leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 09:55
Herbi a écrit : ↑13 août 2023, 21:46
Non c'est justement 9 fois sur 10 "priorité aux clubs de supporters".
Et comme 99,9% des membres de clubs de supporters sont également abonnés (et non le contraire), ça ne change strictement rien au problème.
Le seul problème est que l'offre est inférieure à la demande, c'est tout. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est l'unique problème.
Herbi,
Je n'ai pas pu acheter de tickets mais tu sembles affirmer que le système de ticketing du Standard demandait le club de supporter lors de l'achat du ticket ?
Je suis étonné.
Justement quand l'offre est inférieure à la demande il est important de soigner la répartition.
Mais bon rien de dramatique non plus...
Non il ne demandait rien le système. Même pas un nom.
Je parlais des déplacements 100% en cars.
Les 600 les plus réactifs ont été servis SOIT en payant 5 euros annuel (c'est énorme hein, insurmontable

) pour s'affilier à un club de supporters et y aller en car par l'intermédiaire de ces clubs SOIT en étant à l'affût de la mise en vente des tickets (j'ai revérifié, JAMAIS le club n'a parlé du lundi. C'était encore une rumeur de supporters sur les réseaux) comme pour tout événement où on sait que la demande sera grande (concert, ciné le jour de sortie d'un film, événement sportif etc...)
En gros ce que je veux dire c'est que, finalement, les 600 bénéficiaires des places étaient, en fait, probablement les plus motivés à s'en procurer, point.
Ta dernière phrase est révélatrice, peut-être que dans ces 600, justement, il aurait été "dramatique" de rater CE match précisément.