Ça faut demander à Gaston hein
RFC Liège - Genk U23 19/04/24 20.00
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: RFC Liège - Genk U23 19/04/24 20.00
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
- Donateur
Quand tu écris des mots pareils, je relis toujours pour voir s'il n'y a pas une contrepèterieAir Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 12:22Être qualifié pour le TF lors des dernières minutes de la saison, aurait une toute autre saveur, une toute autre intensité émotionnelle,.que d'être mathématiquement dans le coup depuis un ou deux matchs.
Je suis chaud comme un morceau d'acier dans les braises d'une forge.![]()

Sinon, question scénario, on est gâté, en effet !
Plus que 4 fois dormir

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je propose qu'on réclame la présence des repreneurs américains ce vendredi à Rocourt puisque la condition sine qua non pour que l'on ait droit à une 'happy end', c'est de prendre les 3 points contre les Limbourgeois !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Non, les contrepèteries c'est juste après une barette de shit.PGO a écrit : ↑15 avr. 2024, 14:43Quand tu écris des mots pareils, je relis toujours pour voir s'il n'y a pas une contrepèterieAir Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 12:22Être qualifié pour le TF lors des dernières minutes de la saison, aurait une toute autre saveur, une toute autre intensité émotionnelle,.que d'être mathématiquement dans le coup depuis un ou deux matchs.
Plus que 4 fois dormir![]()

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 15:06Non, les contrepèteries c'est juste après une barette de shit.PGO a écrit : ↑15 avr. 2024, 14:43Quand tu écris des mots pareils, je relis toujours pour voir s'il n'y a pas une contrepèterieAir Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 12:22
Être qualifié pour le TF lors des dernières minutes de la saison, aurait une toute autre saveur, une toute autre intensité émotionnelle,.que d'être mathématiquement dans le coup depuis un ou deux matchs.
![]()

-
- Donateur
Accroché à un parachute !!!Air Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 15:06Non, les contrepèteries c'est juste après une barette de shit.PGO a écrit : ↑15 avr. 2024, 14:43Quand tu écris des mots pareils, je relis toujours pour voir s'il n'y a pas une contrepèterieAir Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 12:22
Être qualifié pour le TF lors des dernières minutes de la saison, aurait une toute autre saveur, une toute autre intensité émotionnelle,.que d'être mathématiquement dans le coup depuis un ou deux matchs.
![]()
-
- Donateur
Bon ce n’est pas une contrepèterie mais je le place quant même :PGO a écrit : ↑15 avr. 2024, 14:43Quand tu écris des mots pareils, je relis toujours pour voir s'il n'y a pas une contrepèterieAir Jipé a écrit : ↑15 avr. 2024, 12:22Être qualifié pour le TF lors des dernières minutes de la saison, aurait une toute autre saveur, une toute autre intensité émotionnelle,.que d'être mathématiquement dans le coup depuis un ou deux matchs.
Attention de voir notre parcours s’arrêter d’un coup vendredi soir et de finir les coucougnettes sur la barre de la bicyclette (rouge &) bleue de Régine… Desforges !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...
Les supporters acharnés ont bien compris les enjeux, mais est-ce que "le grand public" se rend bien compte que le seul endroit où il faut se trouver pour peut-être passer une soirée de dingues, c'est vendredi à Rocourt?
Les supporters acharnés ont bien compris les enjeux, mais est-ce que "le grand public" se rend bien compte que le seul endroit où il faut se trouver pour peut-être passer une soirée de dingues, c'est vendredi à Rocourt?

-
- Donateur
La Meuse n'est-elle pas un de nos partenaires ??JoeDalton a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:35à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...
On est juste le seul club liégeois des 3 premières divisions à avoir réussi notre saison

Et encore, ce n'est pas fini

-
- Donateur
Le grand public doit se dire que ce n’est qu’à la première de quelques soirées de dingue…JoeDalton a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:35à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...
#ahlesptitscons!

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je ne sais pas s'il faut trop en parler, sinon, on va manquer de place au stadeJoeDalton a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:35à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...

En tout cas, tous les supporters, pas toujours réguliers, avec qui j'ai discuté ces derniers jours m'ont tous dit qu'ils seraient au stade vendredi

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Au vu des prévisions météo, on va surtout manquer de places couvertesBloodAddict a écrit : ↑16 avr. 2024, 09:03Je ne sais pas s'il faut trop en parler, sinon, on va manquer de place au stadeJoeDalton a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:35à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...
Les supporters acharnés ont bien compris les enjeux, mais est-ce que "le grand public" se rend bien compte que le seul endroit où il faut se trouver pour peut-être passer une soirée de dingues, c'est vendredi à Rocourt?![]()
En tout cas, tous les supporters, pas toujours réguliers, avec qui j'ai discuté ces derniers jours m'ont tous dit qu'ils seraient au stade vendredi![]()

Ou alors, on sera serrés comme des sardines dans la tribune derrière le goal

Pour les places assises, je suggère que les gens de la tribune couverte prennent sur leurs genoux ceux qui ont un billet pour la tribune assise non couverte

-
- Donateur
Qu'on leur suggère d'en prende 5 sur leurs genoux, nous aurons ainsi inventé le concept de la place assise à six.PGO a écrit : ↑16 avr. 2024, 14:05Au vu des prévisions météo, on va surtout manquer de places couvertesBloodAddict a écrit : ↑16 avr. 2024, 09:03Je ne sais pas s'il faut trop en parler, sinon, on va manquer de place au stadeJoeDalton a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:35à 4 jours du seul match important pour le football liégeois cette saison, je trouve la presse locale bien discrète...
Les supporters acharnés ont bien compris les enjeux, mais est-ce que "le grand public" se rend bien compte que le seul endroit où il faut se trouver pour peut-être passer une soirée de dingues, c'est vendredi à Rocourt?![]()
En tout cas, tous les supporters, pas toujours réguliers, avec qui j'ai discuté ces derniers jours m'ont tous dit qu'ils seraient au stade vendredi![]()
![]()
Ou alors, on sera serrés comme des sardines dans la tribune derrière le goal![]()
Pour les places assises, je suggère que les gens de la tribune couverte prennent sur leurs genoux ceux qui ont un billet pour la tribune assise non couverte![]()
Et donc il n'y aurait plus grand chose à faire pour avoir je stade aux normes de la D1

-
- Challenger Pro League
Quentin pirard dirigera la partie
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Pluies le matin et alternance d'averses et d'éclaircies ensuite d'après l'IRM.
Je préviens l'IRM que, sur base des grincements de mon genou droit, la pluie cessera totalement sur Rocourt à partir de 19h.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Pour les plus anciens d'entre-nous
Au bout du voyage
Au bout du chemin
Malgré les orages
Toutes les armées du monde
N'arrêteront pas Quentin Pirard

Au bout du voyage
Au bout du chemin
Malgré les orages
Toutes les armées du monde
N'arrêteront pas Quentin Pirard

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑16 avr. 2024, 14:13Qu'on leur suggère d'en prende 5 sur leurs genoux, nous aurons ainsi inventé le concept de la place assise à six.PGO a écrit : ↑16 avr. 2024, 14:05Au vu des prévisions météo, on va surtout manquer de places couvertesBloodAddict a écrit : ↑16 avr. 2024, 09:03
Je ne sais pas s'il faut trop en parler, sinon, on va manquer de place au stade![]()
![]()
Ou alors, on sera serrés comme des sardines dans la tribune derrière le goal![]()
Pour les places assises, je suggère que les gens de la tribune couverte prennent sur leurs genoux ceux qui ont un billet pour la tribune assise non couverte![]()
Et donc il n'y aurait plus grand chose à faire pour avoir je stade aux normes de la D1
![]()

Qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour ne pas démarrer le chantier du nouveau stade

-
- Donateur
Il me semble que la dernière fois qu'il est venu siffler à Rocourt, ça s'est mieux passé que les premières

Il a sans doute dû prendre conscience que nous pouvions garder notre sang-froid en toutes circonstances

-
- Division 3 ACFF
J'espère que les supporters et club de supporters envisagent qqch pour remercier notre Président dont ce sera peut être le dernier match à ce poste... Un Grand Merci et félicitations à lui... 
-
- Donateur

À un peu plus de 48 heures du match, il fait calme.
Tout le monde est tétanisé ?