philrfcl a écrit : ↑20 oct. 2023, 23:05
Je viens de m'abonner à Eleven pour voir le match. J'ai eu Union-Eupen ce soir en prime...Vu que je ne fais pas les déplacements en combi-car, c'était la meilleure solution en attendant peut-être des mesures moins strictes pour nos déplacements.
Ah ah, tracasse pour moi c'est pareil
On vieillit n'empêche

J'ai toujours détesté le foot à la TV, pour moi le foot c'est au stade, on ne peut pas bien se rendre compte si on n'y est pas et puis un match c'est toute une atmosphère.
Plus jeune je partais avec mon papa à n'importe quelle heure, on prenait la voiture on embarquait un copain ou l'autre et on allait à Beveren ou Anderlecht sans se prendre la tête.
Puis avec les potes, la Belgique traversée de part en part en voiture par tous les temps, bon honnêtement c'est pas à faire on aurait pu se tuer 10X

mais bon on s'est quand même bien marrés

et de temps en temps on était raisonnables et on partait en car, dans lesquels on rentrait à coup de matraques ou en se faisant courir après par des chiens

Enfin le foot quoi
Puis l'âge venant, la famille, tout ça

et les cars obligatoires

bah je fais quasi plus de déplacements alors que je ne rate pas un match à domicile.
La saison dernière qui fut exceptionnelle, malgré le grand inconfort, j'étais content de pouvoir suivre les matchs sur le live des filles

Et cette année, et bien je suis content de pouvoir voir TOUS les matchs avec des images de qualité, et de pouvoir ainsi suivre de près et dans son intégralité cette première saison en D2 depuis...
Dans ce contexte, encore plus de respect pour ceux qui font les déplacements

et iront à Waregem en car