Pas encore vu les images, mais ce doit être vraiment léger léger alors
Seraing-RFC Liège samedi 17 février 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Seraing-RFC Liège samedi 17 février 20h
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
A vue d'œil, sans ralenti, à peine plus d'un mètre.PGO a écrit : ↑18 févr. 2024, 12:26Pas encore vu les images, mais ce doit être vraiment léger léger alorscar l'assistant-arbitre concerné. -qui est déjà venu plusieurs fois à Rocourt- a plutôt le lever de drapeau facile
![]()
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
C'est le type qui a commenté notre match à sclessin contre les jeunes reux...TOS a écrit : ↑17 févr. 2024, 21:33Et il insiste là-dessus trois ou quatre foisRoger CHARLES a écrit : ↑17 févr. 2024, 21:27Si les supporters de seraing debordent, c'est un peu de la faute des chants moqueurs de ceux de Liege selon le commentateur![]()
Je n'aime pas Delire mais finalement je suis moins choqué de l'entendre avoir un biais positif vis à vis des reux contre westerlo que ce qu'on a chaque semaine.
Avec le "commentateur" d'hier qui excuse les jets de fumigènes suite à des chants moqueurs et ceux qui espèrent systématiquement un goal de notre adversaire pour relancer l'intérêt du match on a vraiment la nullité incarnée.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Juge de ligne dépassé et jamais aligné sur le dernier homme, incroyable. Il avait l'air vraiment très jeune...
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
philbe
- Challenger Pro League
#legoaldebustincontredender
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
jfstassen
- Donateur
Le déboulé de Loemba qui a provoqué son agression par le gardien de Wilrijk !!!philbe a écrit : ↑18 févr. 2024, 13:25#legoaldebustincontredender
-
CEW 66
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑18 févr. 2024, 12:57https://www.rtbf.be/article/une-patate- ... s-11331504
Comme évoqué hier au stade, ça devait faire plus de 30 ans qu’un Wilmots n’avait plus marqué au Pairay contre l’équipe « locale »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
CEW 66
- Donateur
« L’humiliation qui se dessinait et les chants moqueurs des partisans liégeois ».onecupfivetitles a écrit : ↑18 févr. 2024, 14:28https://www.dhnet.be/sports/football/di ... VDOHIETMA/
Chants taquins pour être précis.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
Prendre un maximum de points contre les "petites" équipes n'a rien d'évident, on a la pression car on ne peut envisager qu'une victoire et en face ils luttent pour le maintien en ne proposant qu'un mur défensif.
2ème match consécutif contre une équipe archi faible (la palme à Seraing tout de même
), 2ème match au cours duquel nos joueurs ne se sont pas laissé endormir et ont proposé une prestation aboutie.
Objectif: réaliser le triplé contre les jeunes reux samedi prochain pour rester dans le coup
2ème match consécutif contre une équipe archi faible (la palme à Seraing tout de même
Objectif: réaliser le triplé contre les jeunes reux samedi prochain pour rester dans le coup

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est l'événement de la soirée pour la presse, les supporters liégeois ont osé charrier leurs adversairesCEW 66 a écrit : ↑18 févr. 2024, 15:28« L’humiliation qui se dessinait et les chants moqueurs des partisans liégeois ».onecupfivetitles a écrit : ↑18 févr. 2024, 14:28https://www.dhnet.be/sports/football/di ... VDOHIETMA/
Chants taquins pour être précis.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Double objectif, envoyer les reusillons en nationaleJoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 15:51Prendre un maximum de points contre les "petites" équipes n'a rien d'évident, on a la pression car on ne peut envisager qu'une victoire et en face ils luttent pour le maintien en ne proposant qu'un mur défensif.
2ème match consécutif contre une équipe archi faible (la palme à Seraing tout de même), 2ème match au cours duquel nos joueurs ne se sont pas laissé endormir et ont proposé une prestation aboutie.
Objectif: réaliser le triplé contre les jeunes reux samedi prochain pour rester dans le coup![]()
-
Brutus
- Challenger Pro League
La cellule football va sévir.Jeanmi a écrit : ↑18 févr. 2024, 15:59C'est l'événement de la soirée pour la presse, les supporters liégeois ont osé charrier leurs adversairesCEW 66 a écrit : ↑18 févr. 2024, 15:28« L’humiliation qui se dessinait et les chants moqueurs des partisans liégeois ».onecupfivetitles a écrit : ↑18 févr. 2024, 14:28https://www.dhnet.be/sports/football/di ... VDOHIETMA/
Chants taquins pour être précis.![]()
![]()
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
CEW 66
- Donateur
Trois petits bonhommes sans rire !
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ostende archi faible, je n'irais pas jusque-là.JoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 15:51Prendre un maximum de points contre les "petites" équipes n'a rien d'évident, on a la pression car on ne peut envisager qu'une victoire et en face ils luttent pour le maintien en ne proposant qu'un mur défensif.
2ème match consécutif contre une équipe archi faible (la palme à Seraing tout de même), 2ème match au cours duquel nos joueurs ne se sont pas laissé endormir et ont proposé une prestation aboutie.
Objectif: réaliser le triplé contre les jeunes reux samedi prochain pour rester dans le coup![]()
Ils ont battu Zulte, le RWDM, Lommel, RFB, le lierse. Ils ont fait match contre l'Antwerp.
Depuis la reprise, ils n'ont perdu que 2 matchs, contre Deinze et nous.
-
Air Jipé
- Donateur
On fait autant de foin pour des chants moqueurs, qu'on entend tous les WE dans tous les stades, que pour les chants d'apprentis nazis des flamingants.
ET LE SECOND DEGRÉ BORDEL?!
On se charrie dans tous les stades depuis la nuit des temps, mais il faut qu'un commentateur gêné par un suppositoir bloqué dans son sphincter, fasse une biesse remarque pour que ça se répète partout dans la presse.
AU DIABLE LES CONSTIPÉS!
ET LE SECOND DEGRÉ BORDEL?!
On se charrie dans tous les stades depuis la nuit des temps, mais il faut qu'un commentateur gêné par un suppositoir bloqué dans son sphincter, fasse une biesse remarque pour que ça se répète partout dans la presse.
AU DIABLE LES CONSTIPÉS!
-
Mgamin
- Division 3 ACFF
D ailleurs les seresiens n avaient pas l intention de lancer ces fumigènes , ils les avaient préparés juste au cas ou il y aurait des chants "taquins", venant des supporters liegeois...
-
CEW 66
- Donateur
Faut les comprendre les pauvres …. Battus hier et avant-hier ; depuis 1996 ils ne savent plus de quel côté de la Meuse ils sont.
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.