Zvonko Varga

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Zvonko Varga

Message par Air Jipé » 22 juil. 2010, 23:16

Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit :
rfcliège a écrit :Ben si, y en a pas mal qui voteraient Stanislas Stoj ou Jozef Pal, je pense.
UNe catégorie juste en dessous, j'hésite entre Roosbeek, Kojovic et Santechia. Avec un accessit pour Calasan qui a offert le titre à la bande à reux-reux. :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Et ce yougo blanc de cheveu c'est Kojovic ???
Oui, Alias Ferdiand Bracke, ou alias Marcel Amont.

Faut faire gaffe, si on ne peut pas rire de l'absence de cheveux, on ne peut peut-être pas rire de la couleur des cheveux non plus. :lol: :wink:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 juil. 2010, 23:33

Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit : UNe catégorie juste en dessous, j'hésite entre Roosbeek, Kojovic et Santechia. Avec un accessit pour Calasan qui a offert le titre à la bande à reux-reux. :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Et ce yougo blanc de cheveu c'est Kojovic ???

Faut faire gaffe, si on ne peut pas rire de l'absence de cheveux, on ne peut peut-être pas rire de la couleur des cheveux non plus. :lol: :wink:
Surtout de ceux qui parlent eux mêmes de leurs cheveux ou de leurs absences capillaires... :mur: :mur:
On aveu to veyou mai à tchaque jou dê novè :mdr:

Alex Xfiles
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Alex Xfiles » 23 juil. 2010, 00:35

Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit : Et ce yougo blanc de cheveu c'est Kojovic ???

Surtout de ceux qui parlent eux mêmes de leurs cheveux ou de leurs absences capillaires... :mur: :mur:
On aveu to veyou mai à tchaque jou dê novè :mdr:
et c'est pas fini avec toi... à quand ta prochaine :vomi:

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 23 juil. 2010, 07:47

Ha Zvonko :respect: ..... Comme je voudrais le voir un jour venir donner un coup d'envoi et qu'on lui montre qu'on ne l'a jamais oublié

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 23 juil. 2010, 20:08

Non corentin, Liège a encore battu les mauves en coupe la saison suivante et en championnat en 90/91 lors d'un superbe 4-2 à Rocourt, un match fantastique même pour les spectateurs neutres.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 juil. 2010, 22:00

Merci Corentin pour ces merveilleux souvenirs.

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 23 juil. 2010, 23:52

corentin a écrit :
willygeurts a écrit :Non corentin, Liège a encore battu les mauves en coupe la saison suivante et en championnat en 90/91 lors d'un superbe 4-2 à Rocourt, un match fantastique même pour les spectateurs neutres.
Merci Willy :super:
Tu n'aurais pas la compo des équipes et les buteurs (pour la rencontre de championnat) ? :wink:

Les buteurs de mémoire c'était 1-0 Malbasa, 1-1 Oliveira, 2-1 Quain, 2-2 Oliveira, 3-2 Boffin et en 2 ème mi temps 4-2 par Malbasa.

Pour les compos désolé :? , j'ai quelques noms surs en tête: Munaron,Wegria,Habrant,Giusto,Boffin,Quain,Milosevic,Krncevic et Malbasa. Manque 2..

Varga et Houben étaient blessés et De Sart écarté. Les 2 manquants devaient se trouver parmi Fred Waseige, Machiels et Foguenne.

Pour Anderlecht je suis sur de la présence de Dewilde,Crasson,Rutjes,De Wolf,Van Baekel,Nilis,Van Loen,Oliveira.

Manquent 3 qui se trouvaient probablement parmi Vanderlinden,Musonda,Verheyen,Keshi,Marchoul,Kooiman.

Degryse et Van Tiggelen étaient blessés.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 juil. 2010, 00:44

willygeurts a écrit :
corentin a écrit :
willygeurts a écrit :Non corentin, Liège a encore battu les mauves en coupe la saison suivante et en championnat en 90/91 lors d'un superbe 4-2 à Rocourt, un match fantastique même pour les spectateurs neutres.
Tu n'aurais pas la compo des équipes et les buteurs (pour la rencontre de championnat) ? :wink:

Les buteurs de mémoire c'était 1-0 Malbasa, 1-1 Oliveira, 2-1 Quain, 2-2 Oliveira, 3-2 Boffin et en 2 ème mi temps 4-2 par Malbasa.

Pour les compos désolé :? , j'ai quelques noms surs en tête: Munaron,Wegria,Habrant,Giusto,Boffin,Quain,Milosevic,Krncevic et Malbasa. Manque 2..

Varga et Houben étaient blessés et De Sart écarté. Les 2 manquants devaient se trouver parmi Fred Waseige, Machiels et Foguenne.

Pour Anderlecht je suis sur de la présence de Dewilde,Crasson,Rutjes,De Wolf,Van Baekel,Nilis,Van Loen,Oliveira.

Manquent 3 qui se trouvaient probablement parmi Vanderlinden,Musonda,Verheyen,Keshi,Marchoul,Kooiman.

Oufti là tu m'impressionnes sur la précision de ta mémoire... :shock: :respect:

(si nécessaire, mais quelle vanité!, je confirme pour les victoires en Coupe et en Championnat ;-))
Image

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 24 juil. 2010, 11:19

Désolé je n'en connais pas, mais sur certains sites historiques de certains clubs il y a parfois des compos de certains matchs.

Je crois que le site OFFICIEL du FC Bruges par exemple est très complet et reprend saison par saison avec tous les matchs et les compostions d'équipes mais évidemment seulement des matchs du club brugeois. L'Antwerp a aussi un site historique assez complet, et le RFC Liège va je l'espère récupérer le sien :wink: .

Sinon c'est gentil les compliments sur ma mémoire mais bon j'dois avouer que les buteurs je m'en serais souvenu sans problèmes c'est vrai, par contre pour les blessés j'ai du me fier aux archives télévisuelles qu'un grand supporter acharné du RFC Liège (micleg) m'a gentillement fait redécouvrir et que je revisionne souvent , ça aide énormément :wink:

Tu es si passionné que ça par les compos au fait? Tu veux écrire un livre sur le foot belge??

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 24 juil. 2010, 12:08

Varga, Malbasa, Boffin et ...: quelle époque nous avons vécue! :super:

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 24 juil. 2010, 12:13

corentin a écrit :
willygeurts a écrit :Désolé je n'en connais pas, mais sur certains sites historiques de certains clubs il y a parfois des compos de certains matchs.

Je crois que le site OFFICIEL du FC Bruges par exemple est très complet et reprend saison par saison avec tous les matchs et les compostions d'équipes mais évidemment seulement des matchs du club brugeois. L'Antwerp a aussi un site historique assez complet, et le RFC Liège va je l'espère récupérer le sien :wink: .
Le $tandard a aussi un site très complet :) :oops:
willygeurts a écrit :
Tu es si passionné que ça par les compos au fait? Tu veux écrire un livre sur le foot belge??
Sur le football Belge sûrement pas !!!! :mrgreen:
Je m'intéresse surtout à l'histoire des clubs de ma ville et de ces joueurs !!!

Oui j'ai déja été voir celui du Standard, assez complet point de vue statistiques, resultats et classements, mais peu de photos et de compos et buteurs adverses . Mais je crois que c'est un site créé par un supporter et qui était à la base non officiel et tellement il était complet les dirigeants l'ont choisi comme nouveau site officiel donc respect .

En tout cas tu as une belle passion et sinon dans cette ville c'est lequel ton club préféré ? 8)

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 24 juil. 2010, 14:05

corentin a écrit :
willygeurts a écrit :

Oui j'ai déja été voir celui du $tandard, assez complet point de vue statistiques, resultats et classements, mais peu de photos et de compos et buteurs adverses . Mais je crois que c'est un site créé par un supporter et qui était à la base non officiel et tellement il était complet les dirigeants l'ont choisi comme nouveau site officiel donc respect .

En tout cas tu as une belle passion et sinon dans cette ville c'est lequel ton club préféré ?

Le site du $tandard est je trouve assez complet au niveau des joueurs qui y sont passés et aussi sur les rencontres de championnat, mais c'est vrai qu'il y manque les compos.

Je vais cruellement te décevoir :oops: , mais je suis un sale reux depuis ma plus tendre enfance :lol: :vomi: !!!
Mais sérieusement, je ne vois pas ou est le mal de s'intéresser aux deux équipes de sa ville et puis j'ai toujours mal compris les insultes entre les deux clubs car qu'on soit supporter du $tandard ou de Liège, on est LIEGEOIS avant tout (ce que tout le monde malheureusement n'a pas compris que ce soit d'un côté ou de l'autre) !!!
Dans les années 80 et 90, J'ai été voir aussi de nombreuses rencontres à Rocourt, je tenais avec vous sauf bien sûr quand c'était contre les reux (il ne faut pas exagérer :lol: ).
Mais, toi, Willy, tu as pris un pseudo d'un joueur qui a été aussi un reux, aurais tu aussi de la sympathie pour ce club ? :)

Ho un reu :mrgreen: , non sérieusement y a vraiment aucun souci, l'enfance n'est pas toujours facile :wink: .

Mais c'est clair que je m'interesse aussi à tout ce qui concerne les "grands clubs" belges, je m'interresse à l'histoire des clubs surtout à celle du tien vu que c'est le rival historique et qu'on aime se donner des raisons d'avoir choisi un club en étudiant toutes les casseroles des autres mais par contre franchement le Standard je n'aime pas du tout, c'est viscéral.

J'avoue par exemple avoir "détesté" des joueurs de ton club sans raisons valables et avoir appris à les apprécier humainement et footbalistiquement après leur passage chez vous (des Wilmots,Hellers, un peu comme vous ne supportez pas Gillet ou Stijnen mais vous les adoreriez surement (ou peut-être..) si ils portaient vos couleurs quoi...

J'ai du mal à m'imaginer à ta place dans les années 80 si vous aviez été européens en même temps que nous par exemple, je suis sûr que j'aurais supporté l'adversaire peut-importe le nom. :oops:

Je vais surement passé pour un qui est juste "anti" mais c'est même pas le cas, je crois que c'est tellement j'aime Liège en fait..

Sinon pour mon pseudo, bah c'est le 1 er joueur que j'ai vu marquer à Rocourt en 1986, ma mère en était fan et quand je me suis inscrit j'ai pris celui la, sûrement parce que je me suis dit qu'il était disponible et que je n''ai pas trop réflechi.

Aucune sympathie pour le Standard CL mais je suis pote avec pas mal de supporters , pas le choix au boulot y en a trop :lol: , mais c'est des gars avec qui on sait discuter, ils ont connu la grosse rivalité jusqu'en 95, ils détestaient Liège et je ne leur en veux meme pas, c'est une saine rivalité que j'ai partagé aussi donc je peux la comprendre.

On peut détester le club rival mais on a la même passion et donc on se respecte entre supporters (en + tu ne t'es pas découvert cette passion en 2008 :wink: ) , comme je suppose que tu dois avoir des personnes Anderlechtoises dans tes connaissance avec qui le courant passe aussi.

Tu peux quand même continuer à mettre tes chouettes archives, les articles du 0-3 en 88/89 (évite les demies finales de coupe de la même saison :evil: ). :wink:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 26 juil. 2010, 10:36

willygeurts a écrit :
corentin a écrit :

Kooiman jouait, c'est lui qui fait la passe en profondeur pour le premier but d'Oliveira.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"