défense dans un fauteuil, est-ce qu'on a été vraiment en danger une seule fois? Bustin se paie le luxe de marquer un but et d'Ostillo de manquer un penalty
- milieu énorme, on a vraiment contrôlé le jeu, c'est même un peu incroyable de le dire
Wilmots très présent, Cascio encore virevoltant, Bruggeman but magnifique très content pour lui, Moulhi encore très bon, mais que dire de Loemba?
il ratisse tout le milieu et relance systématiquement vers l'avant, il est vraiment pour beaucoup dans notre jeu haut et notre domination
- Devant, l'absence de Bertaccini ne s'est même pas fait ressentir, on aurait pu gagner 0-4
bon match d'Atteri, qui a une réelle présence et une excellente conduite/couverture de balle, il pourrait être vraiment utile;
- bravo également à Gaetan Englebert et à la Direction pour la constitution, le maintien et la gestion de ce groupe
- Debatty irréprochable, va une nouvelle fois chercher quelques ballons décisifs
- défense dans un fauteuil, est-ce qu'on a été vraiment en danger une seule fois? Bustin se paie le luxe de marquer un but et d'Ostillo de manquer un penalty
- milieu énorme, on a vraiment contrôlé le jeu, c'est même un peu incroyable de le dire
- Devant, l'absence de Bertaccini ne s'est même pas fait ressentir, on aurait pu gagner 0-4
- bravo également à Gaetan Englebert et à la Direction pour la constitution, le maintien et la gestion de ce groupe

-
thema
- Donateur
Parait qu'il y est toujours ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
Air Jipé
- Donateur
2 heures 18 du matin, 75 utilisateurs en ligne. 
-
Brutus
- Challenger Pro League
Encore une magnifique victoire. Ké soirée 
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Roger CHARLES
- Champions League
On gagne sans Bertaccini. Ce qui est quand même rassurant sur le niveau de l'equipe globalement. Je ne pense pas qu'on gardera notre buteur plus d'une saison s'il continue comme ça.
Quand on voit le match d"hier, il n'y a pas photo entre Loemba et Peeters. Je ne les echangerais pas. Avec le salaire de Peeters, ce ne serait pas possible
Heureusement pour nous que Loemba n'est plus tout jeune.
Comme mon fils me fait remarquer, si le championnat se terminait maintenant, on est en position de montant vu sue le club next ne peut pas monter!
Quand on voit le match d"hier, il n'y a pas photo entre Loemba et Peeters. Je ne les echangerais pas. Avec le salaire de Peeters, ce ne serait pas possible
Heureusement pour nous que Loemba n'est plus tout jeune.
Comme mon fils me fait remarquer, si le championnat se terminait maintenant, on est en position de montant vu sue le club next ne peut pas monter!
-
Air Jipé
- Donateur
..... le plus petit budget de la division.
C'est dire si ce budget est bien géré! Il faut inclure la Direction aux côté des joueurs et du staff technique dans notre réussite actuelle.
C'est dire si ce budget est bien géré! Il faut inclure la Direction aux côté des joueurs et du staff technique dans notre réussite actuelle.
-
CEW 66
- Donateur
Hype je vous dis.
Ok ce n’est « que » Eleven mais depuis qq rencontres, on sent une vraie sympathie du commentateur, on évoque régulièrement :
Notre staff d’anciens
Notre statut mythique ET historique*
L’abnégation des joueurs (« leur tripes et/ou leur cœur »)
Le petit budget effectivement
Le petit stade atypique mais bouillant
La fidélité
Le fait que nos joueurs viennent du niveau amateur
Notre buteur
Les choix payants de GE
Le nombre de fans liégeois à l’extérieur
* je vous fiche mon billet que dans pas longtemps on va nous comparer à… l’histoire récente de l’Union
PS : revers (ou non ?) on va attirer de « providentiels » investisseurs (histoire - résultats - public) ; ce qui nous sauve paradoxalement (peut-être) du premier venu c’est justement l’absence de stade moderne/grand (et le CA qui veille au grain évidemment). On ne risque donc pas de faire des choix dangereux car on a malgré tout le temps de grandir ; pour autant qu’on ne finisse pas aux deux premières places avec ces zozos

Ok ce n’est « que » Eleven mais depuis qq rencontres, on sent une vraie sympathie du commentateur, on évoque régulièrement :
Notre staff d’anciens
Notre statut mythique ET historique*
L’abnégation des joueurs (« leur tripes et/ou leur cœur »)
Le petit budget effectivement
Le petit stade atypique mais bouillant
La fidélité
Le fait que nos joueurs viennent du niveau amateur
Notre buteur
Les choix payants de GE
Le nombre de fans liégeois à l’extérieur
* je vous fiche mon billet que dans pas longtemps on va nous comparer à… l’histoire récente de l’Union
PS : revers (ou non ?) on va attirer de « providentiels » investisseurs (histoire - résultats - public) ; ce qui nous sauve paradoxalement (peut-être) du premier venu c’est justement l’absence de stade moderne/grand (et le CA qui veille au grain évidemment). On ne risque donc pas de faire des choix dangereux car on a malgré tout le temps de grandir ; pour autant qu’on ne finisse pas aux deux premières places avec ces zozos
-
jfstassen
- Donateur