RFC LIÈGE - ZULTE WAREGEM. Dimanche 28-01- 2024 16 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Re: RFC LIÈGE - ZULTE WAREGEM. Dimanche 28-01- 2024 16 heures.
Pas le top heureusement Débatty en arrête quelques unes.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
tu ne peux rien revendiquer aujourd'hui, 1 seul tir cadré sur le match....zulte ne doit jamais etre en d2. bien trop fort pour cette division.
-
- Champions League
Wilmots le meilleur des nôtres et pas loin d'être le meilleur sur le terrain...Roger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2024, 16:59Aujourd'hui on se fait bouffer dans les duels par une équipe adverse qui joue sans au niveau de la D1A en terme d'intensité.
Si on ne mets pas plus le pieds pour gagner des duels, ca va être dur.
Même Wilmots se fait bousculer dans l'entre-jeu.
Malgré ça on a eu des opportunités.
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Plus fort que nous cet après-midi en effet, mais je ne les ai pas trouvés intouchables ! Avec un brin de réussite on revient à égalité à la mi-temps...
-
- Jupiler Pro League
Exactement, même si avec loemba ça pouvait changer d'âme, faut continuer à jouer de la sorte. (Nyssen nous a manqué aujourd'hui) j'espère pas trop grave pour Lioka Lima
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Exact Wilmots et Merlen moins à leur aises aujourd'hui.leclerma a écrit : ↑28 janv. 2024, 18:23Wilmots le meilleur des nôtres et pas loin d'être le meilleur sur le terrain...Roger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2024, 16:59Aujourd'hui on se fait bouffer dans les duels par une équipe adverse qui joue sans au niveau de la D1A en terme d'intensité.
Si on ne mets pas plus le pieds pour gagner des duels, ca va être dur.
Même Wilmots se fait bousculer dans l'entre-jeu.
Malgré ça on a eu des opportunités.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Champions League
A la mi-temps un nul aurait été logique... malgré, comme je l'ai déjà écrit des joueurs en dessous du niveau de la d1b : Merlen, Bruggman( que j'aime beaucoup), Moulhi( qui rate des passé à 3 mètres, ce qui est inhabituel),Lioka.
Busti ,lambot, D'hostilo, wilmots, Berta, Cascio, Débattre ont été à la hauteur. En tant que supporter Liegeois j'aurais aimé voir Massart à droite et Arslan au milieu. L'entrée au jeu de Mouche au back droit. C'était un piège total pour lui et le 2eme goal est à la base une mauvaise passe.
Mais dire que Zulte a survolé les débats, c'est totalement faux, leurs fautes grossières et leurs pertes de repos en sont les preuves...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Il manque un peu de tout pour être au même niveau que Zulte.
Zulte ne roule pas sur le match mais est bien plus complet et j'ai pas vraiment trouvé de points faibles à cette équipe.
Chez nous, on peut remarquer que certains joueurs atteignent leurs limites dans ce genre de match.
J'ai trouvé Bustin et Wilmots au dessus du lot.
Match hyper compliqué pour Bertaccini qui n'a reçu aucune balle en deuxième mi temps et qui arrive quand même à se procurer la seule occasion de la deuxième période en partant tout seul balle au pied.
Toujours beaucoup de mal face à ce manque de percussion sur les ailes et ce problème à passer son homme ou à placer un bon centre.
Simplement un match contre une équipe plus forte et plus solide.
Zulte ne roule pas sur le match mais est bien plus complet et j'ai pas vraiment trouvé de points faibles à cette équipe.
Chez nous, on peut remarquer que certains joueurs atteignent leurs limites dans ce genre de match.
J'ai trouvé Bustin et Wilmots au dessus du lot.
Match hyper compliqué pour Bertaccini qui n'a reçu aucune balle en deuxième mi temps et qui arrive quand même à se procurer la seule occasion de la deuxième période en partant tout seul balle au pied.
Toujours beaucoup de mal face à ce manque de percussion sur les ailes et ce problème à passer son homme ou à placer un bon centre.
Simplement un match contre une équipe plus forte et plus solide.
-
- Donateur
Résultat logique face à une équipe un cran au dessus, on n'a cependant pas été ridicules et avec un peu de réussite on aurait pu aller chercher 1pt.
Sans avoir été la tête sous l'eau, on constate quand même la différence avec ce genre d'équipe, ils ne laissent rien passer, sont super bien positionnés en permanence, il ne faut pas commettre la moindre erreur et il ne leur faut pas 10 occasions pour marquer.
Ils nous obligent à jouer plus vite et plus précis, c'est peut-être là qu'on voit nos limites.
On retente le coup contre le Beerschot, qui est cependant a priori encore un peu plus fort.
Sans avoir été la tête sous l'eau, on constate quand même la différence avec ce genre d'équipe, ils ne laissent rien passer, sont super bien positionnés en permanence, il ne faut pas commettre la moindre erreur et il ne leur faut pas 10 occasions pour marquer.
Ils nous obligent à jouer plus vite et plus précis, c'est peut-être là qu'on voit nos limites.
On retente le coup contre le Beerschot, qui est cependant a priori encore un peu plus fort.

-
- Donateur
Midou a fait de son mieux.
Mais, pour autant qu’il tienne physiquement, on a vu un autre match (jeu au sol) une fois Yannick monté.
On a pas été ridicule et on a parfois très bien soutenu la comparaison avec une équipe roublarde, puissante physiquement (que de grands formats pour les 2/3) et… jouant souvent le contre.
Dju les 3 blacks de Zulte

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
On a vu aujourd'hui la différence de noyau entre une équipe top 5 et le reste de la division.
On s'est également rendu compte aujourd'hui qu'un Bertaccini, sans son équivalent qualitatif à la manœuvre pour lui donner des ballons, ça peut marcher contre des équipes moyennes, pas vraiment contre plus fort....
Ça ne fait que souligner l'importance de l'arrivée d'investisseurs qui tripleront notre budget pour la saison prochaine.
On s'est également rendu compte aujourd'hui qu'un Bertaccini, sans son équivalent qualitatif à la manœuvre pour lui donner des ballons, ça peut marcher contre des équipes moyennes, pas vraiment contre plus fort....
Ça ne fait que souligner l'importance de l'arrivée d'investisseurs qui tripleront notre budget pour la saison prochaine.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
On permet à Zulte d'être meilleur que nous. Pour les battre, il faut se secouer le gras, jouer avec la gnak, bourrer dedans, et jouer a son meilleur niveau, choses que trop de joueur n'ont pas faites.
Les passes,
les centres
, pas une seule possibilité de demi-occasion en seconde mi-temps.
Je ne me contente pas par "Zulte est plus fort que nous", déçu par la maniere aujourd'hui. Match bâclé.
Les passes,

Je ne me contente pas par "Zulte est plus fort que nous", déçu par la maniere aujourd'hui. Match bâclé.
-
- Donateur
Avec ce que j'ai entendu derrière moi, dans deux matchs on siffle Bertaccini.Herbi a écrit : ↑28 janv. 2024, 19:37On a vu aujourd'hui la différence de noyau entre une équipe top 5 et le reste de la division.

-
- Donateur
Au back droit, VDA c'était pas possible?
-
- Division 1 ACFF
Une division de différence. Il n'y a rien de déshonnorant à être battu par meilleur que nous. On se remobilise pour la suite.
-
- Coupe du Monde
Le budget va être triplé la saison prochaine ? Je n'avais pas compris ça. Le capital du club est triplé, c'est pareil pour le budget ?Herbi a écrit : ↑28 janv. 2024, 19:37On a vu aujourd'hui la différence de noyau entre une équipe top 5 et le reste de la division.
-
- Division 1 ACFF
zulte et beerschot jouent sur un monde jupiler league et n'ont rien a faire en D2 , on est d'accord.... peu importe le résultat, ce genre de match nous permet de situer notre niveau et ce qui nous manque pour progresser et évoluer plus haut . Next match , allez les gars au travail
-
- Donateur
Une chose positive pour moi(entre autres), c'est le nombre de supporters. on ne fait pas le plein, mais il y a du monde à chaque fois.
-
- Jupiler Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... XHY6BX3AY/
Entreprendre des démarches.
Le stade est conforme pour la d1b même si c'est pas le top pour les visiteurs.
Entreprendre des démarches.

Le stade est conforme pour la d1b même si c'est pas le top pour les visiteurs.
Modifié en dernier par onecupfivetitles le 28 janv. 2024, 21:22, modifié 2 fois.