Absolument, mais on doit aussi se sauver une division plus haut.
Autant j'avais une confiance absolue en début de saison dernière, autant je n'oserais pas un pronostic cette saison, perso mon seul objectif c'est qu'on se sauve.
J'ai du mal à mesurer l'écart c'est vrai, mais un club comme Dender ne s'est certainement pas affaibli après une saison en D1b p.ex.
Les U23, faut se méfier, Anderlecht et Bruges semblent être solides, et même les autres ne tireront pas éternellement la patte et risquent de se mettre à niveau avec le temps.
Les "milieux de classement" genre Deinze ou Lierse, c'est pas gagné d'avance.
On va aussi avoir 4-5 équipes avec le niveau D1, là ça risque d'être difficile et faudra pas s'étonner de prendre une casquette de temps à autre.
J'avoue que j'aurais été rassuré par l'arrivée de l'un ou l'autre vieux briscard dont l'adaptation à la D2 est garantie.
Par contre je pense que chacun des transferts est excellent, là je fais plus confiance au jugement du staff qu'au mien

Positif dans la balance aussi: l'esprit de groupe, le niveau acquis ensemble, la dynamique de la montée et, j'espère, un début de saison en boulet de canon pour prendre assez vite les points nécessaires au maintien et pour éviter de douter.
Quoiqu'il en soit, à 200% derrière notre club pour affronter ce nouveau défi, n'oubliez pas de vous abonner