Nous sommes sauvés ou presque et ce n'est pas contre Zulte que cela se jouera. Pourquoi ne pas aligner nos jeunes (Massart et Arslan) dans des matches sans pression ? LIoka et Merlen ne sont pas transcendants MOulhi non plus alors poruquoi pas faire jouer nos jeunes ?
RFC LIÈGE - ZULTE WAREGEM. Dimanche 28-01- 2024 16 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: RFC LIÈGE - ZULTE WAREGEM. Dimanche 28-01- 2024 16 heures.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Mouchamps au back droit, de fait, c'était quand même se tirer une belle petite balle dans le pied.
Déjà Lioka n'était pas très à l'aise après plusieurs mois comme milieu def, mais Mouchamps, c'était catastrophique. Et je ne peux pas lui en vouloir... c'est juste pas du tout sa place.
Surtout que tu laisses effectivement 2 défenseurs sur le banc avec VDA et surtout Lucker. On pouvait simplement faire rentrer un défenseur central et décaler Bustin qui a déjà souvent joué là.
Vraiment pas compris. Sûrement dans l'espoir que Mouchamps apporte de la vitesse mais j'ai trouvé ça franchement bizarre d'improviser comme ça contre les 1ers. Ce n'était clairement pas l'idée du siècle en tout cas.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et ce n'est pas comme ça qu'on va donner de la confiance à Lucker et VDA. Si même quand il ne reste plus aucun défenseur sur le terrain, on préfère encore faire rentrer un joueur de flanc...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Re: RFC LIÈGiEin - ZULTE en. Deimanche 28-01- 2024 16 heures.
J'ai regardé le match la télé, vu que je ne suis plus en état de me rendre au stade, du parking à la tribune assise le parcours est trop long.
Concernant la rencontre, pour moi, nous avons rencontré une équipe plus forte que la nôtre et qui n'est pas à sa place en D1b.
Leur classement le prouve.
Avec les joueurs que nous avons, si par hasard, nous montons, sans transferts (certainement un joueurs dans chaque ligne et même plus), nous ferons un aller et retour tout simplement. Notre classement actuel est déjà un très beau résultat.
Félicitations aux joueurs pour ce qu'ils nous ont montré, en espérant encore quelques bons résultats.
Concernant la rencontre, pour moi, nous avons rencontré une équipe plus forte que la nôtre et qui n'est pas à sa place en D1b.
Leur classement le prouve.
Avec les joueurs que nous avons, si par hasard, nous montons, sans transferts (certainement un joueurs dans chaque ligne et même plus), nous ferons un aller et retour tout simplement. Notre classement actuel est déjà un très beau résultat.
Félicitations aux joueurs pour ce qu'ils nous ont montré, en espérant encore quelques bons résultats.
Nicha
-
- Coupe du Monde
Vossen aura 35 ans en mars, difficile d'exiger de lui plus de mobilité et d'activité. Moi je l'ai trouvé précieux hier dans la manière de jouer de son équipe, soit. Concernant Nadi, on est d'accord que ce joueur à un énorme potentiel, surtout en sachant qu'il a 20 ans et est arrivé à Waregem le 19 janvier et que c'était son 1er match officiel !BloodAddict a écrit : ↑29 janv. 2024, 10:57Mouais. Je ne suis pas sûr que Bustin et Lambot qualifieront Vossen comme étant le joueur de Zulte le plus compliqué à tenir. Je ne doute pas qu'il ne lui faut pas 56 occasions franches pour en mettre une, et encore heureux vu sa carrière. Mais pour le reste, vu ce qu'il coûte certainement, c'est du gaspillage pour Zulte. Plus très mobile et il n'a pas touché tant de ballons que ça malgré la domination adverse.Jeanmi a écrit : ↑29 janv. 2024, 10:051 assist, une tête détournée par Debatty qui aurait pu être au fond, c'est pas si transparent que ça...c'est un peu le style Perbet que Bertaccini, Vossen n'a jamais été un gars qui pouvait composer une ligne d'attaque à lui tout seul. Et je l'ai souvent observé, il n'a pas arrêté de conseiller et de repositionner ses coéquipiers. Je te trouve un peu sévèreBloodAddict a écrit : ↑29 janv. 2024, 09:21Clairement, Zulte était un cran au-dessus... il n'y avait pas photo hier. Ils se sont battus avec leurs moyens, créé des demis occasions mais hier, on a joué contre une équipe plus physique et mieux organisée. Ils ont dominé notre entrejeu et gagné la majorité des duels. Sans parler de leur pressing incessant sur tout le terrain. Partant de là, difficile de se créer de vraies occasions. Et sur les nombreux corners que nous avons gagné, ils faisaient tous 1m95... donc on n'a pas touché un caillou.
On n'a rien à reprocher aux joueurs, l'équipe d'en-face était simplement trop forte. Point.
Par contre, assez étonné du très faible apport de Vossen. Ce gars est certainement un des plus gros salaires de Zulte mais il était totalement transparent, malgré la domination de l'équipe adverse.![]()
J'ai bien plus été impressionné par le volume de jeu de leur black aux cheveux jaunes au milieu (Nnadi?). Lui, il a 4 poumons et il arrache un nombre incroyable de ballons...![]()

-
- Jupiler Pro League
Zulte ne portera pas plainte
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
-
- Donateur
Allez, sérieux, porter plainte contre quoi ? Le règlement ? On sait tous que les conditions ne sont pas "optimales" pour tout le monde ... Arrêtons de donner de l'importance et de la visibilité à ce genre de commentaires.
On ne va pas se flageller toutes les semaines après les jérémiades de nos adversaires !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
En effet ... ce serait du surréalismethema a écrit : ↑30 janv. 2024, 08:38Allez, sérieux, porter plainte contre quoi ? Le règlement ? On sait tous que les conditions ne sont pas "optimales" pour tout le monde ... Arrêtons de donner de l'importance et de la visibilité à ce genre de commentaires.
On ne va pas se flageller toutes les semaines après les jérémiades de nos adversaires !

Cela dit, même si je conçois bien qu'on ne dépense pas d'argent inutilement pour un stade à vocation provisoire*, le coût d'ajout d'un toit** aux tribunes latérales debout et assise d'un côté et visiteurs de l'autre serait-il à ce point exagéré ?
* certes, si on joue et qu'on gagne le TF cette saison, la dépense ne se justifierait pas dans la mesure où il ne restera que 4 matches après celui de dimanche contre le Beerschot Wilrijk ... Cela dit, la proba est quand même minimissime ...
** genre 'structure tubulaire + bâche type chapiteau',ça ne doit pas coûter les yeux de la tête
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Le problème n'est pas de mettre un toit. Les supporters de Zulte se sont plaint parce qu'ils ne voyaient pas bien ou tout le terrain.
-
- Donateur
Ou que l'on soit placé en latéral, on ne sait pas voir l’entièreté du terrain.
C'est pour tout le monde pareil mais en plus s'il pleut, c'est la cata.
C'est évidemment un gros problème.
C'est pour tout le monde pareil mais en plus s'il pleut, c'est la cata.
C'est évidemment un gros problème.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
J'entends bien !Roger CHARLES a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:02Le problème n'est pas de mettre un toit. Les supporters de Zulte se sont plaint parce qu'ils ne voyaient pas bien ou tout le terrain.
Je n'intervenais pas par rapport à ce point qui n'a aucun intérêt; comme le soulignait Thema, le stade est en ordre pour l'obtention de la licence ... Du coup, Zulte va se plaindre sur quelle base ??
En fait, je rebondissais pour m'inquiéter du confort des supporters placés en tribune latérale, donc, non couvertes

Et, tant qu'à faire, pourquoi ne pas englober aussi sur la tribune visiteurs ?
Par rapport à la vue partielle depuis la tribune visiteurs, on règlerait sans doute la source des plaintes en déplaçant le batiment container qui est dans leur champ de vision. J'écris ça, mais je ne sais pas s'il reste un peu d'espace pour le reculer ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Comme dans un grand nombre de stades dont les tribunes sont rectilignes, et proches du terrain.Roger CHARLES a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:02Le problème n'est pas de mettre un toit. Les supporters de Zulte se sont plaint parce qu'ils ne voyaient pas bien ou tout le terrain.
Ils ne vont pas souvent au foot, ces supporters?
-
- Donateur
De fait. Leurs jérémiades me font un peu pitié aussi.
Je me souviens de déplacements où on voyait à peine le terrain à cause de filets ou de poteaux

C'est presque tjs dans le coin le plus mal foutu du stade et c'est de bonne guerre.
Qu'ils aillent un peu en tribune visiteurs au PSV par exemple

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:55De fait. Leurs jérémiades me font un peu pitié aussi.
Je me souviens de déplacements où on voyait à peine le terrain à cause de filets ou de poteaux![]()
C'est presque tjs dans le coin le plus mal foutu du stade et c'est de bonne guerre.
Qu'ils aillent un peu en tribune visiteurs au PSV par exemple![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Ouais mais à Zulte ils n'étaient pas contents hein, l'accueil et la visibilité à Rocourt étaient vraiment déplorables tséé

Allez...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
De touts façons, concernant le stade en général, nous sommes à la limite de ce qui est possible à tous points de vue, et nous ne sommes pas du tout à l'abri de nouvelles impositions qui mettraient notre place en D1B en porte-à-faux.
-
- Donateur
C'est l'époque, Thema.thema a écrit : ↑30 janv. 2024, 08:38Allez, sérieux, porter plainte contre quoi ? Le règlement ? On sait tous que les conditions ne sont pas "optimales" pour tout le monde ... Arrêtons de donner de l'importance et de la visibilité à ce genre de commentaires.
Ce sont les mêmes qui paniquent quand ils voient un flocon de neige, qui râlent quand on n'épend pas plus de 600 tonnes de sel sur les rues de Liège, qui ne balayent pas leur trottoir ou le filet d'eau.
Qui râlent quand il y a des travaux, et qui râlent quand on ne fait pas de travaux.
Des gros bourgeois assistés.
-
- Donateur
Sans blague.Roger CHARLES a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:02Le problème n'est pas de mettre un toit. Les supporters de Zulte se sont plaint parce qu'ils ne voyaient pas bien ou tout le terrain.
Ce problème date de plusieurs saisons. Le container gâche en effet la vue une fois dans les gradins.
Mais tout le monde s'en fout depuis le début en tournant ça à la rigolade.
C'est pourtant pas un truc insurmontable de reculer ce cube pour éviter ce genre de "mauvaise pub"
2020 : viewtopic.php?f=40&t=17405&p=993604#p993604
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On n'est peut-être pas obligés d'envoyer chier tout le monde de dès qu'on parle du problème, si? Ou bien on considère que les autres on les emmerde d'office ?