Et traverser le ring...j'espère que tout le monde arrivera à l'heure !polyvilla a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:23Déplacement de plus de 200 km et 4 cars un vendredi à 20h, chapeau !thema a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:44La sélection sang et marine : Atteri est suspendu
RFC Liège : Debaty, Mpenza, Nyssen, Van den Ackerveken, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Lucker, Massart, Wilmots, Lioka Lima, Merlen, Arslan, Mouhli, Mouchamps, Cavelier, Cascio, Bruggeman, Loemba, Panepinto.
> Atteri (cinq jaunes) est suspendu. Lambot et Nyssen manqueront la réception de Jong Genk en cas d’avertissement. Quatre cars de supporters effectueront le déplacement.
Arbitre : M. Van De Velde.
Match : vendredi 20h.
Club NXT - RFC Liège - Ve 12/4 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Club NXT - RFC Liège - Ve 12/4 - 20 h
-
- Coupe du Monde
5 jaunes pour 12 titularisations, pour un attaquant (Atteri ) c'est tout de même problématique ! Surtout que tous ses cartons ou presque sont dû à ses mouvements de bras pour protéger sa possession de balle. Ce n'est jamais des fautes dangereuses mais manifestement les arbitres ne supportent pas son style de jeu!
-
- Donateur
Je trouve qu'il n'est pas assez protégé par les arbitres en tant qu'attaquant, sa couverture de balle plutôt "physique" est également due au fait qu'il ramasse pas mal de la part de ses opposants sans tomber au premier contact et au final ça lui retombe dessus...Jeanmi a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:265 jaunes pour 12 titularisations, pour un attaquant (Atteri ) c'est tout de même problématique ! Surtout que tous ses cartons ou presque sont dû à ses mouvements de bras pour protéger sa possession de balle. Ce n'est jamais des fautes dangereuses mais manifestement les arbitres ne supportent pas son style de jeu!
5 cartes pour un attaquant, dont aucune pour une faute méchante, c'est trop on est d'accord mais je ne lui ferais pas forcément porter la responsabilité.
Par contre, c'est lors d'un match comme celui de ce soir qu'on risque de se rendre compte de son absence, j'espère qu'on trouvera des solutions.

-
- Donateur
Piet Den Boer sort de ce corps !Jeanmi a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:265 jaunes pour 12 titularisations, pour un attaquant (Atteri ) c'est tout de même problématique ! Surtout que tous ses cartons ou presque sont dû à ses mouvements de bras pour protéger sa possession de balle. Ce n'est jamais des fautes dangereuses mais manifestement les arbitres ne supportent pas son style de jeu!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Moulhi en pointe pour ne pas toucher à notre entre-jeu ?
Sinono Loemba joue centre-avant et Lioka le remplace dans l'entre-jeu. Ou alors Arslan pour un profil plus offensif que Lioka
Sinono Loemba joue centre-avant et Lioka le remplace dans l'entre-jeu. Ou alors Arslan pour un profil plus offensif que Lioka
-
- Donateur
Peut-être que le problème principal est que son bras est trop visible quand il le passe autour de son opposant. Selon les axes de caméra (et donc aussi selon l'axe de vue de l'arbitre), on se rend compte que les bras des adversaires entourent très souvent son corps... mais sans doute qu'ils sont nettement moins repérables à la vue de l'arbitre...JoeDalton a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:40Je trouve qu'il n'est pas assez protégé par les arbitres en tant qu'attaquant, sa couverture de balle plutôt "physique" est également due au fait qu'il ramasse pas mal de la part de ses opposants sans tomber au premier contact et au final ça lui retombe dessus...Jeanmi a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:265 jaunes pour 12 titularisations, pour un attaquant (Atteri ) c'est tout de même problématique ! Surtout que tous ses cartons ou presque sont dû à ses mouvements de bras pour protéger sa possession de balle. Ce n'est jamais des fautes dangereuses mais manifestement les arbitres ne supportent pas son style de jeu!
5 cartes pour un attaquant, dont aucune pour une faute méchante, c'est trop on est d'accord mais je ne lui ferais pas forcément porter la responsabilité.
Par contre, c'est lors d'un match comme celui de ce soir qu'on risque de se rendre compte de son absence, j'espère qu'on trouvera des solutions.
-
- Challenger Pro League
on voit ce que l'on veut bien voir...jfstassen a écrit : ↑12 avr. 2024, 11:43Peut-être que le problème principal est que son bras est trop visible quand il le passe autour de son opposant. Selon les axes de caméra (et donc aussi selon l'axe de vue de l'arbitre), on se rend compte que les bras des adversaires entourent très souvent son corps... mais sans doute qu'ils sont nettement moins repérables à la vue de l'arbitre...JoeDalton a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:40Je trouve qu'il n'est pas assez protégé par les arbitres en tant qu'attaquant, sa couverture de balle plutôt "physique" est également due au fait qu'il ramasse pas mal de la part de ses opposants sans tomber au premier contact et au final ça lui retombe dessus...Jeanmi a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:265 jaunes pour 12 titularisations, pour un attaquant (Atteri ) c'est tout de même problématique ! Surtout que tous ses cartons ou presque sont dû à ses mouvements de bras pour protéger sa possession de balle. Ce n'est jamais des fautes dangereuses mais manifestement les arbitres ne supportent pas son style de jeu!
-
- Donateur
Pourquoi pas l'éviter en prenant l' E42, à peine plus long mais on évite les emmerdes.Jeanmi a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:26Et traverser le ring...j'espère que tout le monde arrivera à l'heure !polyvilla a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:23Déplacement de plus de 200 km et 4 cars un vendredi à 20h, chapeau !thema a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:44La sélection sang et marine : Atteri est suspendu
RFC Liège : Debaty, Mpenza, Nyssen, Van den Ackerveken, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Lucker, Massart, Wilmots, Lioka Lima, Merlen, Arslan, Mouhli, Mouchamps, Cavelier, Cascio, Bruggeman, Loemba, Panepinto.
> Atteri (cinq jaunes) est suspendu. Lambot et Nyssen manqueront la réception de Jong Genk en cas d’avertissement. Quatre cars de supporters effectueront le déplacement.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Roger CHARLES a écrit : ↑12 avr. 2024, 11:34Moulhi en pointe pour ne pas toucher à notre entre-jeu ?

-
- Coupe du Monde
D'après Waze, à cette heure-ci c'est un peu plus rapide. Mais il y a des embûches malgré tout ce qui est presque systématique en Belgique... bonne chance et courage à vous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Exactement !polyvilla a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:23Déplacement de plus de 200 km et 4 cars un vendredi à 20h, chapeau !thema a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:44La sélection sang et marine : Atteri est suspendu
Respect à euc, à vous

Portez- les vers la victoire!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
c’est qui euc ?PGO a écrit : ↑12 avr. 2024, 12:28Exactement !polyvilla a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:23Déplacement de plus de 200 km et 4 cars un vendredi à 20h, chapeau !thema a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:44La sélection sang et marine : Atteri est suspendu
Respect à euc, à vous
![]()
Portez- les vers la victoire!

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Eux avec un c

Gros doigts sur le clavier virtuel du smartphone

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il y a des travaux au sud de Bruxelles vers Wareloo.
Il faut voir les répercutions sur le trafic (?)
Je suis passé à Alost vers midi pour aller à Ostende, il y avait un gros ralentissement avec déviation du trafic sur l'autre partie de l'autoroute, suite à des travaux également..
-
- Donateur
Nous roulons vers Liège, dans l'autre sens à Grand-Bigard, c'est bocson aussi.
Le forum t'informe.
Le forum t'informe.
-
- Donateur
Il fait bon, les touristes vont à la mer.
-
- Donateur
Sur le vif, et instantané de vison buté:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Strombeek
A l'arrêt.
A l'arrêt.
-
- Donateur
Pour être à 7h 30 au boulot à Etterbeek je pars à 6h 25 ; c’est à Heverlee (3 à 2 bandes) et ensuite à hauteur du ring que ça ralentit à mort ; alors en fin de journée.
Bon courage aux courageux et aidez les à gagner.

Bon courage aux courageux et aidez les à gagner.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Loemba sur le banc...