Jeanmi a écrit : ↑04 nov. 2023, 09:34on se demande où on va oui on est 2ème mais s'ils jouent comme cela je crois adieu la division 1JoeDalton a écrit : ↑04 nov. 2023, 00:23à 91% en phase avec ton commentaire, histoire d'être à 100% en phase avec moi-même
Non sans rire, c'est fabuleux ce qui nous arrive, on marche sur l'eau et on est 3èmes au milieu des millionnaires.
Et dès demain on va venir nous rappeler que tout ça est bien dommage car ça ne sert à rien![]()
MAIS. ON. S'EN. FOUT!
On prend notre pied, on est fiers de notre club, et on n'est même pas en train de se cramer les ailes en plus, le pire qu'il puisse nous arriver c'est de ne pas monter en D1 ben laissez-moi vous dire que ce club à bien changé
Dans le foot belge, il vaut mieux avoir un stade plutôt qu'un club, tant pis pour eux
Une semaine de plus sans entendre "tu vois je te l'avais bien dit, sans argent tu n'arriveras à rien"![]()
Jean, de Facebook
Ca calme hein ça !![]()
![]()
![]()

Ca n'arrivera pas, la saison est encore longue, mais ce qui serait parfait c'est de terminer dans les 2 premiers, être montant automatique après un an seulement, et de faire un gros FUCK au foot belge en refusant la montée

Les critères qui comptent, c'est la croissance et la viabilité de notre club, pas les règles débiles du foot belge qui voit ses clubs se cramer les uns après les autres bien qu'ils remplissent les critères de l'UB en termes d'infrastructures et de finances

Ostende a 5 millions de dettes à court terme et doit 800.000€ chaque année à Marc Coucke pour son stade.
(au passage encore bravo Marc Coucke d'avoir revendu le club à des incapables et de lui avoir imposé une lourde charge immobilière, tout ce qui compte c'est de rentrer dans ses frais mais le club peut crever

Mais en attendant ils sont propriété de millionnaires, ont un stade D1 ainsi que la licence, ils remplissent tous les critères du foot belge bling bling mais on n'est pas certains qu'ils vont terminer la saison...

Dans une certaine mesure on a déjà vécu ça avec Seraing et Visé, c'était la panique parce qu'ils passaient devant... On fait le point aujourd'hui?
Dans le foot belge, il vaut mieux avoir un stade plutôt qu'un club.
Je vous laisse méditer sur cette phrase et vous souhaite un bon week-end