Ok mais je trouve que les deux à gauche sont tous les deux plus que moyen cette saison ! Manque de punch et fébriles défensivement ! Je crois que si un des deux retrouvait la forme, il améliorerait automatiquement l'autre!Air Jipé a écrit : ↑17 mars 2024, 09:43Nos deux défenseurs latéraux ont eu le même probleme. Assurer quasiment seuls les deux flancs.simba a écrit : ↑17 mars 2024, 08:22Un avis sur la prestation de Jona, Joe?JoeDalton a écrit : ↑17 mars 2024, 01:36Je veux bien qu'on parle de "nos limites" et "notre juste place" après une défaite contre ZW ou le Beerschot.
Mais avec 1/12 contre Lierse et SL16 le problème n'est pas dans les pieds, malgré le déséquilibre de moyens et de qualité individuelle au niveau foot pur on a largement notre place dans le top 6.
Manque de mental pour faire face à l'adversité sans supporters, et notre banc commence à atteindre ses limites.
Individuellement, Mouhli a totalement disparu après un super match contre Deinze.
Bruggeman et Cascio n'ont pas apporté grand chose.
Loemba une nouvelle fois très bon mais un peu seul pour porter seul le milieu.
Nyssen très bon également, mais anormal qu'on le voie plus offensivement que Cascio.
Atteri de mieux en mieux, couverture de balle incroyable, le seul qui garde le ballon devant, récompensé d'un but et d'un très bel assist, inutiles malheureusement.
Bustin très bon, engagement jusqu'au sang, par contre déçu de Lambot sur ce match, la défense est complètement à la ramasse sur les 2 derniers buts, il doit mettre de l'ordre.
Mouchamps inutile et Cavelier ferait bien de mieux cibler son agressivité, pour une fois nos remplaçants n'ont pas assuré, je ne vais pas les accabler mais ça montre les limites de notre banc.
Debatty nous garde dans le match avec un super arrêt mais DEUX phases similaires le crucifient, pour moi la défense et le milieu sont les premiers responsables.
Vraiment dommage de s'être plantés comme ça après la démonstration contre Deinze, c'était écrit..., mais ça ne peut pas être considéré comme notre vrai niveau.
C'est vrai qu'on peut être contents d'en être là, ce n'est pas mortel si on ne se qualifie pas pour le TF.
Mais si on le manque à cause de matchs pareils, ce n'est pas acceptable car on a les moyens d'y arriver.
S'ils ont vraiment envie de jouer le TF, ils doivent nous sortir une fin de saison irréprochable et un 12/12!
Dommage car, c'était vraiment notre point fort la saison dernière !