Edhem Sljivo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Edhem Sljivo
Il aurait aimé être là pour aider ses amis ... 

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.

Un seul mot pour qualifier le personnage : la CLASSE
Et ce substantif, on peut le décliner sur le terrain (quel plaisir il m'a donné pendant des années) et à la vie !
Thank you Edko !
PS : merci Micleg pour le lien

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Très émouvant, d'autant plus quand on sait que, malheureusement, 25 ans plus tard, il se déplace toujours avec des béquilles et n'a jamais pu revenir dans le monde du foot...
Quel artiste et quel gentleman...

Quel artiste et quel gentleman...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Liege jouait souvent dans le bas du classement en D1, à cette époque,
et pourtant, on peut dire sincèrement
qu'il avait en ses rangs le meilleur joueur du championnat de Belgique
avec Edhem Slijvo
je me rappelle le bonheur de voir évoluer un joueur d'un tel talent immense à Rocourt
Eco 'ne fèye po 'n nin l' roûvî : allons Liege !
- CEW 66
- Donateur
phil a écrit :![]()
avec Edhem Slijvo
je me rappelle le bonheur de voir évoluer un joueur d'un tel talent immense à Rocourt
Ca m'a surtout franchement dégouté quand les clampins de Foot Mag on fait leur Top 50 (il y a 2-3 ans) des étrangers ayant évolués en Belgique et que Edkho n'y soit même pas (je dirai même ne soit pas parmi le top 15)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
C'est une faute professionnelle graveCEW 66 a écrit :phil a écrit :![]()
avec Edhem Slijvo
Ca m'a surtout franchement dégouté quand les clampins de Foot Mag on fait leur Top 50 (il y a 2-3 ans) des étrangers ayant évolués en Belgique et que Edkho n'y soit même pas (je dirai même ne soit pas parmi le top 15)

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.