Liège - Waasland, dimanche 31 mars, 19h15
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Liège - Waasland, dimanche 31 mars, 19h15
Bien content d’aller le féliciter après la rencontre. Cela ne doit pas (malheureusement !) pas lui arriver ASSEZ souvent car il était étonné et reconnaissant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
"Beveren tentait de réagir avec les entrées de Daci et Dassy"
J'aurais plutôt dit le contraire
J'aurais plutôt dit le contraire

-
- Donateur
Je compatis avec Herbi qui avait oublié d’enregistrer le match. Il m’est arrivé la même chose et je suis à peine à la 70e minute là ; ce qui me permet de constater que le chant « des Liégeois champions, ma main… » pète à crever à la TV.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
5-1.
Comme les reux.
Comme les reux.

-
- Challenger Pro League
-
- Division 3 ACFF
... et merci à Engel Bert le coach.

-
- Challenger Pro League
Pour ne pas risquer de se faire baiser comme plusieurs fois cette saison ( notamment deux fois par le Lierse cette saison,) parce que on laisse trop le ballon à l'adversaire. On n' a pas l'équipe suffisamment solide défensivement pour cela.
Quand on a le ballon, on prend moins de carte, on n'est pas obligé de jouer pied au plancher et ridiculiser l'adversaire. En plus, c'est bien quand on se retient que l'on se blesse...
-
- Challenger Pro League
Tu dois avoir peur des 3 matches Oli!CEW 66 a écrit : ↑31 mars 2024, 22:48C’est le dernier piège de la phase classique.Roger CHARLES a écrit : ↑31 mars 2024, 22:01Avec les matchs de la semaine prochaine, il faut absolument les 3 points aux FB.
Là on aura recollé au peloton du TF.
Si l’on gagne là-bas, je ne dis pas qu’on va monter mais en tout cas on ira très loin. C’est le seul match qui me fait encore peur après celui-ci
-
- Challenger Pro League
Il faut toujours viser mieux ! Moi, je ne râle pas et ne m'extasie pas suivant le résultat du match comme certains..
-
- Challenger Pro League
Tu ne risque pas de m'entendre dans tes oreilles, crétinHerbi a écrit : ↑01 avr. 2024, 01:03Non non... Moi c'est pour cesser d'entendre des crétins style simba ou Karib raconter n'importe quoi dans mes oreillesCEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit : ↑31 mars 2024, 23:38Superbe victoire une nouvelle fois, et dire que nos adversaires avaient autant de points que nous
Je n'ai quasi rien vu du matchcar je prenais des photos, si quelqu'un a la programmation des rediffusions...
Par contre c'est assez rare que je sois hors de la tribune debout, vu du côté l'ambiance est parfois carrément impressionnante
Je ne sais pas si on ira jusqu'au TF, mais vraiment rien à reprocher à nos joueurs, merci pour cette superbe saison![]()
En fait c’est uniquement pour cela qu’on l’a désertée… car c’est tout bonnement magnifique de voir l’ambiance ET les buts latéralement !![]()
Allez salut et bonne chance pour la fin de saison...
J'espère que vous ne serez pas trop déçu...
-
- Coupe du Monde
Sérieusement, il faut un peu tenir compte de l'adversaire aussi !simba a écrit : ↑01 avr. 2024, 08:17Pour ne pas risquer de se faire baiser comme plusieurs fois cette saison ( notamment deux fois par le Lierse cette saison,) parce que on laisse trop le ballon à l'adversaire. On n' a pas l'équipe suffisamment solide défensivement pour cela.
Quand on a le ballon, on prend moins de carte, on n'est pas obligé de jouer pied au plancher et ridiculiser l'adversaire. En plus, c'est bien quand on se retient que l'on se blesse...

-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Quel plaisir de voir jouer notre équipe en 1ère mi-temps avec autant de volonté,de talent et tout cela accompagné de buts spectaculaires! On a perdu un buteur et on en trouve...5! Collectivement et individuellement , on "ose" de beaux gestes (sans doute travaillés à l'entraînement).
En 2ème mi-temps , la fierté flamande voire anversoise a motivé l'équipe adverse . Logique!
A propos de mentalité , "vu" de la tribune assise , je ne suis pas certain d'avoir compris l'attitude de supporters de Beveren qui ont partiellement abandonné leur tribune et ont crié leur mécontentement en étant tourné vers l'espace Wasseige.
- score devenant trop lourd à supporter?
- mécontents de l'inconfort de leur tribune?
- reproches adressés à leur staff vu le score?
- provoquer nos supporters? (mais je n'ai pas remarqué de provocations de nos supporters)
Par contre , bien que ce match se soit déroulé avec correction sur le terrain, il me semble ne pas avoir vu beaucoup de gestes de sympathie(se serrer la main par exemple) entre les joueurs des 2 équipes après le coup de sifflet final de l'arbitre.
Mais l'essentiel est...nous avons 3 nouveaux points obtenus de très belle manière et nous revenons à 2 points de Waregem(6ème).
En 2ème mi-temps , la fierté flamande voire anversoise a motivé l'équipe adverse . Logique!
A propos de mentalité , "vu" de la tribune assise , je ne suis pas certain d'avoir compris l'attitude de supporters de Beveren qui ont partiellement abandonné leur tribune et ont crié leur mécontentement en étant tourné vers l'espace Wasseige.
- score devenant trop lourd à supporter?
- mécontents de l'inconfort de leur tribune?
- reproches adressés à leur staff vu le score?
- provoquer nos supporters? (mais je n'ai pas remarqué de provocations de nos supporters)
Par contre , bien que ce match se soit déroulé avec correction sur le terrain, il me semble ne pas avoir vu beaucoup de gestes de sympathie(se serrer la main par exemple) entre les joueurs des 2 équipes après le coup de sifflet final de l'arbitre.
Mais l'essentiel est...nous avons 3 nouveaux points obtenus de très belle manière et nous revenons à 2 points de Waregem(6ème).
-
- Donateur
J’ai regardé le match à la maison ensuite et leurs supporters criaient tout le temps, dés le 3-0, « shame on you » à l’adresse des leurs.
-
- Challenger Pro League
Après le match, Cavelier a relevé un joueur adverse qui restait assis sur la pelouse, la tête entre ses mains.
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- 3ème Provinciale
Le coach de Beveren vient d’être remercié.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Tu ne penses pas si bien dire.... or, je pense qu'il n'a perdu "bêtement'qu'une balle par MT.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.