Le match a été déplacé au dimanche à 19H15 ,non pas à cause que l'on joue le 7 février à Anderlecht, mais à cause que la télévision et la fédé ont programmé Ostende -Antwerp en demie finale aller de coupe de Belgique le jeudi 8 février à 20h00.Jeanmi a écrit : ↑24 janv. 2024, 17:07C'est pas possibleoscarflesch a écrit : ↑24 janv. 2024, 16:50Et le match suivant Ostende- RFC Liège programmé le samedi 10 février à 16H, est déplacé au dimanche 11 février à 19H15![]()
![]()
![]()
RSCA Futures - RFC Liège (samedi 20 janvier 2024 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: RSCA Futures - RFC Liège (samedi 20 janvier 2024 à 20h)
-
- Donateur
Allez, les gars !
Mercredi, on évacue toute la frustration du match d’aujourd’hui !
Mercredi, on évacue toute la frustration du match d’aujourd’hui !
-
- Jupiler Pro League
Je suppose que Merlen pourra jouer ce match ?
-
- Donateur
-
- Champions League
Je me sens plus fier que frustré quand je vois la réaction de nos joueurs et du staff (quel malade ce GE de mettre des attaquants pour égaliser alors qu'on est à neuf

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
On peut se sentir les deux.
Fier, c'est une évidence et... en racontant ce matin le match à mon fils qui l'avait loupé, je me suis rendu compte que la fierté dominait clairement ! D'après la vidéo postée ici par AirJP, le premier chant que les supporters ont chanté aux joueurs quand ces derniers sont venus saluer la tribune c'est précisément : "Fiers d'être liégeois !"
Mais, frustré, c'est tout aussi évident, quand je me souviens de la faute du gardien sur Loemba, quand je repense à celle qui lance la contre-attaque de Wilrijk que Merlen arrête d'un petit croche-patte qui lui vaut sa première carte jaune (alors que la faute de départ n'est donc pas sanctionnée), quand je pense à la petite perte de balle qui amène le 2e but de Wilrijk, quand je me souviens de mon impression (très subjective, je le reconnais) que les petites fautes anversoises recevaient l'indulgence arbitrale alors que les nôtres étaient systématiquement sifflées...
Fier, c'est une évidence et... en racontant ce matin le match à mon fils qui l'avait loupé, je me suis rendu compte que la fierté dominait clairement ! D'après la vidéo postée ici par AirJP, le premier chant que les supporters ont chanté aux joueurs quand ces derniers sont venus saluer la tribune c'est précisément : "Fiers d'être liégeois !"
Mais, frustré, c'est tout aussi évident, quand je me souviens de la faute du gardien sur Loemba, quand je repense à celle qui lance la contre-attaque de Wilrijk que Merlen arrête d'un petit croche-patte qui lui vaut sa première carte jaune (alors que la faute de départ n'est donc pas sanctionnée), quand je pense à la petite perte de balle qui amène le 2e but de Wilrijk, quand je me souviens de mon impression (très subjective, je le reconnais) que les petites fautes anversoises recevaient l'indulgence arbitrale alors que les nôtres étaient systématiquement sifflées...
-
- Donateur
C'est bien ce que prévoit le règlement

On sera privé de Merlen mercredi !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est toujours bien de gagner un match, mais, sans doute encore plus celui de mercredi.
On mettrait notre adversaire du jour -qui est aussi notre plus proche poursuivant- à 4 pts !
Il y aurait un trou entre les 8 premiers -4 concernés par la montée directe, 4 autres par le TF- et les8 derniers !
On mettrait notre adversaire du jour -qui est aussi notre plus proche poursuivant- à 4 pts !
Il y aurait un trou entre les 8 premiers -4 concernés par la montée directe, 4 autres par le TF- et les8 derniers !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Notre match, c'est déjà demain.
Alors, oui, les jeunes anderlechtois auront eu 66% de temps de récupération en plus que nos joueurs, et les circonstances du match de dimanche ont forcé nos joueurs à se vider les tripes...
Mais les nôtres devraient avoir un niveau de motivation au top au Heysel, ce qui pourrait largement compenser.
En tout cas, c'est ce sur quoi je compte...
Alors, oui, les jeunes anderlechtois auront eu 66% de temps de récupération en plus que nos joueurs, et les circonstances du match de dimanche ont forcé nos joueurs à se vider les tripes...
Mais les nôtres devraient avoir un niveau de motivation au top au Heysel, ce qui pourrait largement compenser.
En tout cas, c'est ce sur quoi je compte...
-
- Donateur
Pas mal de questions dans la tête de GE, j'imagine, pour composer son équipe.
Je pense que la défense sera reconduite : Debatty, D'Ostilio, Bustin, Lambot, Nyssen
A l'entrejeu, on devrait avec certitude retrouver Wilmots. Et on pourrait aligner Arslan à la place de Merlen, suspendu... On pourrait aussi aligner Mouhli.
Sur le flanc gauche, Bruggeman. (qui n'a pas de véritable concurrence à cette place)
A droite, Cascio ? Cavelier ? Mouchamps ? (sans doute pas ce dernier)
En pointe, Loemba ? Atteri ?
Retour de Lioka après sa blessure ?
J'ai l'impression que Massart, Lucker, Panepinto et VDA devraient commencer sur le banc.
Je pense que la défense sera reconduite : Debatty, D'Ostilio, Bustin, Lambot, Nyssen
A l'entrejeu, on devrait avec certitude retrouver Wilmots. Et on pourrait aligner Arslan à la place de Merlen, suspendu... On pourrait aussi aligner Mouhli.
Sur le flanc gauche, Bruggeman. (qui n'a pas de véritable concurrence à cette place)
J'ai l'impression que Massart, Lucker, Panepinto et VDA devraient commencer sur le banc.
-
- Division 1 ACFF
En espérant que Kevin Debatty puisse tenir sa placejfstassen a écrit : ↑06 févr. 2024, 10:39Pas mal de questions dans la tête de GE, j'imagine, pour composer son équipe.

-
- Challenger Pro League
Est-ce que le match sera bien retransmis sur Eleven?
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
-
- Donateur
Faudrait vraiment ramener les 3 points de ce match en retard. Histoire de se remettre dans le bon sens après 2 défaites de rang.
Et ce ne sera pas simple car à l'aller, on s'était cassé les dents bien comme il faut contre eux.
Bien sûr ces 2 défaites n'ont rien d'inquiétant vu les adversaires et les circonstances (
) mais en attendant, on fait du sur-place.
C'est maintenant qu'on va vraiment pouvoir juger de "l'après Berta".
Et ce ne sera pas simple car à l'aller, on s'était cassé les dents bien comme il faut contre eux.
Bien sûr ces 2 défaites n'ont rien d'inquiétant vu les adversaires et les circonstances (

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Ça dépendra aussi de quels joueurs ils vont aligner vu que les A ne jouent pas...BloodAddict a écrit : ↑06 févr. 2024, 11:53Faudrait vraiment ramener les 3 points de ce match en retard. Histoire de se remettre dans le bon sens après 2 défaites de rang.
Bien sûr ces 2 défaites n'ont rien d'inquiétant vu les adversaires et les circonstances () mais en attendant, on fait du sur-place.

-
- Donateur
plus vite le club est sauvé mathématiquement mieux ce sera. ne pas avoir remplace nos 2 avants et faire confiance aux jeunes si tot est un gros risque tout de meme.
-
- Donateur
Pitoux, si tu avais suivis la chronologie du truc, tu saurais que le club voulait remplacer Bertaccini. Mais transférer pour transférer n'est pas la solution.
C'est vrai que si on avait Lepoint ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
je ne parle pas de Lepoint, je fais simplement remarquer que l'on perd 2 avants et que le club aurait pu faire un joueur a vocation offensive mais bon, la majorité des supporters ne jure que par cavelier donc tout va bien.....
-
- Donateur
D'ici fin février, nous pourrions être quasi mathématiquement sauvés :
7 fév : au Heysel
11 fév : à Ostende (qui aura joué le jeudi en coupe de Belgique)
17 fév : au Pairay
24 fév : à Rocourt contre le SL16
Si on passe un bon mois de février, on pourrait se retrouver au début mars avec 34/35 points... voire plus ! Le maintien serait vraiment en vue...
Si, par malheur, il devrait être mauvais, rien ne serait encore fichu... bien loin de là !
7 fév : au Heysel
11 fév : à Ostende (qui aura joué le jeudi en coupe de Belgique)
17 fév : au Pairay
24 fév : à Rocourt contre le SL16
Si on passe un bon mois de février, on pourrait se retrouver au début mars avec 34/35 points... voire plus ! Le maintien serait vraiment en vue...
Si, par malheur, il devrait être mauvais, rien ne serait encore fichu... bien loin de là !
-
- Donateur
Vu le moment très tardif du dénouement du transfert de Berta, l'arrivée d'un joueur était quasi impossible...pitoux a écrit : ↑06 févr. 2024, 14:27je ne parle pas de Lepoint, je fais simplement remarquer que l'on perd 2 avants et que le club aurait pu faire un joueur a vocation offensive mais bon, la majorité des supporters ne jure que par cavelier donc tout va bien.....