Deinze - Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Deinze - Liège
Retrouvailles avec notre ancien entraîneur !
Deux équipes à trois points se rencontrent... et les trois points ont été remportés à domicile contre la même équipe. Pour le reste, Deinze a perdu à Maasmechelen et à Lommel.
Deux équipes à trois points se rencontrent... et les trois points ont été remportés à domicile contre la même équipe. Pour le reste, Deinze a perdu à Maasmechelen et à Lommel.
-
- Division 1 ACFF
Re: Deinze - Liège
Voilà le type de match qu'on ne peut pas perdre. Il faut revenir avec un point minimum. Je crois que Gaetan doit persuader ses joueurs que, si on n'arrive pas à gagner un match, il est important de ne pas le perdre. Je crois que c'est ce qu'il met en place tout doucement comme constater en deuxième mi-temps hier. Laisser la possession et empêcher l'adversaire d'être dangereux. Ce qui doit impérativement être amélioré, c'est la qualité de nos reconversions offensives. Avec les trois flêches qu'on a devant, on doit être plus précis dans la dernière passe.
-
- Donateur
Sauf qu’hier, laisser la possession à l’adversaire, cela l’a rendu nettement plus dangereux !
-
- Donateur
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
-
- Coupe du Monde
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
J’ai trouvé le petit espagnol qui vient du Barça B très tranchant. J’ai trouvé l’Omolo de la 2e mi-temps méconnaissable par rapport à celui de la première. Et le but annulé était valable. À 2-1, il leur serait resté vingt bonnes minutes pour chercher l’égalisation… et j’ai trouvé nos joueurs nettement moins sereins lors de la dernière demi-heure.
Nous avons gagné, bien sûr. Et c’est bien mérité. Mais la deuxième mi-temps ne m’a pas paru maîtrisée…
Nous avons gagné, bien sûr. Et c’est bien mérité. Mais la deuxième mi-temps ne m’a pas paru maîtrisée…
-
- Division 1 ACFF
Je peux comprendre ta préoccupation, mais j'ai trouvé nos gars super bien organisés. Des gars comme Cascio, Mouchamps et Brugman ont fait un boulot de dingue pour garder notre bloc équipe bien compact. J'étais beaucoup plus dubitatif après le match contre Dender où on a vraiment joué bas et avec la peur au ventre. Il n'y avait pas hors-jeu et ça aurait pu changer la fin de match...ou pas. Contre Dender, on nous annule un but valable aussi, là aussi, ça aurait pu changer le match mais bon, avec des si. On a gagné méritoirement, on doit encore s'améliorer, sans aucun doute. Au travail les gars.jfstassen a écrit : ↑28 août 2023, 20:42J’ai trouvé le petit espagnol qui vient du Barça B très tranchant. J’ai trouvé l’Omolo de la 2e mi-temps méconnaissable par rapport à celui de la première. Et le but annulé était valable. À 2-1, il leur serait resté vingt bonnes minutes pour chercher l’égalisation… et j’ai trouvé nos joueurs nettement moins sereins lors de la dernière demi-heure.
-
- Champions League
Je n'ai pas compris l'entrée au jeu de Merlen dont la première qualité est la longue passe précise. Le faire rentrer et jouer sans attaquant c'est un peu le piège pour lui.jfstassen a écrit : ↑28 août 2023, 20:42J’ai trouvé le petit espagnol qui vient du Barça B très tranchant. J’ai trouvé l’Omolo de la 2e mi-temps méconnaissable par rapport à celui de la première. Et le but annulé était valable. À 2-1, il leur serait resté vingt bonnes minutes pour chercher l’égalisation… et j’ai trouvé nos joueurs nettement moins sereins lors de la dernière demi-heure.
Avec un tel joueur nous aurions dû jouer avec deux ailiers (sans centre avant mais avec Maxime à droite et Benoit à gauche) et Ryan aurait pu louer de long ballon vers les points de corners pour desserer un peu l'entreinte Ostendaise car on s'en sort bien au vu de la 2eme mi-temps. Pour moi aucune maîtrise en seconde mi-temps, tout à fait d'accord avec Jfstrassen
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
C'est top à Deinze, si j'ai bien vu sur les résumés des matchs les supporters sont sur une petite butte alors qu'il y a une énorme tribune latérale entièrement vide.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Il en est à combien d'années d'expériences lui ("dont nous ne mesurions pas la chance d'avoir comme coach") mnt

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Match sur eleven pro League 2 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
On saura cette fois combien il y a eu de téléspectateurs. Sur Eleven 3, il n'y a pas de comptage.
-
- Donateur
Marc Grosjean va affronter le RFC Liège, son ancien club : “Je vais retrouver des personnes que j’apprécie”
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... PWWQZBXXU/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Ses souvenirs de Liège :CEW 66 a écrit : ↑01 sept. 2023, 07:27Marc Grosjean va affronter le RFC Liège, son ancien club : “Je vais retrouver des personnes que j’apprécie”
"C'est moi qui..., et c'est aussi moi qui..."

-
- Donateur
En effet ... notamment, il glisse subtilement (??) que Bustin, c'est luiJeanmi a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:39Ses souvenirs de Liège :CEW 66 a écrit : ↑01 sept. 2023, 07:27Marc Grosjean va affronter le RFC Liège, son ancien club : “Je vais retrouver des personnes que j’apprécie”
"C'est moi qui..., et c'est aussi moi qui..."![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Effectivement, Bustin a éclaté depuis son départ !PGO a écrit : ↑01 sept. 2023, 10:35En effet ... notamment, il glisse subtilement (??) que Bustin, c'est luiJeanmi a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:39Ses souvenirs de Liège :CEW 66 a écrit : ↑01 sept. 2023, 07:27Marc Grosjean va affronter le RFC Liège, son ancien club : “Je vais retrouver des personnes que j’apprécie”
"C'est moi qui..., et c'est aussi moi qui..."![]()
![]()
![]()