Sans compter qu’un message de Herbi a dû t’indiquer qz’Arslan était le 2e exclu.vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:04J'aime ces messages! Quand vous n'avez que le forum pour vous informer, vous comprenez bien que l'arbitrage est nul, que Merlen est exclu, qu'il y a un second exclu (car subitement apparaît linfo qu'on est à 9. Qui est le second exclu??????) Et que finalement le Beerschot en a planté un second vu que nous avons tenus 20min....
Rfc Liège-Beerschot etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Rfc Liège-Beerschot etc...
-
- Donateur
Quelque chose me dit qu’ils seront revanchards mercredi !
-
- Coupe du Monde
Hallucinant de faire 2 x la même erreur grotesque, ce juge de ligne n'a rien à faire à ce niveauLuxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:09Encore une fois un hors-jeu sifflé alors que Cavelier part de son camp.
Cet arbitrage est purement scandaleux

-
- Donateur
Héroïques.
Y a longtemps que j'avais plus vu 3 clampins pareils niveau arbitres

Y a longtemps que j'avais plus vu 3 clampins pareils niveau arbitres
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Ce match doit être re joué
Cfr. Anderlecht
Cfr. Anderlecht
-
- Donateur
C'est une grosse nullité.Jeanmi a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:14Hallucinant de faire 2 x la même erreur grotesque, ce juge de ligne n'a rien à faire à ce niveauLuxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:09Encore une fois un hors-jeu sifflé alors que Cavelier part de son camp.
Cet arbitrage est purement scandaleux![]()

L'exclusion du gardien aurait tout changé.
-
- Division 2 ACFF
Le message est: "on voit là pourquoi mettre des jeunes a ses limites." . De là, il fait déduire qu'il est exclu....jfstassen a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:11Sans compter qu’un message de Herbi a dû t’indiquer qz’Arslan était le 2e exclu.vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:04J'aime ces messages! Quand vous n'avez que le forum pour vous informer, vous comprenez bien que l'arbitrage est nul, que Merlen est exclu, qu'il y a un second exclu (car subitement apparaît linfo qu'on est à 9. Qui est le second exclu??????) Et que finalement le Beerschot en a planté un second vu que nous avons tenus 20min....
Arslan
Vinc dî lîdge
-
- Division 1 ACFF
Mr l'arbitre aura dégainé ses cartons et mis le rfc liège à genoux et le beerschot sur du velours , je n'ai jamais vu rien de tel à Liège depuis des années ...C'est lamentable vous avez dis league PRO mais quelle honte ce trio arbitral
-
- Coupe du Monde
Score vraiment trop sévère, dommage. Même à 1-2 on a réussi à se créer une opportunité d'encore revenir ! On n'a plus rien à perdre dans ce championnat, que les joueurs se lâchent à fond, prennent et nous donnent du plaisir comme ce soir. Bravo les gars

PS: Quelle entrée de Cavelier

PS: Quelle entrée de Cavelier

-
- Donateur
Blague à part, le topic « match » a bien changé depuis que ces matches sont diffusés en direct. C’est comme si tout le monde voyait le match et qu’on ne fait plus que des commentaires qui peuvent sembler elliptiques à ceux qui n’ont pas l’image.vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:19Le message est: "on voit là pourquoi mettre des jeunes a ses limites." . De là, il fait déduire qu'il est exclu....
Arslan
Il serait mieux de s’annoncer dans ces cas-là. Je suis persuadé que nettement plus de détails seraient donnés.
Modifié en dernier par jfstassen le 04 févr. 2024, 21:31, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Je viens de voir les stats.
12 fautes au passif de Liège
5 jaunes, 2 rouges....
5 jaunes, 2 rouges....
-
- Division 1 ACFF
Deux erreurs d'arbitrage. Ce match selon la jurisprudence rsca-krcg fait être rejoué. Allo Pierre François ?
Modifié en dernier par Don Camillo le 04 févr. 2024, 21:32, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Cavelier DOIT être dans le 11 de base.Jeanmi a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:21Score vraiment trop sévère, dommage. Même à 1-2 on a réussi à se créer une opportunité d'encore revenir ! On n'a plus rien à perdre dans ce championnat, que les joueurs se lâchent à fond, prennent et nous donnent du plaisir comme ce soir. Bravo les gars![]()
PS: Quelle entrée de Cavelier![]()
Mouchamps patine dans la choucroute depuis des mois.
-
- Division 2 ACFF
J'apprends que c'est 1 - 4 au final avec un but à la 96 e ?vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:19Le message est: "on voit là pourquoi mettre des jeunes a ses limites." . De là, il fait déduire qu'il est exclu....jfstassen a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:11Sans compter qu’un message de Herbi a dû t’indiquer qz’Arslan était le 2e exclu.vinc dî lîdge a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:04
J'aime ces messages! Quand vous n'avez que le forum pour vous informer, vous comprenez bien que l'arbitrage est nul, que Merlen est exclu, qu'il y a un second exclu (car subitement apparaît linfo qu'on est à 9. Qui est le second exclu??????) Et que finalement le Beerschot en a planté un second vu que nous avons tenus 20min....
Arslan
-
- Donateur
Clair que Cavelier nous a fait nous demander comment il se fait qu’il ait reçu aussi peu de temps de jeu depuis le début de la saison.
-
- Division 1 ACFF
me semble que pierre Drouget a aussi reçu une rouge au passage pour rouspétancesLuxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:29Je viens de voir les stats.
5 jaunes, 2 rouges....
-
- Donateur
Et j’ai aimé les deux derniers changements de GE.
À 9 contre 11, il fait sortir deux défenseurs et monter deux attaquants !!!

À 9 contre 11, il fait sortir deux défenseurs et monter deux attaquants !!!
-
- Challenger Pro League
Siffler 2 fois un hors-jeu alors que l’attaquant part de son camp, c’est une erreur d’arbitrage ou une méconnaissance du règlement....Don Camillo a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:29Deux erreurs d'arbitrage. Ce match selon la jurisprudence rsca-krcg fait être rejoué. Allo Pierre François ?
Match à rejouer....
Je sais que j’exagère, mais quand on voit ce qui se passe en D1, c'est pas plaidable ?
-
- Challenger Pro League
Oui, mais je pense que cela ne rentre pas en ligne de compte.titou 4900 a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:35me semble que pierre Drouget a aussi reçu une rouge au passage pour rouspétancesLuxembourgeois a écrit : ↑04 févr. 2024, 21:29Je viens de voir les stats.
5 jaunes, 2 rouges....
Les deux rouges sont pour les joueurs
-
- Challenger Pro League