CEW 66 a écrit : ↑25 févr. 2024, 14:13
La DH (Englebert - étonnamment - plus remonté contre les provocations malsaines des reusillons que contre les jets de projectiles

)
Pour revenir 2 secondes là-dessus, je rappelle quand même que les provocations à l'égard des supporters adverses (ou non d'ailleurs) sont aussi punissables de cartons jaune ou rouge.
Et d'après ce que j'ai entendu, le 4e arbitre avait déjà été informé par le chef des stewards de l'attitude du gardien envers la tribune,
avant que l'arbitre ne décide de l'arrêt temporaire de la rencontre.
Ca me fait donc un peu rire qu'on qualifie Epolo de "malin" alors qu'en fait c'est juste un merdeux qui a réussi à duper tout le monde avec une simulation totalement grotesque... si on la regarde.
Je suis à 100% d'accord avec Englebert en fait : dimanche, on a joué contre des merdeux qui n'avaient qu'une envie : pourrir le match parce que c'était contre nous. Epolo, c'était juste le plus visible. Mais le milieu gauche qui attrape quasi les couilles de d'Ostillo tellement il tire sur son short sur un débordement pour eux en tout début de match, ça donnait déjà le ton. Un autre qui simule avoir pris un coup de coude au visage sur le pénalty pour nous, l'espèce de Zorro-défenseur-central-de-chez-Wish qui montre son écusson de maillot en narguant la tribune... et j'en passe. Tellement
C'était un mauvais match parce qu'ils sont uniquement venus faire du sale et pas pour jouer au foot. Et les nôtres n'ont jamais réussi à répondre sur le terrain. A part avec de la frustration et de l'agressivité... comme nous en tribune avec ces fameux jets de gobelets.
Alors, effectivement, les reusillons ont donc été plus "malins" et ils repartent avec 1 point. Ils ont même failli reprendre les 3. Mais quel spectacle lamentable aussi sur le terrain. Moi si je suis reparti frustré samedi soir, c'est surtout parce que j'ai assisté à tout sauf à un match de foot. Et ça, ce n'était pas à cause des jets de gobelets, même si je ne les excuse pas non plus.